peut on être beau et moche à la fois ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiir

on sait tous qu'une personne belle, est toujours belle quels que soient son habit, le temps ou les circonstances ! une personne belle reste belle au réveil, reste belle en s'habillant comme un clochard, reste belle quand elle est sale :eek:

constat totalement à l'opposé de la personne moche, qui reste moche quoiqu'elle fasse lool

mais mon interrogation concerne les personnes qui des fois paraissent belles et des fois moches ! quand elle s'habille bien et prend soin d'elle, elle nous parait super belle du coup on la catégorise ( merci blabilette pour ce mot lool ) avec les personnes belles etc, mais quand elle est mal habillée, sale et malade, on la catégorise avec les moches...

pensez vous qu'on peut être beau et moche à la fois ? :D

Lol, juste tout a l'heure, ma mere regarde la télé et me dis tu vois cette femme?
Elle est bizar, elle a une beauté-moche.
:eek:
mdrr me demande pas ce que sa vx dire....lool
:rolleyes:

ce sont deux sujets que j'ai mis des semaines à élaborer !

désolé :D

mais répond à ma question keu mm (

Moi je pense que qd on est beau on l'est tout le tps, qd on est moche on l'est tjs également, des fois une personne mignonne embelli lorsqu'elle prend soin d'elle, se maquille, etc, c'est tout.

Tu comprends ou je te traduis en arabe :D

on sait tous qu'une personne belle, est toujours belle quels que soient son habit, le temps ou les circonstances ! une personne belle reste belle au réveil, reste belle en s'habillant comme un clochard, reste belle quand elle est sale :eek:

constat totalement à l'opposé de la personne moche, qui reste moche quoiqu'elle fasse lool

mais mon interrogation concerne les personnes qui des fois paraissent belles et des fois moches ! quand elle s'habille bien et prend soin d'elle, elle nous parait super belle du coup on la catégorise ( merci blabilette pour ce mot lool ) avec les personnes belles etc, mais quand elle est mal habillée, sale et malade, on la catégorise avec les moches...

pensez vous qu'on peut être beau et moche à la fois ? : Dingoo

ha toi tu ma pas écouté je te prevenu pourtans

force pas sur le mahjoun :fou:

on sait tous qu'une personne belle, est toujours belle quels que soient son habit, le temps ou les circonstances ! une personne belle reste belle au réveil, reste belle en s'habillant comme un clochard, reste belle quand elle est sale :e

pensez vous qu'on peut être beau et moche à la fois ? :

Question existencielle :D

Tout est relatif !! Il y a toujours une belle toujours belle aux yeux de chacun ou un beau toujours beau ... qu'une autre personne pourra trouver moche toujours moche je pense !

lmohim :D

pensez vous qu'on peut être beau et moche à la fois ?

C'est un peu comme les gens qui sont moches sur les fotos et beaux en vrai...et inversement proportionnel :rolleyes:

on sait tous qu'une personne belle, est toujours belle quels que soient son habit, le temps ou les circonstances ! une personne belle reste belle au réveil, reste belle en s'habillant comme un clochard, reste belle quand elle est sale :e-ek:

pensez vous qu'on peut être beau et moche à la fois ? :-D

mssa lkhir
la prochaine fois que tu comptes me rendre hommage :D ou bien me citer sur un post, il faut me le dire .. pas sure que je lise tous les posts .. daba je suis tombée par hasard .. comme ça nkoun 3la bal .. d'accord ? :D
de rien pour le terme

Retour