Petites lèvres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lydia74
  • Date de début Date de début
bonsoir j'ai une question alors mes petite lèvre sons de bonne taille
elle ne dépasse pas les grande
mais je trouve qu'il on une forme bizard il on exactement la forme d'une crête de coq ! sa fait genre des 'petit morceaux ' ! (vraiment comme une crête de coq) personnellement je trouve sa pas du tout beaux mais je voudrais déjà savoir si c'est normale u'il on cette forme la ?? o_O

mais je trouve qu'il on une forme bizard il on exactement la forme d'une crête de coq ! sa fait genre des 'petit morceaux ' ! (vraiment comme une crête de coq) personnellement je trouve sa pas du tout beaux mais je voudrais déjà savoir si c'est normale u'il on cette forme la ?? o_O
t'as pas plus vulgaire et deplace comme question ?

euuh je trouve que c'est normal

non il y a rien sauf qu'elle peut aller voir directement un medecin ou autre mais prefere poste cela dans un site comme bladi mais sinon rien

elle peut poser la question où elle veut je pense qu'on vit pas en dictature
elle a 1 seul commentaire, elle s'est peut etre inscrite juste pour poser cette unique question
faut arreter si tu trouves s question vulgaire le mieux est encore nde ne pas alimenter son thread

elle peut poser la question où elle veut je pense qu'on vit pas en dictature
elle a 1 seul commentaire, elle s'est peut etre inscrite juste pour poser cette unique question
faut arreter si tu trouves s question vulgaire le mieux est encore nde ne pas alimenter son thread
dictature mais qui que quoi donc ou ?:eek::D

:claque:

non il y a rien sauf qu'elle peut aller voir directement un medecin ou autre mais prefere poste cela dans un site comme bladi mais sinon rien

Elle préfére poser la question à des inconnus cachée par son pseudo
au lieu d'aller demander à un médecin à visage découvert, elle a peur
de passer pour une idiote, je la comprends, je suis sur des forums
médicaux, les gens posent souvent ce genre de questions qui peuvent
sembler un peu bêtes, mais c'est surtout certaines réponses qui le sont.

Elle préfére poser la question à des inconnus cachée par son pseudo
au lieu d'aller demander à un médecin à visage découvert, elle a peur
de passer pour une idiote, je la comprends, je suis sur des forums
médicaux, les gens posent souvent ce genre de questions qui peuvent
sembler un peu bêtes, mais c'est surtout certaines réponses qui le sont.
tu parles de ma reponse qui est bete ? desole si je trouve que c'est vulgaire il ya doctissimo pour ce genre de questions

tu parles de ma reponse qui est bete ? desole si je trouve que c'est vulgaire il ya doctissimo pour ce genre de questions

y a rien de vulgaire, elle poste dans le forum bien etre et santé et pas petites annonces et histoire de cass ... pardon histoire de coeur
c'est une inquiétude normale du fait d'une forme proéeminante de son clitoris qui est une partie du corp comme le foie ou la rate
ce serait vulgaire si elle demandait pourquoi ses pieds sont palmés ou ses oreilles trop décollées d'autres questions souvent posées?
vous voyez le vice partout on se demande pourquoi d'ailleurs, alors vous collez le petit procès d'intention qui va bien
ou alors vous êtes vachement prude et on en fait plus des comme vous
elle a une question au compteur, ça se voit qu'elle cherche l'anonymat

y a rien de vulgaire, elle poste dans le forum bien etre et santé et pas petites annonces et histoire de cass ... pardon histoire de coeur
c'est une inquiétude normale du fait d'une forme proéeminante de son clitoris qui est une partie du corp comme le foie ou la rate
ce serait vulgaire si elle demandait pourquoi ses pieds sont palmés ou ses oreilles trop décollées d'autres questions souvent posées?
vous voyez le vice partout on se demande pourquoi d'ailleurs, alors vous collez le petit procès d'intention qui va bien
ou alors vous êtes vachement prude et on en fait plus des comme vous
elle a une question au compteur, ça se voit qu'elle cherche l'anonymat

oui tu as raison chacun fait ce qu'il veut mais je repete que cela est totalement deplace et j'ai le droit de le dire si cela te derange ignore moi voila voilou

Dernière modification par un modérateur:
je suis venue ici poser ma question car pour moi sa serais impossible d'aller en parler au medecin ... donc je suis venue sur se forum en tant que anonyme pour avoir des réponse juste pour savoir si c'est normale ou pas
( les personne a qui sa a choqué je m'en excuse .)

t'as pas plus vulgaire et deplace comme question ?

jE ne connais pas l age de Lydia , probablement qu elle est trés jeune mais
je ne trouve rien de vulgaire à poser cette question a cette rubrique
il y a autants de pied humains de formes differentes qu'il doit
avoir des levres differentes;c'est l'effet de la genetique sur les milliards d'humains qui peuplent la terre

Les réponses sur ce site t'aideront à comprendre que tu es normale! ;)

http://www.groupeelva.org/index.php?page=77

Les petites lèvres : Ces dernières sont plus foncées, variant entre le rosé et le rouge-brun. Il n'y a pas de constance dans les petites lèvres. Chez certaines femmes, elles sont proéminentes, chez d'autres, très discrètes. C'est la partie protectrice de l'entrée vaginale, du vestibule et de l'urêtre. Malgré tout, leur principale fonction est sexuelle. Elles sont peuplées de terminaisons nerveuses sensibles qui s'engorgent de sang lors de l'excitation. (Une réaction un peu semblable au sang qui afflue au pénis de l'homme pour le rendre en érection). Ceci a pour effet d'augmenter les sensations plaisantes.

http://books.google.co.ma/books?id=...onepage&q=anatomie des petites levres&f=false

crête de coq?

j'imagine.................

Pièces jointes

• 140315_172643.png
    140315_172643.png
    163.7 KB · Affichages: 22
Retour