J'ai pas de classe déja![]()
ton idiotie à augmenter de 99,99% lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas de classe déja![]()
ton idiotie à augmenter de 99,99% lol
Je suis pas un tableau de statistique abdel![]()
je crois que je t'ai trouveur une vocation doudou, tu doit faire de la comptabilité lol
moi c'est edoudou pas doudou khellek
j'ai déja trouvé ma vocation moi et c'est loinnnnnnnn d'etre les chiffres !!
non c'est doudou, mon doudou a moi ticheul ok! lol une écrivain, vasi écrit un livre sur moi et tu va etre célèbre.
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiir
on sait tous qu'une personne belle, est toujours belle quels que soient son habit, le temps ou les circonstances ! une personne belle reste belle au réveil, reste belle en s'habillant comme un clochard, reste belle quand elle est sale![]()
constat totalement à l'opposé de la personne moche, qui reste moche quoiqu'elle fasse lool
mais mon interrogation concerne les personnes qui des fois paraissent belles et des fois moches ! quand elle s'habille bien et prend soin d'elle, elle nous parait super belle du coup on la catégorise ( merci blabilette pour ce mot lool ) avec les personnes belles etc, mais quand elle est mal habillée, sale et malade, on la catégorise avec les moches...
pensez vous qu'on peut être beau et moche à la fois ?![]()
en peut voire ca d'un autre coté ,une femmebelle ,disant meme tres belle ,mais avec un sal caractere ,mechante ,elle devient pas belle dutous