peut on être beau et moche à la fois ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
wllah personne ne répond à la question comme il le faut :D

je sais pas, y a pas des personnes belles et moches à la fois ici sur le forum ? :rolleyes:

mssa lkhir
la prochaine fois que tu comptes me rendre hommage :D ou bien me citer sur un post, il faut me le dire .. pas sure que je lise tous les posts .. daba je suis tombée par hasard .. comme ça nkoun 3la bal .. d'accord ? : D
de rien pour le terme

au moins avec toi j'aurai appris catégoriser et energumene :D

wllah personne ne répond à la question comme il le faut :D

je sais pas, gy a pas des personnes belles et moches à la fois ici sur le forum ? :rolgleyes:

oui moi :rouge:
des fois je suis moche
et des fois je suis encore plus moche

quand je me maquille, quand je fais un brushing, quand je sors de la douche, le soir avant de dormir, au réveil, quand je pleure, quand je crie, quand je suis malade, quand je fais la gueule, quand je fais des grimaces, a la plage, quand je suis heureuse, ou triste...

ça dépend des situations...

de rien ^^

c'est juste pour savoir :rollees:

donc pour dinor je suis beau et pour edoudou je suis moche !

khassni nwalli gay 3la hade la7ssab :rollees:

:D j'ai pas dit que t'etais moche déja.

En fait la question de ton post elle fait reference à toi si j'ai bien compris lol dis le c'est tout ! :D

msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiir

on sait tous qu'une personne belle, est toujours belle quels que soient son habit, le temps ou les circonstances ! une personne belle reste belle au réveil, reste belle en s'habillant comme un clochard, reste belle quand elle est sale :eek:

constat totalement à l'opposé de la personne moche, qui reste moche quoiqu'elle fasse lool

mais mon interrogation concerne les personnes qui des fois paraissent belles et des fois moches ! quand elle s'habille bien et prend soin d'elle, elle nous parait super belle du coup on la catégorise ( merci blabilette pour ce mot lool ) avec les personnes belles etc, mais quand elle est mal habillée, sale et malade, on la catégorise avec les moches...

pensez vous qu'on peut être beau et moche à la fois ? :D
La belle qui est tjs belle c'est qu'elle a du charme.
La moche qui est tjs moche, dsl pr elle.
La belle qui est belle selon la circonstance, c'est quelqu'un qui est entre les deux cas ci-dessus.

oui moi :rouge:
des fois je suis moche
et des fois je suis encore plus moche

quand je me maquille, quand je fais un brushing, quand je sors de la douche, le soir avant de dormir, au réveil, quand je pleure, quand je crie, quand je suis malade, quand je fais la gueule, quand je fais des grimaces, a la plage, quand je suis heureuse, ou triste...

ça dépend des situations...

de rien ^^

et quand un moche comme moi voit ta photo et dit que t'es belle, tu le crois pas parce qu'il est moche yak ? je viens de comprendre :D

et quand un moche comme moi voit ta photo et dit que t'es belle, tu le crois pas parce qu'il est moche yak ? je viens de comprendre

hein? je te trouve pas moche je te trouve tres mignon mini nounours
par contre moi.... Allah yster :D

c'est la vie lol bonne nuit copine!!! :D
bonne nuit edoudou!!
+ the others

msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiir

mais mon interrogation concerne les personnes qui des fois paraissent belles et des fois moches ! quand elle s'habille bien et prend soin d'elle, elle nous parait super belle du coup on la catégorise ( merci blabilette pour ce mot lool ) avec les personnes belles etc, mais quand elle est mal habillée, sale et malade, on la catégorise avec les moches...

Oh tu me surprends ce soir, c'est la deuxième fois que je partage ton avis ! tu es sur que ça va bien par ce que c'est pas normal ? :eek:

Peut on etre beau et moche à la fois ?

Oui je connais des personnes tre belle exterieuremen ms tre moche interieuremen et vice versa!

Ms cva il existe encore kelke personne belle des deux coté!

Retour