Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on m a toujours dit le contraire à savoir oui, c est possibleJ'ai demandé la meme chose à un imam, qui m'a répondu que non
Elle est casher mais pas hallal
Les rites ne sont pas les meme
A confirmer![]()
On m'a dit que la viande cacher suivait le meme rite que la viande halal , avec autre chose en plus mais qu'a la base le mode utilisé pour tuer l'animal rend sa viande halal également . Est ce vrai ?
je suis pas d'accord , pour que la viande soit halal , elle doit etre égorgé par un musulman dire bismillah et dirigé vers la qaaba, je vois pas comment un juif peut pratiquer çà?
si tu n"as PAS le choix tu peux manger de la viande cachère car elle est aussi égorgée
on dit : "tu peux manger la nourriture d'un juif (pas celle d'un chrétien) et dormir chez un chrétien (pas chez un juif) "![]()
si un chretien me donne un sandwich j'ai pas le droit de le manger..
si un juif me loue son appartement c'est haram alors..
waw
a voir ton avatar l'ami, c'est plutot toi qui doit etre tres laid...
9oul ma9elte lihoudi et matena3ssech fe frachou
en d autres termes tu pe manger la bouffe d un juif mais pas dormir dans le même lit que lui
dc c halal cela di pensez que chaque cts qui va à c gens pe aller en Israel![]()
On m'a dit que la viande cacher suivait le meme rite que la viande halal , avec autre chose en plus mais qu'a la base le mode utilisé pour tuer l'animal rend sa viande halal également . Est ce vrai ?
autan je pe bien comprendre quelques 'habitudes' ou envies culinaires des fois qui donnent office à des depenses dans des enseignes américo israélienes autant la viande je pense que l on pe s en passer et facilement vu les boucheries halal qu il y aah ben toi aussi je te savais instruite c pas comme l'autre ici![]()
on dit : "tu peux manger la nourriture d'un juif (pas celle d'un chrétien) et dormir chez un chrétien (pas chez un juif) "![]()
- b) Après le dépeçage de la bête, le rabbin inspecte les organes vitaux: le cerveau, le foie, les poumons. Si l'un de ces organes est malade ou présente des signes suspects, cet animal ne sera pas consommé, il ne sera pas casher.
Hallal et cacher c'est pareil.
Hallal c'est le mot en arabe et cacher c'est en français mais sinon c'est la même chose.
ce qui n'est pas le cas dans la viande halal?
je veux dire si l'animal est malade normallement il ne doit pas être propre à la consommation?
autan je pe bien comprendre quelques 'habitudes' ou envies culinaires des fois qui donnent office à des depenses dans des enseignes américo israélienes autant la viande je pense que l on pe s en passer et facilement vu les boucheries halal qu il y a
vu le biz que ça devient je pense qu il va y en avoir bien plu de halal que charcuterie et boucherie normale![]()
je pefère manger jnabi com ça je sui trankil![]()
kayn ba3da maytkal c ce qui comptemddrrrrrr
je t'imagine bien en plus![]()
kayn ba3da maytkal c ce qui compte![]()
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est à confirmer ca
quoi que il y a une partie, oui tu peux la manger
on sera =
je pefère manger jnabi com ça je sui trankil![]()
pour halal oui ze pense l etre aprè tout est relatifTu es halal toi ? Tu vas les égorger avant de les manger ? :langue:
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ok je v voir ce qu il pe faire![]()
Oui on peut manger casher, d'ailleurs leur viande est souvent meilleur que plein de soit disant viande "hallal" car leur controles sont plus rigoureux et l'hygiene plus sure.
par contre eux n ont pas le droit de manger notre viande, d'apres ce que m ont dit plusieurs juifs que je connais.
Pour que la viande soit hallal, il faut que la bete ait été tué par un musulman en direction de la kebla et avoir dit "bismillah" avant
Je ne pense pas que les juifs aient tous ces trucs à faire![]()
Pour que la viande soit hallal, il faut que la bete ait été tué par un musulman en direction de la kebla et avoir dit "bismillah" avant
Je ne pense pas que les juifs aient tous ces trucs à faire![]()