Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wllah personne ne répond à la question comme il le faut :
je sais pas, y a pas des personnes belles et moches à la fois ici sur le forum ? :rollyes:
mssa lkhir
la prochaine fois que tu comptes me rendre hommageou bien me citer sur un post, il faut me le dire .. pas sure que je lise tous les posts .. daba je suis tombée par hasard .. comme ça nkoun 3la bal .. d'accord ? : D
de rien pour le terme
Toi je crois : D
Ben tu peux etre moche pour X et beau pour Y, ça dépend !
tu te poses trop de questions toi lol
wllah personne ne répond à la question comme il le faut![]()
je sais pas, gy a pas des personnes belles et moches à la fois ici sur le forum ? :rolgleyes:
C'est un peu comme les gens qui sont moches sur les fotos et beaux en vrai..:
c'est juste pour savoir :rollees:
donc pour dinor je suis beau et pour edoudou je suis moche !
khassni nwalli gay 3la hade la7ssab :rollees:
au moins avec toi j'aurai appris catégoriser et energumene![]()
La belle qui est tjs belle c'est qu'elle a du charme.msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiir
on sait tous qu'une personne belle, est toujours belle quels que soient son habit, le temps ou les circonstances ! une personne belle reste belle au réveil, reste belle en s'habillant comme un clochard, reste belle quand elle est sale![]()
constat totalement à l'opposé de la personne moche, qui reste moche quoiqu'elle fasse lool
mais mon interrogation concerne les personnes qui des fois paraissent belles et des fois moches ! quand elle s'habille bien et prend soin d'elle, elle nous parait super belle du coup on la catégorise ( merci blabilette pour ce mot lool ) avec les personnes belles etc, mais quand elle est mal habillée, sale et malade, on la catégorise avec les moches...
pensez vous qu'on peut être beau et moche à la fois ?![]()
oui moi
des fois je suis moche
et des fois je suis encore plus moche
quand je me maquille, quand je fais un brushing, quand je sors de la douche, le soir avant de dormir, au réveil, quand je pleure, quand je crie, quand je suis malade, quand je fais la gueule, quand je fais des grimaces, a la plage, quand je suis heureuse, ou triste...
ça dépend des situations...
de rien ^^
j'ai pas dit que t'etais moche déja.
En fait la question de ton post elle fait reference à toi si j'ai bien compris lol dis le c'est tout ! : D
al hamdoulilah
o mazal ma shefti walou![]()
like me ....![]()
La belle qui est tjs belle c'est qu'elle a du charme.
La moche qui est tjs moche, dsl pr elle.
La belle qui est belle selon la circonstance, c'est quelqu'un qui est entre les deux cas ci-dessus.
et quand un moche comme moi voit ta photo et dit que t'es belle, tu le crois pas parce qu'il est moche yak ? je viens de comprendre
hein? je te trouve pas moche je te trouve tres mignon mini nounours
par contre moi.... Allah yster : D
c'est la vie lol bonne nuit copine!!! : D
bonne nuit edoudou!!
+ the others
hein? je te trouve pas moche je te trouve tres mignon mini nounours
par contre moi.... Allah yster
c'est la vie lol bonne nuit copine!!!
bonne nuit edoudou!!
+ the others
the belgian deteind sur toi a rass tang diali![]()
ça veut dire quoi deteind a rass khizzo ? :ek:
bé tu commences a crée le meme genre de post que lui , j'ai peur que tu lui ressemble si ca continue jem3i rask wallah: D
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiir
mais mon interrogation concerne les personnes qui des fois paraissent belles et des fois moches ! quand elle s'habille bien et prend soin d'elle, elle nous parait super belle du coup on la catégorise ( merci blabilette pour ce mot lool ) avec les personnes belles etc, mais quand elle est mal habillée, sale et malade, on la catégorise avec les moches...
lli zwin ra8 zwin
ou lli mazwinch ou3andou laflous ra8 zwin
oukiyyat lli ma3andou la flouss la wra9.:languette:
3endou al imane a lalla ..![]()
zine rah zine 3endou leflous
o elkhayebe rah klamou messouss
Oh tu me surprends ce soir, c'est la deuxième fois que je partage ton avis ! tu es sur que ça va bien par ce que c'est pas normal ? :e ek:
pourquoi c'est pas normal ?![]()
on peut jamais être en accord sur tous les points ni en désaccord non plus![]()
Soit ! je me ferais à cette idée te concernant...bien que cela soit déroutant ^^
Peut on etre beau et moche à la fois ?
Oui je connais des personnes tre belle exterieuremen ms tre moche interieuremen et vice versa!
Ms cva il existe encore kelke personne belle des deux coté!
@mido: kayn chi khbar ? ^^