Peut-on pratiquer l'islam en france, sans avoir de problème ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
pfffff ... le haut de gamme qui ne pense qu'au fric, à la chirurgie esthétique et à aller vivre au Qatar pour le pognon...

je préfère ne pas me la pé.ter comme toi... ;)

T’as pas les moyens de te la péter tout est pourrit chez toi, vie pourrite, mentalité pourrite, physique pourrit je suis sure
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bah le boublil passe son temps à commenter ma vie, suffit que je le contredise il me sort ma vie je pense qu’il a une vie pourrite pour faire une fixette sur la mienne

Je suis gentille qu’avec les gentilles comme toi belle suissesse :love:
Moi j l'aime bien boublil, j'ai pas suivi vos chamailleries.
Moi belle Suissesse, sûrement moi canon que toi 😂
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Moi j l'aime bien boublil, j'ai pas suivi vos chamailleries.
Moi belle Suissesse, sûrement moi canon que toi 😂

Tu es trop gentille c’est pour ça tu as le coeur mou une vraire 7nina ce qui me fait te lover encore plus :love:

Je suis sure t’es un canon ! Bon d’accord pas plus belle que moi lol mais canon quand même ! :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tu es trop gentille c’est pour ça tu as le coeur mou une vraire 7nina ce qui me fait te lover encore plus :love:

Je suis sure t’es un canon ! Bon d’accord pas plus belle que moi lol mais canon quand même ! :D
😂 pas du tout lol. Maintenant je suis plutôt bouboule depuis mes grossesses, mais voilà je suis pas laide non plus, je m'accepte 😊
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qu’est ce que tu baragouines ???

Tu crois qu’un jour t’arriveras à faire une phrase compréhensible ?

Des chrétien d’orient juif ça veut rien dire
Deja demande de facon respecteuse le ton ne me plait pas....tu te plaint de l agressivité des bladinautes mais tu devrais te lire tu es prétentieuse tu repond de façon haineuse ne sois pas surprise que personne ne te prend au serieux
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Deja demande de facon respecteuse le ton ne me plait pas....tu te plaint de l agressivité des bladinautes mais tu devrais te lire tu es prétentieuse tu repond de façon haineuse ne sois pas surprise que personne ne te prend au serieux

Elles sont ou tes réponses sérieuses ? :joueur:

Tu sais pas aligner une phrase c’est pour t’aider que je le fais remarquer, si tu veux avoir des réponses claires fais des phrases claires et articulées, c’est trop d’effort que de te demander ça ?

Un chrétien d’orient juif LOL je vais pas m’en remettre
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elles sont ou tes réponses sérieuses ? :joueur:

Tu sais pas aligner une phrase c’est pour t’aider que je le fais remarquer, si tu veux avoir des réponses claires fais des phrases claires et articulées, c’est trop d’effort que de te demander ça ?

Un chrétien d’orient juif LOL je vais pas m’en remettre
Vue que ton mari accepte tout tes caprises d une poule de luxe dis lui de te payer un cerveau si au pire tu en avait un avant de le connaitre ce que je doute .....bref relis bien les chretien d orient les juif d orient et d autre de communauté ....la prochaine fois que tu t adresse à moi adouci le ton j aime pas les mégére de ton espéce
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Vue que ton mari accepte tout tes caprises d une poule de luxe dis lui de te payer un cerveau si au pire tu en avait un avant de le connaitre ce que je doute .....bref relis bien les chretien d orient les juif d orient et d autre de communauté ....la prochaine fois que tu t adresse à moi adouci le ton j aime pas les mégére de ton espéce

Plait-il ?
 
Il suffit de voir ce que les autorités religieuses turques construisent en Allemagne et en France.
Inutile de chercher quelque chose d'inversément comparable en terre d'islam.

En occident, tu peux librement distribuer des corans sur la place publique,
essaie de distribuer des bibles en terre d'islam, 5 minutes après tu es en prison
 
Il suffit de voir ce que les autorités religieuses turques construisent en Allemagne et en France.
Inutile de chercher quelque chose d'inversément comparable en terre d'islam.

En occident, tu peux librement distribuer des corans sur la place publique,
essaie de distribuer des bibles en terre d'islam, 5 minutes après tu es en prison
Quand tu dis en Occident...j'ai envie de dire en terre d'Islam (terre ou règne la Paix)....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Fajr ou sobh doit être prié avant chorouk qui est l'aurore....

Aujourd'hui chez moi c'était 6h du mat pour chorouk...

Sunnate al fajr ce sont 2 rakkas surregatoires que l'on fait avant salat al fajr ou sobh donc vers 4h et des bananes du matin en ce moment selon les villes de France ...

Fajr ou sobh prière obligatoire
Sunnate al fajr ou Sunnate al sobh pas obligatoire mais sunna...

Salam,
le fajr n'est pas obligatoire et je pense qu'il n'est doit être prié avant midi, non?
 
Haut