Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut , les briouates
30 miam miam
Salam,
Essaie cette recette, en plus d'être fin, ce petit délice est juste trop bon
http://douceursdemina.canalblog.com/archives/2007/12/31/7403587.html
J'en ai fait pour le dernier Aïd, succès garanti![]()
et encore que les briouates je trouve ça super rapide ( bien sur ça dépend de la quantité)looool c'est fou! bcp de gens trouvent les briwates difficiles à faire
alors que ça et chebakia c'est hyper facile! ça prend juste un peu de temps
Salam,
Essaie cette recette, en plus d'être fin, ce petit délice est juste trop bon
http://douceursdemina.canalblog.com/archives/2007/12/31/7403587.html
J'en ai fait pour le dernier Aïd, succès garanti![]()
Le top pour les marbrage au chocolat c'est ça, super facile d'utilisation , et tu peux faire tout les motif que tu veux avec le bouchon stop goutteSalam
Pas mal du tout a essayer !
Dis moi comment tu fais pour le "marbrage" au chocolat tu le realise avec quoi?
en voyant l'image, ça m'a donnée envie
mais j'ai lu "coco" et là
le truc nestlé c'est obligatoire???
et encore que les briouates je trouve ça super rapide ( bien sur ça dépend de la quantité)
pour la sorte de mille feuille de manu, je pense qu'une sorte de Tite crème ( comme su flan un peu ) passerai très bien et serait plus Leger![]()
Lol c'était pareil chez ma mère , elle me disait : on fait qu'un kilo ( sauf que c'est pas un kilo de gâteau mais 1kg de farine , tu y joutes les autres ingrédients c'est bon t'as fait 3kgdisons qu'avec ma mère! on en fait bcp trop
lool
en fait, j'aime pas le lait concentré! c'est hyper sucrée
Tu verras, c'est trop bon, si tu n'aimes pas la coco, tu peux mettre des amandes en poudre, je pense...
Oui, il faut du lait concentré, pour donner de la texture mais essaie tout de même, ça ne prend pas beaucoup de temps en plus![]()
Lol c'était pareil chez ma mère , elle me disait : on fait qu'un kilo ( sauf que c'est pas un kilo de gâteau mais 1kg de farine , tu y joutes les autres ingrédients c'est bon t'as fait 3kg)
Moi aussi je suis pas fan, sauf en ti berlingot quand je suis en hypo ça passe biiiiiiiiiiien![]()
Salam
Pas mal du tout a essayer !
Dis moi comment tu fais pour le "marbrage" au chocolat tu le realise avec quoi?
Hahahahahah quand je lui dit mais c'est bon on fait 1kg de gâteau et pas un kilo de ci de ça elle me regarde comme çaexactement
j'ai tjs envie de pleurer quand elle a ses lubies de gâteau![]()
Le top pour les marbrage au chocolat c'est ça, super facile d'utilisation , et tu peux faire tout les motif que tu veux avec le bouchon stop goutte
http://fr-pic1.ciao.com/fr/119612794.jpg
oh bah dans ce cas tampis
c'est trop surcée! le seul sucre que je tolère c'est celui du chocoat (en morceau) lool
A chaque fois que je fais un mille feuille je l'utilise et je trouve ça super ( seul inconvénient je dirais , le trou est un peu larges donc le décor n'est pas fin comme si tu utilisait un cône )Génial merci pour l'astuce je connaissais pas !( Je déteste ce smiley mais il est trop approprié là
)
Hahahaha tu sais vendre ton truc toiMoi aussi, c'est ce que je me disais mais en le mangeant, tu as différentes textures & les petites pépites de chocolat qui éclatent dans ta bouche...C'est super gourmand...Alors, tu n'as toujours pas envie d'en faire?
Hahahahahah quand je lui dit mais c'est bon on fait 1kg de gâteau et pas un kilo de ci de ça elle me regarde comme ça
"tu crois que je vais m'amuser a prendre une tite poignée de ci et une pincée de ça ?![]()
Moi aussi, c'est ce que je me disais mais en le mangeant, tu as différentes textures & les petites pépites de chocolat qui éclatent dans ta bouche...C'est super gourmand...Alors, tu n'as toujours pas envie d'en faire?
En fait, je ne savais pas le faire non plus & j'ai regardé sur youtube
C'est super facile, en fait!
Hahahaha tu sais vendre ton truc toi![]()
Pour mettre le chocolat il utilise un cône et ensuite pour le tracé un couteauFacile euh ouais pas trop en fait
En plus j'ai pas compris ce qu'il a utilisé![]()
La corvée de gâteau on y a tous eu droit ( bien qu'on dit corvée alors qu'on adore ça faire des trucs avec nos mamounetteshahahahaha trop fort! elles sont toutes pareil
non tjs pasc'est trop sucré pour moi
ça aurait été au miel! je te dévore tout (vu que je suis une amoureuse du miel (le vrai miel, pas les machins glucose)) mais le lait concentrée
pas moyen
![]()
Bravo mais pour bgirra va falloir forcer un peu la dose ou s'adapter au client en proposant un autre produitLol, j'essaie de voir si j'ai des talents de commerciale![]()
Facile euh ouais pas trop en fait
En plus j'ai pas compris ce qu'il a utilisé![]()
Il y a du lait concentré sans sucre.disons qu'avec ma mère! on en fait bcp trop
lool
en fait, j'aime pas le lait concentré! c'est hyper sucrée
mais la texture est carrément différenteIl y a du lait concentré sans sucre.![]()
A chaque fois que je fais un mille feuille je l'utilise et je trouve ça super ( seul inconvénient je dirais , le trou est un peu larges donc le décor n'est pas fin comme si tu utilisait un cône )
Non tu risque au contraire de grossir le trait vu qu'en chauffant le chocolat va u peu fondre du coup tu vas te retrouver avec un truc liquide impossible à manipulerAah je cherchais désespérément un truc pour faire le filet de chocolat du mille feuille ! Je vais tester.
Mais est - ce que tu peux le mettre à chauffer au micro ondes la bouteille pour affiner un peu le chocolat et le trait?
recettes rapides...Salut!
Avez vous des recettes rapides de petits gâteaux arabes???
Genre petits sablés à la noix de coco ou autres…
Merci!