pq ca serait pas possible ? c 'est pas l'endroit le plus compliqué quand memeC est possible de faire de la chirurgie à cette endroit!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pq ca serait pas possible ? c 'est pas l'endroit le plus compliqué quand memeC est possible de faire de la chirurgie à cette endroit!!!!!!
un prénom amazigh moderne..Anissa en arabe qui veut dire demoiselleEst ce que je peux te demander la signification de ton pseudo ou la traduction stp![]()
j 'espere que ca a pas le gout du poissonY'a toutes les formes de gâteaux dans cemondeplateau![]()
siC est possible de faire de la chirurgie à cette endroit!!!!!!
j 'espere que ca a pas le gout du poisson![]()
si si c possible, ya même des vieilles qui se font lifter le vagin (resserrer) pour faire plaiz à leur mec/mari mdrC est possible de faire de la chirurgie à cette endroit!!!!!!
nan sorry jlai pas.T'aurais pas le lien ? parce que j'ai entendu qu'après ce genre d'intervention, la sensation pendant l'acte diminuait
mdrrrrrau ******........j'aurais tout lu sur bladi................................MDRRRRRRRRR
sérieux certes cet pseudo anonymat permet à des personnes de dialoguer en toute liberté mais faut garder un minimum de bon sens ,de pudeur.....
Par ce qu'il deviens large avec le tempssi si c possible, ya même des vieilles qui se font lifter le vagin (resserrer) pour faire plaiz à leur mec/mari mdr
nan sorry jlai pas.
oui je crois que les sensations diminuent après ça![]()
Oui sa je le sait c est l'excision des petite fillessi
au Soudan on fait l'ablation du clitoris même
c'est pas avec l'accouchement?Par ce qu'il deviens large avec le temps
Mon dieu......![]()
jsais pas ça doit pendouiller va savoir mdrrrrrrrrrrrrPar ce qu'il deviens large avec le temps
Mon dieu......![]()
mdrrrrr
la preuve:tu es là aussi
Oui mais il y'a de la rééducation du périnée donc pas de dégâts....c'est pas avec l'accouchement?![]()
C est extra sensiblepq ca serait pas possible ? c 'est pas l'endroit le plus compliqué quand meme
suffit d endormir tout caC est extra sensible
La douleur de l'accouchement nous suffi![]()
c 'est pareil qd tu vas chez le dentiste ? tu flippes autant ?
J'ai mal rien que d'y pensé......![]()
Non ce n'est pas comparablec 'est pareil qd tu vas chez le dentiste ? tu flippes autant ?
c 'est bien ca une sensibilité pareilleNon ce n'est pas comparable
A cet endroit c est l'intensité maximal....![]()
c 'est bien ca une sensibilité pareille![]()
bki ma fahmach ahssen.........??????
Mafhemtche........![]()
Semehli, rani 3iyana bezaff, j'arrive plus a faire fonctionné ma têtebki ma fahmach ahssen![]()
ben siri jebdi rassek fi namoussiaSemehli, rani 3iyana bezaff, j'arrive plus a faire fonctionné ma tête![]()
Bon, ba écoute tu m'expliquera une autre foisben siri jebdi rassek fi namoussia![]()
y a rien a expliqué je voulais dire comme tu es sensible tu ressens plus de plaisir pas compliqué.Bon, ba écoute tu m'expliquera une autre fois
Bonne soirée![]()
N'empêche ! Un clitoris en forme de crête de coq, j'ai encore jamais entendu parler de ça![]()
J'en sais rien , je n'ai pas un élevage de poule en batterie chez moi!
Bah, le clitoris, c'est plutôt genre petit bouton, c'est pas un truc qui va en longueur et qui pendouille comme une crête de coq...![]()
euuh tu ne vas pas m'apprendre ce qu'est un clitoris tout de même!
petit bouton? petit bouton !tu vas vite en besogne certains sont assez gros pour les confondre avec un micro penis
Ca peut pendouiller aussi
y a rien a expliqué je voulais dire comme tu es sensible tu ressens plus de plaisir pas compliqué.