on se croirait dans une cour de récréation !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on se croirait dans une cour de récréation !
que tu ne souscrives pas, c'est ton probléme !
de la à occulter certains articles parce que ça te dérange : c'est encore ton probléme !
mais dire que ça n'arrive pas : là c'est beaucoup plus grave : car comme en Irak les faits ont été dévoilés que bien tard ... et quand on pointe ces agissements certains comme toi rétorquent " oui mais les afghans !!!"
voilà la foutaise !
Le Diplo avait déjà fait part de la torture en Irak bien avant que le scandale n'arrive.
Dès le début de l'invasion américaine, c'est dire !
Ces histoires de viols commis sur des fillettes/femmes ! Oui c'est de la pure propagande islamiste.
Ben écoute, le temps nous le dira !
en attendant qu'on les laisse crever en silence ( ou se faire violer )
Et en te fâchant tu les sauves?
Nous sommes sur un forum, à des milliers et des milliers de km.
La propagande fonctionne à plein dans tous les camps....
Les dirigeants, qu'ils soient politiques ou militaires ne cautionnent certainement pas de pareils faits. Que tu le croies ou non il y a une justice militaire avec des tribunaux (cfr les histoires dans la prison irakienne devenue tristement célèbre).
Et il y a aussi un paquet de viols chaque jour dans nos pays.
Inutile de s'agiter. C'est un problème de police et de justice!
Jean Ferrat avait chanté en 1963 " nuit et brouillard" .... bien aprés la déportation de millions de juifs et de leur extermination !
mais non mon vieux, il n'y a pas de lieu, de moment ou d'endroit pour en parler, pour ébruiter ce qui se passe ici ou ailleurs : si tu ne te sens pas concernés évite ce topic et ouvre nous un sujet sur les viols en Belgique
Tu passes ton temps à critiquer les topics des uns et des autres : mais tu n'agis jamais pour faire entendre ta voix autrement !!!
si t'es musulman , je ne comprends comment tu te sent pas concerné par ce qui se passe chez nos frères ? je n'ai pas vue une once d'émotions de ta part dans ce tread sur ce fléauLe sujet est le viol d'Afghanes par des américains... OK
Que dire... : c'est pas bien !!!
et en belgique y a de quoi en discuter , c'est là qui a les plus grands réseaux pédophiles , mais ca c'est encore une conspiration des islamistes
Le sujet est le viol d'Afghanes par des américains... OK
si t'es musulman , je ne comprends comment tu te sent pas concerné par ce qui se passe chez nos frères ? je n'ai pas vue une once d'émotions de ta part dans ce tread sur ce fléau
Eh bien voilà, c'est un bon début : mieux que de dire " mais non, ça n'a pas lieu"
c'est quoi ce "hihi " de débile ?
bas ca se voit pas , tu ne fais que détourner le sujetJe n'ai pas dit çà... Dès qu'il y a guerre, il y a crime de guerre... et ces crimes sont des 2 côtés, donc inutile de critiquer les uns quand les autres font autant...
Je suis du côté des victimes moi... pas ailleurs...
Le sujet est le viol d'Afghanes par des américains... OK
bas ca se voit pas , tu ne fais que détourner le sujet
sinon je crois qu'on a pas la même définition du mot "guerre ", guerre = c'est armée contre armée , là en l'occurence c'est armée sioniste contre civils innocents
Et si coupables il y a ils seront condamnés....
salam ,
ca m'a énormément troublée de lire ca et vous ? croyez-vous toujours ce qu'on vous raconte à la télé , papier journaux etc...? pourquoi n'en parle t-on jamais dans les médias de ces faits ?
oui bien sûrEt si coupables il y a ils seront condamnés....
elles l'obtiendront inchAllahLe pire c'est que ces pauvres victimes n'obtiendront sûrement jamais justice
elles l'obtiendront inchAllah![]()
si tu le dis , je ne voudrai pas te bousculer dans ton monde de bisounoursdans les tribunaux internationaux aux mains de ces affreux occidentaux... évidemment qu'elles seront aidées, si c'est prouvé...
va lire le livre au lieu de raconter des bêtisesLes femmes afghanes?
Un exemple de libertés, de formation, d'instruction.....
Vous allez voir l'émigration des femmes européennes vers l'Afghanistan va exploser dès que la guerre sera terminée.![]()
si tu le dis , je ne voudrai pas te bousculer dans ton monde de bisounours
oui , et Il me suffit et toi ?Pour toi qui d'autres à part Allah ???![]()
dans les tribunaux internationaux aux mains de ces affreux occidentaux... évidemment qu'elles seront aidées, si c'est prouvé...
Les sous-entendus dans tes interventions sont insupportables. Il n'y a que les occidents qui peuvent faire preuve de justice, les autres "races" ne sont peut être pas assez civilisées? L'homme occidental est-il supérieur?
Vu l'etat des comptes Americain ont peut pas dire qu'ils ont fait de bonne affaires.Que les militaires ce retire de ces pays a problème et qui les laisses s'entre tuer notre place n'est pas la bas et que tout les milliard utilisé pour la guerre servent a créer du travail et une réindustrialisation des pays en crise.J'défends pas ce mec mais il est pas pire que ces occidentaux bouffeurs de petrole.
Laisse .. ils refuseront toujours d'admettre qu'ils ont foutu la ***** dans les pays du Sud pour pouvoir se développer. Pour eux un musulman tueur est un criminel mais l'occidental moderne a toujours une raison pour tuer. Jusque là j'étais contre le communautarisme mais plus les jours passent et plus je me rends compte que mes efforts d'ouverture servent à rien et me frustrent plus qu'autre chose.
ha bah non ils ont commencés à foutre la ***** dés 1912 , ils vont pas s'arrêter maintenant ca serait dommâge