Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je voudrai que tu le dise via parismatch ?Sais-tu comment une femme peut accuser un musulman de viol dans des pays tel que le Pakistan, l'Afghanistan ou l'Iran ?
Il y a bien des viols en Afghanistan...
commis par des Afghans eux-mêmes.
En Somalie aussi, ce sont les Occidentaux qui violent ?
Et en Lybie ?
En Algérie ?
En Egypte, les femmes coptes ?
P....n de propagande islamiste !
non je voudrai que tu le dise via parismatch ?
hihihi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... dit-elle depuis son canapé en France...![]()
Mdr et ça gueule au mêchant immigré quand ça se fait agresser ou dévaliser ..
Sais-tu comment une femme peut accuser un musulman de viol dans des pays tel que le Pakistan, l'Afghanistan ou l'Iran ?
En occident la femme est violée dès la naissance avec les publicités de lingerie et l'incitation au libertinage. Et ce que tu dis ne concerne que ces pays d'asie .
En occident la femme est violée dès la naissance avec les publicités de lingerie et l'incitation au libertinage. Et ce que tu dis ne concerne que ces pays d'asie .
Et tout ca sort de ta petite tête de france 2 tf1 bfm etc... quelle grande révélation ,
tu sais à combiens d'années de prison un politicien ou un simple touriste accusés de pédophilie ? 0
as-tu visionné les vidéos sur free qui parle des réseaux de l'horreur? avec photos des viols , sacrifices sur enfants et vidéos ici en occident et les auteurs de ces crimes sont inpunies car la gendarmerie , magistrat ... sont complices , la plupart des enfants sont marocains exportés rien que pour leurs petites fête comme ils disent
débile va , free n'est pas la source , ce sont des gens et pas n'importe qui qui en parlent sur les vidéos , preuves à l'appuis, témoignages d'enfants ...Free ? N'est ce pas trop occidentalisé pour ton cerveau intègre ???
Et tout ca sort de ta petite tête de france 2 tf1 bfm etc... quelle grande révélation ,
tu sais à combiens d'années de prison un politicien ou un simple touriste accusés de pédophilie ? 0
as-tu visionné les vidéos sur free qui parle des réseaux de l'horreur? avec photos des viols , sacrifices sur enfants et vidéos ici en occident et les auteurs de ces crimes sont inpunies car la gendarmerie , magistrat ... sont complices , la plupart des enfants sont marocains exportés rien que pour leurs petites fête comme ils disent
oui ca un intérêt pour les sionistes , je m'arrête là dans ce tread car :meme les casques bleues sont régulièrement accusés de viols , alors les soldats dans une guerre réelles ........
le plus important c'est de savoir si cette guerre a un intérêt ou pas , le reste c'est de la littérature
ha bon ? je n'ai rien vu des sources ?!Je sors çà des textes de lois de ces pays... N'est ce pas assez sûr ?
débile va , free n'est pas la source , ce sont des gens et pas n'importe qui qui en parlent sur les vidéos , preuves à l'appuis, témoignages d'enfants ...
ha bon ? je n'ai rien vu des sources ?!
Je n'ai pas dit le contraire... Si ? cela n'est valable que dans les pays cités mais que certains "sacralisent" apparemment...
comment peut on etre violé par une pub ?
et maintenant ils parlent de désirs sexuelles en primaire , j'étais en mode choking quand j'ai vue ca dans les bouquins d'un gosseJe vois que t'es vraiment limité toi lol , dans la société occidentale on fait de la fille un objet de tout , les libertés qu'elle a en plus par rapport aux années où elle ne les avait pas(avant les années 50) ont été troquées avec leur dignité.
Et je précise que quand je traite les occidentaux je vise pas les peuples mais bien les pourritures à leur tête .
cela doit surement etre contraire à l'islam que de mettre ses enfants dans ce genre d'école .... non ?et maintenant ils parlent de désirs sexuelles en primaire , j'étais en mode choking quand j'ai vue ca dans les bouquins d'un gosse
pas seulement à l'islam , mais pour la sécurité de tout les enfants ouicela doit surement etre contraire à l'islam que de mettre ses enfants dans ce genre d'école .... non ?
comme ces mécréants de vont pas changer pour toi , tu sais ce qu'il te reste à faire pour sauver tes futurs enfants de cette culture de dépravés ?pas seulement à l'islam , mais pour la sécurité de tout les enfants oui
et maintenant ils parlent de désirs sexuelles en primaire , j'étais en mode choking quand j'ai vue ca dans les bouquins d'un gosse
Il y a bien des viols en Afghanistan...
commis par des Afghans eux-mêmes.
En Somalie aussi, ce sont les Occidentaux qui violent ?
Et en Lybie ?
En Algérie ?
En Egypte, les femmes coptes ?
P....n de propagande islamiste !
et en Occident ? il n'y en a pas ?
je ne comprends pas le lien que tu essaies de faire avec le sujet du Topic ou pourquoi vous essayez de le détourner !
Là il s'agit de militaires venus "libérer" un peuple : ça fait partie de leur mission que de violer en plus ?
"Léducation affective et sexuelle est intégrée dans le cursus scolaire des élèves, du primaire au lycée, dans une politique globale de santé des élèves et de réussite éducative des élèves."
Education à la sexualité en milieu scolaire*: cadre réglementaire dans le premier et le second degré
"Dans le cadre de sa mission déducation, et en complément du rôle éducatif des parents, de la famille, lécole a une responsabilité à légard de la santé des élèves et de la préparation de leur future vie dadultes et de citoyens
*
Léducation à la sexualité contribue de manière spécifique à cette formation dans sa dimension individuelle et collective.
Cette démarche est en parallèle de la politique nationale de prévention et de réduction des risques grossesses précoces non désirées, IST, de prévention de toutes les formes de violences et dexploitation sexuelle, de lutte contre les préjugés sexistes et homophobes."
La sexualité, à cet âge là, n'a rien à voir avec la sexualité des adultes.
Vos fantasmez!
*
les enfants ne pensent pas comme nous , dans leurs têtes ces choses-là ne sont pas anodins croit-moi ,"L’éducation affective et sexuelle est intégrée dans le cursus scolaire des élèves, du primaire au lycée, dans une politique globale de santé des élèves et de réussite éducative des élèves."
Education à la sexualité en milieu scolaire*: cadre réglementaire dans le premier et le second degré
"Dans le cadre de sa mission d’éducation, et en complément du rôle éducatif des parents, de la famille, l’école a une responsabilité à l’égard de la santé des élèves et de la préparation de leur future vie d’adultes et de citoyens
*
L’éducation à la sexualité contribue de manière spécifique à cette formation dans sa dimension individuelle et collective.
Cette démarche est en parallèle de la politique nationale de prévention et de réduction des risques –grossesses précoces non désirées, IST, de prévention de toutes les formes de violences et d’exploitation sexuelle, de lutte contre les préjugés sexistes et homophobes."
La sexualité, à cet âge là, n'a rien à voir avec la sexualité des adultes.
Vos fantasmez!
*
Je ne souscris pas à cette propagande qui pue.
Comment des organes serieux comme Le diplo, à la ligne éditorialiste clairement anti americaine, clairement de gauche n'a jamais parlé de ces viols ?
Pourtant à maintes reprises, il a évoqué, bien avant tous les autres journaux la disparition de femmes au mexique, de la torture en Irak...
Ces prétendus viols de femmes/fillettes afghanes par des soldats occidentaux, c'est de la foutaises.
Ces femmes/fillettes sont violées par des Afghans, ça oui. (Et même quelquefois lapidées, executées... )
les enfants ne pensent pas comme nous , dans leurs pensées ces choses-là ne sont pas anodins croit-moi ,