Le peuple juif est impressionant

A

AncienMembre

Non connecté
arrête ton blabla, toi et morjani, tout ce que vous avez à la bouche c'est le mot "sioniste"

mais jamais aucun argument sur le fond.

va te coucher je t'assure il vaut mieux. Sinon tu vas encore te prendre 3 mois de cachot :(
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Avant la guerre et la shouina peu de prix nobel mais après 45 le chantage et la pleurniche une pluie de nobel incroyable :joueur:

C’est comme le concours pour les etudes dentaires, il y a sureprésentatiôn de l’aristocratie mondiale parmis les jury du coup sureprésentatiôn de l’aristocratie de l’univers dans ce métier

C’est magique reseau reseau reseau les amis

Einstein un géni et Tesla une pauvre mer de c’est comme ça depuis 1945

Mais c’est pske le monde entier est jaloux :pleurs:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C est surment vrai ce que tu dis là les plus grand menteur , voleur le font avec une plus grand habilité ce n est pas le cas chez les arabo-musulemans qui le font avec une grand maladresse

C’est ton niveau de français qui est lamentable, quand on critique des gens sur leur niveau on fait en sorte de le faire sans fautes d’ortographes c’est le minimum

L’ignorance crasse n’a pas encore été erradiquée de ce forum
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
l'islam n'est pas garant de ma foi en dieu mais d'une pratique qui m'est devenu étrangère à ce jour ....


mais je n'ai jamais dit que dieu n'existait pas ...


voilà pourquoi je hais les religion elles nous font croire qu'en dehors de tout pratique absurde il reste le néant une âme perdu ors nous voyons que rien n’échappe au croyant comme au non croyant que la souffrance la misère et tout autre touche tout le monde tout dépend de quel façon tu es capable des les affronter pour les croyant il y a la religion une sorte placebo c'est comme ça et pas autrement d'autre essaye de comprend le pourquoi voilà ce qui nous diffère des religieux

Arrête ton char benhur t’as jamais été musulmane et encore moins marocaine
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les gens pas respectables ne méritent que ma vulgarité

En parlant de prendre exemple, tu devrais t’inspirer de tony montana, bon c’est une ordure de première, vous avez des points commun là dessus mais c’est aussi un homme qui a une grosse paire de cojones et sur ce point tu devrais t’en inspirer

Alors pourquoi tu te fais passer pour un musulman/maghrébin ?

Portes tes cojones au moins une fois fans ta vie c’est ta seule chance d’être un homme dans ta vie
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les gens pas respectables ne méritent que ma vulgarité

En parlant de prendre exemple, tu devrais t’inspirer de tony montana, bon c’est une ordure de première, vous avez des points commun là dessus mais c’est aussi un homme qui a une grosse paire de cojones et sur ce point tu devrais t’en inspirer

Alors pourquoi tu te fais passer pour un musulman/maghrébin ?

Portes tes cojones au moins une fois fans ta vie c’est ta seule chance d’être un homme dans ta vie

c moi qui te comparé a montana tes aussi vulgaire que lui ...
tu croyai que je comparai a elvira ta pas son niveau elle a trop la classe pour toi :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
c moi qui te comparé a montana tes aussi vulgaire que lui ...
tu croyai que je comparai a elvira ta pas son niveau elle a trop la classe pour toi :D

C’est toi qui a pas compris, que tu me compares à montana est un compliment mais moi je te comparais à elvira la prostituée de montana :D

Alors tu veux toujours pas répondre l’usurpateur ? :sournois:
 
Monsieur raconte vraiment n'importe quoi dans son délire de piétiner du juif.

- Primo : c'est d'une stupidité sans borne de s'attaquer aux travaux de ces personnes avec pour unique argument un nom juif.

- Deuxio : Marx, Freud ou Einstein n'ont jamais pratiqué la religion juive.

- Tertio : le poincarré en question s'appelait Henri et pas René, ce qui démontre ton autorité sur la question.

- E=mc² est une équation issue des lois de Maxwell. Einstein n'en a jamais revendiqué la paternité. Et Poincarré vouait une admiration sans borne à Einstein.

Par contre, point positif, tu vas te trouver plein de copains ici, tout content de piétiner du juif.

>>>> Primo : c'est d'une stupidité sans borne de s'attaquer aux travaux de ces personnes avec pour unique argument un nom juif.

dénoncer des arnaques comme celle de freud n'est pas interdit


>>>- Deuxio : Marx, Freud ou Einstein n'ont jamais pratiqué la religion juive.

ah oui ils étaient taosites

>>>Tertio : le poincarré en question s'appelait Henri et pas René, ce qui démontre ton autorité sur la question.

henry ou rené peut importe, il y a eu vol et canular

>> Einstein n'en a jamais revendiqué la paternité.

alors faut arrêter le bourrage de crâne là dessus

>>>Et Poincarré vouait une admiration sans borne à Einstein.

comme moix avec bhl, admiration ou....??? 😂
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
.
si on essaie de parler des succès des différents peuples on ne cite pas leurs criminels ou bien le post n'a plus aucun sens.
c est quoi le peuple juif pour toi ??? un gene ou une religion ??

l histoire d israel ou de l afrique du sud c est exactement la meme chose ..
en europe au vingtième siècle le peuple juif vivait dans des ghetto et parlait yiddish .. cette langue a disparu comme ce peuple européens exterminé .. un peu comme les roms ..
marx n etait pas juif .. c etait un européens athé .. le peuplle juif dont tu parle est une absurdité ..


parler de peuple juif c est débile .. les juif sont des sémite .. c est a dire des arabes ..; ils vivaient en palestine ..

un afro américain .. est noir parce qu a l origine ils vivaient en Afrique ... quand on va en israel on voit que des européens ..

israel n est pas la terre des juif actuellement mais un anachronisme colonial ..

bon dieu que vous etes betes
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Bah Oui je suis la
Pu. Te de mon mari :D

Bref si tu veux pas répondre sur tes fausses origines tu peux disposer

rassure toi je ne me reconnais pas dans les identité fictif de marocain ou meme maghrebin pourquoi pas africain pendant qu'on y est
je suis d'origine divine .... humaine ... animal ... poussiere d'etoile etc ... mais surement pas originaire d'une identité fictif ...

merci de me donner la permission je dispose donc ...
 
Dernière édition:
Monsieur raconte vraiment n'importe quoi dans son délire de piétiner du juif.

- Primo : c'est d'une stupidité sans borne de s'attaquer aux travaux de ces personnes avec pour unique argument un nom juif.

- Deuxio : Marx, Freud ou Einstein n'ont jamais pratiqué la religion juive.

- Tertio : le poincarré en question s'appelait Henri et pas René, ce qui démontre ton autorité sur la question.

- E=mc² est une équation issue des lois de Maxwell. Einstein n'en a jamais revendiqué la paternité. Et Poincarré vouait une admiration sans borne à Einstein.

Par contre, point positif, tu vas te trouver plein de copains ici, tout content de piétiner du juif.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/albert-einstein-du-genie-a-l-136235
La fonction d'einstein à berne etait au Bureau fédéral de la propriété intellectuelle à Berne, et son engagement en tant qu’expert technique de IIIe classe vous savez ce que c'est 3eme classe c'etait comme rien du tout et là ou il avait main basse sur les decouvertes qu'il s'est approprié ce voleur doublé de fraudeur
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Quand un peuple est plus intéressé par savoir de quelle façon on doit se torcher, de quel côté dormir, si le vinaigre ou la musique est haram, ou si la voisine est vierge que par la science, la culture etc ... Tu peux être sur de rencontrer aucun prix Nobel.
 
Quand un peuple est plus intéressé par savoir de quelle façon on doit se torcher, de quel côté dormir, si le vinaigre ou la musique est haram, ou si la voisine est vierge que par la science, la culture etc ... Tu peux être sur de rencontrer aucun prix Nobel.


>>>>Quand un peuple est plus intéressé par savoir de quelle façon on doit se torcher, de quel côté dormir, si le vinaigre ou la musique est haram, ou si la voisine est vierge

Et oui un peuple qui sans cesse se questionne sur sa santé mentale, morale et physique, sur une société propre et nette, et oui c'est merveilleux

>>>Tu peux être sur de rencontrer aucun prix Nobel.

le prix nobel c'est comme le festival de cannes : que des pistonnés qui achètent leurs prix

ou c'est comme top chef, ou star academy, que du pipeau et du vent.

des scientifiques qui volent les travaux de leurs étudiants et de leur stagiaires, pour décrocher le prix nobel, toutes les petites mains et les cerveaux qui ont réfléchi et contribué à 99% de leurs travaux passent à la trappe et finissent à la poubelle.

il n'ya qu'a voir a qui est attribué le prix nobel de la paix, pour se rendre compte de la validité d'une telle décoration, du bullshit
 
A

AncienMembre

Non connecté
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/albert-einstein-du-genie-a-l-136235
La fonction d'einstein à berne etait au Bureau fédéral de la propriété intellectuelle à Berne, et son engagement en tant qu’expert technique de IIIe classe vous savez ce que c'est 3eme classe c'etait comme rien du tout et là ou il avait main basse sur les decouvertes qu'il s'est approprié ce voleur doublé de fraudeur

Quand l'antisémitisme mène aussi loin que de vouloir décrier les découvertes d'un scientifique mondialement reconnu juste parce qu'il est d'origine juive, la discussion devient un flop.

il s'agit dans ce post, lancé par typologie, d'essayer de comprendre pourquoi un certain nombre de juifs ont réussi dans le monde de la culture, de la science, etc. Pas de montrer que des génies reconnus seraient des fakes (ce à quoi tu n'arriveras pas).
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
>>>>Quand un peuple est plus intéressé par savoir de quelle façon on doit se torcher, de quel côté dormir, si le vinaigre ou la musique est haram, ou si la voisine est vierge

Et oui un peuple qui sans cesse se questionne sur sa santé mentale, morale et physique, sur une société propre et nette, et oui c'est merveilleux

>>>Tu peux être sur de rencontrer aucun prix Nobel.

le prix nobel c'est comme le festival de cannes : que des pistonnés qui achètent leurs prix

ou c'est comme top chef, ou star academy, que du pipeau et du vent.

des scientifiques qui volent les travaux de leurs étudiants et de leur stagiaires, pour décrocher le prix nobel, toutes les petites mains et les cerveaux qui ont réfléchi et contribué à 99% de leurs travaux passent à la trappe et finissent à la poubelle.

il n'ya qu'a voir a qui est attribué le prix nobel de la paix, pour se rendre compte de la validité d'une telle décoration, du bullshit

1 - Je sais pas si cest merveilleux, mais c'est certainement 1000 fois mieux que de ne se poser aucune question ou des questions aussi absurdes et inutiles. Qui ne se remet jamais en question tout court.

Les question que tu cites, elles ont un sens. Et il serait largement le temps que le monde musulman se les pose aussi.

2 - Je te parles de science. Tu me me parle de prix nobel de la paix. Merci mais aucun rapport. Quand à tes histoire d'acheter les prix, encore une pirouette pour pas se remettre en question.

Tout est un complot, tout est de "leurs faute" bla bla bla. CLASSIQUE.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est quoi le peuple juif pour toi ??? un gene ou une religion ??

Perso je n'en sais rien, c'est @typologie qui a utilisé l'expression de "peuple juif" dans son titre.
je ne m'avancerai pas à affirmer que c'est ou pas un peuple ou une religion

en europe au vingtième siècle le peuple juif vivait dans des ghetto et parlait yiddish .. cette langue a disparu comme ce peuple européens exterminé .. un peu comme les roms ..

oui tu parles des Juifs d'Europe de l'Est, mais il en reste quand même un peu
de même qu'il reste aussi des juifs séfarades, d'Afrique du nord, marocains même :)

marx n etait pas juif .. c etait un européens athé
tout à fait d'accord, il n'était pas juif. Mais certains le prétendent ici.

les juif sont des sémite .. c est a dire des arabes ..; ils vivaient en palestine ..
les juifs vivaient en Palestine avant que les Arabes venant de la péninsule arabique n'y mettent les pieds donc pas certain que les juifs sont des arabes à l'origine, cela me parait anachronique.
par contre ils ont sans doute la même origine géographique que les palestiniens, mais avec les siècles d'exil et de dispersion, il y a eu des conversions, des mariages mixtes... il y a des juifs noirs en Ethiopie, des juifs indiens, chinois... signe de mélanges au cours des siècles

bref la question c'est qu'est ce qui a pu faire les succès d'une minorité dispersée et longtemps persécutée.

Certains ont avancé que les Juifs dAfrique du nord ont eu moins de succès intellectuels que les juifs d'Europe de l'est: question à creuser, qu'est ce qui aurait pu faire la différence alors ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
les juifs vivaient en Palestine avant que les Arabes venant de la péninsule arabique

la péninsule arabique c est pas le groenland .. c est a coté . c est comme si tu me dis la france la belgique .. ou maroc algérie .. tout ca c est des berbere .. de l est de l ouest .. commence pas a faire ton nationaliste

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Certains ont avancé que les Juifs dAfrique du nord ont eu moins de succès intellectuels que les juifs d'Europe de l'est: question à creuser, qu'est ce qui aurait pu faire la différence alors ?

le genie humain c est de savoir vivre ensemble ... et a ce niveau je pense que certain devrait la fermer plutot que de vouloir donner des lecons

on va aller a hiroshima pour voir ce qu ils pensent du concept de génie quand on parle d albert einstein ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
on va aller a hiroshima pour voir ce qu ils pensent du concept de génie quand on parle d albert einstein ..

Einstein était pacifiste et très inquiet des conséquences des utilisations de ses découvertes scientifiques et en premier lieu de leur utilisation par les Nazis. c'est dans cette optique qu'il a donné les infos là dessus aux américains.

voir cet article
https://www.nationalgeographic.fr/sciences/einstein-est-il-le-pere-de-la-bombe-atomique

Einstein décide, avec plusieurs autres scientifiques, d'écrire une lettre au président Roosevelt pour le prévenir des conséquences dramatiques que pouvait avoir une bombe nucléaire pensée et créée par les scientifiques nazis. Non seulement pouvaient-ils gagner la guerre, mais ils pouvaient réduire l'humanité à néant.
« Il apparaît évident qu'une [réaction nucléaire en chaîne] pourrait être possible dans un futur immédiat », écrit-il, attirant l'attention du destinataire sur les effets « de ce nouveau type de bombes extrêmement puissantes », conseillant de financer un pôle de recherche d'énergie atomique.

Roosevelt prend cette alerte très au sérieux. Le 21 octobre 1939, deux mois après avoir reçu la lettre d'Einstein et après l'invasion de la Pologne par Hitler, le Comité consultatif pour l'uranium se réunit pour la première fois. Le Comité est précurseur du Projet Manhattan, le projet gouvernemental secret qui a mis au point une bombe atomique efficiente.

Le Comité, à sa création, ne reçoit qu'un financement de 6 000$. Einstein et Szilárd continuent de demander des fonds supplémentaires au Président américain. Dans une des lettres, Szilárd menace même de publier des découvertes fondamentales dans une revue scientifique si le comité ne reçoit pas de plus importantes subventions.

En ce sens d'après Kelley, Einstein a participé à la création du Projet Manhattan mais « sa participation effective au projet était marginale. » Le dossier du FBI sur Einstein, qui critiquait ouvertement le racisme, le capitalisme et la guerre, a fini par atteindre 1 400 pages. « Au vu de son passé radical », écrit le FBI dans une note, « le Bureau d'Investigation ne recommande pas le recrutement du Dr. Einstein sur des projets classés Secret Défense. » Einstein n'a de fait jamais reçu l'autorisation des services secrets pour participer au Projet Manhattan.

Son nom reste pourtant à jamais associé à la création de la bombe atomique, rendue possible par sa plus grande découverte. Einstein a été anéanti en apprenant le bombardement de la ville d'Hiroshima - et humilié par la couverture du TIME de 1946 le représentant devant un champignon atomique marqué de sa célèbre équation.

Einstein a ensuite tenté, au moyen de manifestes, de prévenir l'humanité des périls de la prolifération nucléaire, mais son rôle dans la création du Projet Manhattan rendait troubles les limites de sa responsabilité.
« Il reste le père de la bombe atomique » avance Beser, petit-fils du militaire américain ayant piloté l'un des deux avions qui ont transporté les bombes atomiques jusqu'au Japon.
Pour Beser, le dilemme d'Einstein illustre les contradiction de la condition humaine : « La fission de l'atome a tout changé, sauf notre manière de penser le monde, » se lamente-il.
Aujourd'hui, alors que les gouvernements du monde entier ont communiqué leur volonté de bannir l'usage des armes nucléaires, ils vont se heurter au trouble héritage des travaux d'Einstein, tout en travaillant au souhait le plus cher du physicien : ouvrir la voie à un pacifisme durable.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Einstein était pacifiste et très inquiet des conséquences des utilisations de ses découvertes scientifiques

pour ca qu il a rejoint l e projet manathan .. et me dis pas qu il savait pas de quoi il s agissait .
. lui meme la reconnu . avoir fait une erreur .. en attendant .. des milliers de gens sont mort et paye encore aujourd hui cette erreur ..
y en qui ont été mis au pilori pour moins que ca ...

niels bohr .. dirak paoli planck etait des génie .. Hubble etait un génie et pourtant Einstein a passer sa vie a les attaquer prsuader qu ils avaient tort .. et pourtant ils avaient raison et lui pas .. on peut etre un génie sur une truc et idiot sur l autre .. ..
 
Dernière édition:
Quand l'antisémitisme mène aussi loin que de vouloir décrier les découvertes d'un scientifique mondialement reconnu juste parce qu'il est d'origine juive, la discussion devient un flop.

il s'agit dans ce post, lancé par typologie, d'essayer de comprendre pourquoi un certain nombre de juifs ont réussi dans le monde de la culture, de la science, etc. Pas de montrer que des génies reconnus seraient des fakes (ce à quoi tu n'arriveras pas).
Ce qui fait de vous des incultes , c'est que vous voulez donnez aux juifs une dimension extraterrestre et ca vous suffit pas , ces gens sont juste des humains ou presque puisque ils ont ete transformés en cochons et en singes a cause de la tache noire dans le coeur et leur transgressions à l'encontre du message divin , ces humains , sangliers ou singes ont reçu tous les maledictions de moise de haron , de jesus qui les a traité de fils de diable qu'est ce que vous voulez encore ? VOUS VOULEZ FAIRE L'Avocat DU DIABLE !!!
 

BloodySunday

Bladinaute averti
La fonction d'einstein à berne etait au Bureau fédéral de la propriété intellectuelle à Berne, et son engagement en tant qu’expert technique de IIIe classe vous savez ce que c'est 3eme classe c'etait comme rien du tout et là ou il avait main basse sur les decouvertes qu'il s'est approprié ce voleur doublé de fraudeur
Houla, si monsieur a une vidéo d'internet, je ne peux que m'incliner devant le savoir de monsieur et l'effort qu'il fait pour s'instruire.

Einstein était un physicien. C'est vous qui tenez absolument à en faire un juif, pour je ne sais quelles raisons inavouables, plutôt si : pour pouvoir le traiter de voleur.
 
Dernière édition:

BloodySunday

Bladinaute averti
le genie humain c est de savoir vivre ensemble ... et a ce niveau je pense que certain devrait la fermer plutot que de vouloir donner des lecons

on va aller a hiroshima pour voir ce qu ils pensent du concept de génie quand on parle d albert einstein ..
La science étant cumulative, c'est aussi l'invention de l'écriture qui a permis l'invention de la bombe.

N'oublions pas, non plus, Pierre et Marie Curie, en toute justice. Et aussi tous ceux qui ont créé les outils mathématiques pour permettre cela.

La liste va être longue, très longue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils ont ete transformés en cochons et en singes a cause de la tache noire dans le coeur et leur transgressions à l'encontre du message divin , ces humains , sangliers ou singes ont reçu tous les maledictions de moise de haron , de jesus qui les a traité de fils de diable qu'est ce que vous voulez encore ? VOUS VOULEZ FAIRE L'Avocat DU DIABLE !!!

il y a ceux qui trainent tous les juifs quels qu'ils soient même les athées comme Einstein dans la boue juste parce qu'ils sont juifs

et ceux qui considèrent qu'ils ne sont même plus humains, mais le DIABLE...

le débat vole très haut sur ce sujet ouah bravo, c'est vraiment à l'honneur de ce forum :npq:
 

BloodySunday

Bladinaute averti
pour ca qu il a rejoint l e projet manathan .. et me dis pas qu il savait pas de quoi il s agissait .
Ah ? Einstein dans le projet Manatthan ?

"De très nombreux savants participèrent à ce projet mais Einstein ne fut pas mis à contribution, en raison de ses convictions pacifistes."


Quand on veut donner des leçons aux autres, on commence par apprendre les siennes.

Sinon, en fouillant bien, vous devriez chercher dans les poubelles du projet Manatthan, il y aura peut être quelques noms à consonances juives à se mettre sous la dent. Ca en réjouira quelques uns ici.

A défaut du grand Albert, je peux vous livrer Robert Oppenheimer et ses riches parents juifs. Ca vous fera toujours un petit nonosse à ronger.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
>>>> Primo : c'est d'une stupidité sans borne de s'attaquer aux travaux de ces personnes avec pour unique argument un nom juif.

dénoncer des arnaques comme celle de freud n'est pas interdit


>>>- Deuxio : Marx, Freud ou Einstein n'ont jamais pratiqué la religion juive.

ah oui ils étaient taosites

>>>Tertio : le poincarré en question s'appelait Henri et pas René, ce qui démontre ton autorité sur la question.

henry ou rené peut importe, il y a eu vol et canular



alors faut arrêter le bourrage de crâne là dessus

>>>Et Poincarré vouait une admiration sans borne à Einstein.

comme moix avec bhl, admiration ou....??? 😂
Moi, je reste impressionné par la force et l'originalité de l'argumentation.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ce qui fait de vous des incultes , c'est que vous voulez donnez aux juifs une dimension extraterrestre et ca vous suffit pas , ces gens sont juste des humains ou presque puisque ils ont ete transformés en cochons et en singes a cause de la tache noire dans le coeur et leur transgressions à l'encontre du message divin , ces humains , sangliers ou singes ont reçu tous les maledictions de moise de haron , de jesus qui les a traité de fils de diable qu'est ce que vous voulez encore ? VOUS VOULEZ FAIRE L'Avocat DU DIABLE !!!
Je crois que là, on touche le fond.
 
et croire en dieu sans religion c'est impossible ?
je sais pas! à toi de me dire comment
c'est pas les religions qui m'ont prouvé l'existant d'un divin
ok,et c'est quoi?

tu parle jamais de ce en quoi tu crois tu est tout le temps sur le forum à posé les mêmes questions ou à intervenir sur les mêmes sujets pour les prendre en railleries mais tu donne jamais ton propre avis sur l'existence de dieu ?

moi j'aimerais comprendre comment on peut croire en dieu uniquement et les anges tu y crois? et satan? te considère tu comme agnostique?
 
Haut