peut on être beau et moche à la fois ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiir

on sait tous qu'une personne belle, est toujours belle quels que soient son habit, le temps ou les circonstances ! une personne belle reste belle au réveil, reste belle en s'habillant comme un clochard, reste belle quand elle est sale :ee k:

constat totalement à l'opposé de la personne moche, qui reste moche quoiqu'elle fasse lool

mais mon interrogation concerne les personnes qui des fois paraissent belles et des fois moches ! quand elle s'habille bien et prend soin d'elle, elle nous parait super belle du coup on la catégorise ( merci blabilette pour ce mot lool ) avec les personnes belles etc, mais quand elle est mal habillée, sale et malade, on la catégorise avec les moches...

pensez vous qu'on peut être beau et moche à la fois ? :D

tu sais que ton raisonnement donne mal a la tete
y a deje les theories des philosophes qui nous suffisent alors pk t en rajoute???
mdrrr je te taquine
meme si je comlrpen rien au pk ca serai utile de savoir si une personne belle est aussi moche???
:eek:

tu sais que ton raisonnement donne mal a la tete
y a deje les theories des philosophes qui nous suffisent alors pk t en rajoute???
mdrrr je te taquine
meme si je comlrpen rien au pk ca serai utile de savoir si une personne belle est aussi moche???
:e ek:

et ben t'appelle ça un raisonnement :D

Pas dans le contexte où tu l'as utilisé :D

kiffer à la base ça veut dire fumer du kif, ça retourne la tête, comme l'hob ! donc kiffer est utilisé pour dire qu'on aime quelque chose .. bien entendu chez les racailles :D

donc voilà

je savais pas que l'ihob sa retourner la tête! sa veu dire que tu as était amoureuse lol

msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiir

on sait tous qu'une personne belle, est toujours belle quels que soient son habit, le temps ou les circonstances ! une personne belle reste belle au réveil, reste belle en s'habillant comme un clochard, reste belle quand elle est sale :eek:

constat totalement à l'opposé de la personne moche, qui reste moche quoiqu'elle fasse lool

mais mon interrogation concerne les personnes qui des fois paraissent belles et des fois moches ! quand elle s'habille bien et prend soin d'elle, elle nous parait super belle du coup on la catégorise ( merci blabilette pour ce mot lool ) avec les personnes belles etc, mais quand elle est mal habillée, sale et malade, on la catégorise avec les moches...

pensez vous qu'on peut être beau et moche à la fois ? : D

Je sais pas, tout ce que je sais c'est qu'on peut être moche et moche a la fois :(

Retour