Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Le jeûne est il cassé si des gouttes d'eau des ablutions coulent dans les Oreilles ? Nez? De façon involontaire et à plusieurs reprises pendant la prière. Merci pour votre réponse. Si vous avez des techniques pour éviter que ça coule je suis preneuse
Quand tu fais les ablutions quand tu nettoie ton nez ne fais pas fort pour pas que ça va dans ta boucheBonjour,
Le jeûne est il cassé si des gouttes d'eau des ablutions coulent dans les Oreilles ? Nez? De façon involontaire et à plusieurs reprises pendant la prière. Merci pour votre réponse. Si vous avez des techniques pour éviter que ça coule je suis preneuse
Le nez est connecté à la bouche, donc pas de goute pour le nez pas exemple. Mais les oreilles rien à voir.Tu as des bouches dans le nez et les oreilles ?
Je peux me tromper mais c'est boire qui est interdit
Tu fais comment pour te laver les oreilles et le nez sous la douche sinon ?
J'évite de prendre ma douche le jour pour éviter de casser mon jeune, pareil pour le brossage des dents. Comme le nez et les oreilles sont reliés à la bouche je me dit pas qu'un goutte tombe dans la gorge. Mais bon là je vais peut être loin surtout que je n'ai rien vu et que c'est involontaire. Merci pour vos réponses ça rassure.Tu as des bouches dans le nez et les oreilles ?
Je peux me tromper mais c'est boire qui est interdit
Tu fais comment pour te laver les oreilles et le nez, ou même la tête, sous la douche sinon ?
Le nez est connecté à la bouche, donc pas de goute pour le nez pas exemple. Mais les oreilles rien à voir.
Dans ce cas ci je pense pas que le jeune soit rompu c'est pas fait exprès
Merci pour ta réponse. Je vais faire plus attentionQuand tu fais les ablutions quand tu nettoie ton nez ne fais pas fort pour pas que ça va dans ta bouche
C'est pas pareil c'est du mucus c'est en toi. Rien a voir avec de l'eau de l'extérieur. Mais bon ça vaSi tu te mouches direct ça tombe pas dans la bouche non ?
Il ne font pas tomber dans la paranoïa.Ok
J'évite de prendre ma douche le jour pour éviter de casser mon jeune, pareil pour le brossage des dents. Comme le nez et les oreilles sont reliés à la bouche je me dit pas qu'un goutte tombe dans la gorge. Mais bon là je vais peut être loin surtout que je n'ai rien vu et que c'est involontaire. Merci pour vos réponses ça rassure.
Je pense que ta raison. De toute façon je vais le continuer normalement et Dieu sait mieuxLe nez est connecté à la bouche, donc pas de goute pour le nez pas exemple. Mais les oreilles rien à voir.
Dans ce cas ci je pense pas que le jeune soit rompu c'est pas fait exprès
Je vais continuer normalement le jeûne. Faut que je fasses un peu plus attention voilà tous. Merci pour ta réponseIl ne font pas tomber dans la paranoïa.
En Islam les actes ne valent que selon l'intention qui les animent.
Met bien la niya de ne rien avaler et de conserver ton jeune et fais juste attention de ne pas avaler en y aller doucement .![]()
Je vais continuer normalement le jeûne. Faut que je fasses un peu plus attention voilà tous. Merci pour ta réponse
Surtout ça ....Mais bon là je vais peut être loin
Bien sur sinon on pourrait pas faire nos ablutions lolSi tu te mouches direct ça tombe pas dans la bouche non
Ramadan moubarak Maddy kol 3am wa antoum bekheir
Amine l'amiRamadan moubarak Maddy kol 3am wa antoum bekheir
Amine ya RabAmine l'amià toi également
![]()
Ah ok même ça. Ça fait des années que je me fait j'ai jamais osé. Excepter la douche mais je l'avais genre la moitié de mon corps en été et même comme ça j'avais peur. Et après je recommençait la nuit. J'exagèreSurtout ça ....
Boire est interdit le reste ... Douche toi , fais tes ablutions , brosse toi les dents ....
Tant que tu n'avales rien intentionnellement
*Que je le fait ( le ramadan)Ah ok même ça. Ça fait des années que je me fait j'ai jamais osé. Excepter la douche mais je l'avais genre la moitié de mon corps en été et même comme ça j'avais peur. Et après je recommençait la nuit. J'exagère![]()
C'est normal surtout les premiers jours on a plus l'habitudettes les fois que j'ai pas lécher mes doigts avec du Nutella, sauce ou autre
je recrache comme si c'était du cyanure je me rince la bouche puis je continue avant ça je me traite de débile
Moi ce qui va être compliqué c'est de donner le repas de bébéttes les fois que j'ai pas lécher mes doigts avec du Nutella, sauce ou autre
je recrache comme si c'était du cyanure je me rince la bouche puis je continue avant ça je me traite de débile
C'est loin tt ça mais tu m'y as fait penserMoi ce qui va être compliqué c'est de donner le repas de bébéj'ai le tic de mettre a la bouche systématiquement ...
Jsuis en plein dedans moiC'est loin tt ça mais tu m'y as fait penser![]()
Pareil les petites viennent de rentrer de l'école. Bah je vais les regarder mangerC'est loin tt ça mais tu m'y as fait penser![]()
Jsuis en plein dedans moi![]()
Fais leur des trucs bofPareil les petites viennent de rentrer de l'école. Bah je vais les regarder manger![]()
Oui bien sur, les trous de notre corps peuvent faire entrer des choses qui cassent le jeune, il faut tous boucher avec du scotch les oreilles, le nez, la bouche, le c**... le mieux c'est de s'isoler dans un ballon géant :Bonjour,
Même ça je suis capable d'en avoir envieFais leur des trucs bofgenre sandwich au fromage
Merci je vais en commander un sur AmazonOui bien sur, les trous de notre corps peuvent faire entrer des choses qui cassent le jeune, il faut tous boucher avec du scotch les oreilles, le nez, la bouche, le c**... le mieux c'est de s'isoler dans un ballon géant :
![]()
Mdr t'as raison avec un café même un sandwich au fromage ça passe crèmeMême ça je suis capable d'en avoir envie. J'aime trop manger. Bon c'est vrai que nous les mamans on aiment beaucoup manger
![]()
ttes les fois que j'ai pas lécher mes doigts avec du Nutella, sauce ou autre
Bonjour,
trop loin, reste dans le bon sens communMais bon là je vais peut être loin