Philosophie de l'amour

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
wa daba khani deblocage
serbini
Mé 3èndèksh l'blocage à sa7bi :D
Chti èch no ra té dir : ghéda in sha Allah, la 1ère Maghribiya li ra t'chouf fi les transports en commun oula fine mé bghréti ; sir 3ènd8a ou guoul li8a salam :p. P'9a t'3èwèd 8èd la situation avec d'autres et in sha Allah gha té bra :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
amtihamlounch les M2F
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu recommences :D
Mais non à khouya, ntèya 3ziz 3lina :mignon:
==> 8adrétèk ki l'fouinida :p

Donc tiens toi droit bèsh té dfè3 lina bouidrètèk, koun confiant avec beaucoup d'assurance et lance toi :p
Ntèya fik l'è-dèb donc reste naturel et in sha Allah ==> tu seras débloqué à vie :cool:
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu recommences :D
Mais non à khouya, ntèya 3ziz 3lina :mignon:
==> 8adrétèk ki l'fouinida :p

Donc tiens toi droit bèsh té dfè3 lina bouidrètèk, koun confiant avec beaucoup d'assurance et lance toi :p
Ntèya fik l'è-dèb donc reste naturel et in sha Allah ==> tu seras débloqué à vie :cool:
iwa daba ghadi nel9aha oula
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu crois? c est pas du velo ca, c est comme voiloir tester de faire cascadeur
Mdrrrrrrrrrr ma parole que t'es un ouf :D
Iwa justement à sa7bi, rijel khassoum y kounou "courageux" mé chi ki chi bb mékhlou8ine mèn l'7èyète :p
==> On a rien sans rien donc si tu veux chi 7èja, tu fais le nécessaire pour l'obtenir aussi simple qu'un "salam" lol
 
Mdrrrrrrrrrr ma parole que t'es un ouf :D
Iwa justement à sa7bi, rijel khassoum y kounou "courageux" mé chi ki chi bb mékhlou8ine mèn l'7èyète :p
==> On a rien sans rien donc si tu veux chi 7èja, tu fais le nécessaire pour l'obtenir aussi simple qu'un "salam" lol
iwa 3lach ne7reg rassi, en plus du bloquage
ila jat ana moujoud
ila majatch tant 3,14
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
iwa 3lach ne7reg rassi, en plus du bloquage
ila jat ana moujoud
ila majatch tant 3,14
Nèri à khouya ch3èl m8ibil :D
Iwa sidi l'7èj, 3rafti chno, p'9a tssèna m3a rassètèk té wè7da t'ji 3èndèk :p
==> Ça m'étonnerait qu'elle sera une M2F mais bon, vu que tu bloques avec : ce sera 100 % bénèf pour toi :D
 
Haut