phobie : quelle est la votre?

J'ai peur qu'ils soient errant ou sans laisse avec leurs maîtres ou même avec la laisse , je change de trottoir :(
Par contre une arme , jamais . Je peux pas faire de mal à un animal quel qu'ils soient :)

Moi je m'en fout ! le chien court vers moi en aboyant je tir une balle...rien à foutre ! je me suis déjà fait attaqué par un Wusky je m'en souviendrai toute ma vie, il étais en laisse pourtant...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'aime les bêtes c'est pas la question, mais quand t'as un chien ou un animal qui te fonce dessus menaçant moi je fais pas de sentiment, d'autant que si c'est un enfant à ma place...voila quoi...j'hésiterais pas.

Oui c'est sur mais en même temps on se ballade pas avec des flingues comme ça hamdoullah :)
salam ca va bien hamdullah et toi??? pour mon stage bah c'est long!!! le temps n'avance pas mais bon hamdullah

allez courage ma biche ça va aller :)

Moi ça va hamdoullah
 
Oui c'est sur mais en même temps on se ballade pas avec des flingues comme ça hamdoullah :)

C'est sûr, mais durant mon footing j'en rencontre parfois des chiens, en liberté, une fois deux épagneul bretons m'on courus après, j'ai eu le temps de grimper à un arbre, le maître les a rappeler j'ai gueuler...les gens se rende pas compte...ils s'imaginent que si leurs chiens sont gentil et obéissant avec eux alors ils sont pas dangereux...des vrais ****...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est sûr, mais durant mon footing j'en rencontre parfois des chiens, en liberté, une fois deux épagneul bretons m'on courus après, j'ai eu le temps de grimper à un arbre, le maître les a rappeler j'ai gueuler...les gens se rende pas compte...ils s'imaginent que si leurs chiens sont gentil et obéissant avec eux alors ils sont pas dangereux...des vrais ****...
Ben oui ça je le sais bien , tout les jours les gens me disent " ah mais non n'ayez pas peur il est gentil"

Ouais c'est ça , et mon *** c'est du poulet :prudent:



:D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam,

On est 2 comme ça alors lol.

Tu sais quoi, j'ai peur des insectes en générale : mais si j'en vois je peux me barrer direct et laisser quelqu'un s'en occuper.

Alors que si je me fais courser par une guepe : je suis seule face à elle :indi gne:. En tout cas, wallah tu me verrais tu serais :D

Salam,

Je suis exactement comme ça, des fois dans la rue j'affiche les gens avec qui je suis quand je vois une abeille ou une guêpe s'approcher de moi je ne peux pas m'empêcher de pousser un cri en courrant :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Seule c'est pareil je réagis de la même façon mdr !
Ouiiiiiiiiiiiiiii je le sais bien et c'est bien pour ça que je te dis qu'il vaut mieux être en groupe.
Au moins la honte sera partagée avec les personnes qui sont avec toi :indigne:.

Exemple :
Il neige et tu tombes :D.
C'est quoi le mieux de vivre cette scène seule ou en groupe lol ?
 

anir le soussi

you're my angel
Hahaha j'ai une collègue comme toi , je sais pas peut être qu'elle a peur de les voir claquer devant elle :D

:indigne:



Je sais que c'est mal mais je n'y peux rien
Etant encore enfant, un jour j'étais seul chez ma grand-mère à la compagne, on a frappé à la porte et j'ai ouvert en croyant que c'est ma grand-mère, une femme très âgée très moche au visage tatouée s'est jetée sur moi et m'a pris dans ses bras, j'ai tellement crié et pleuré en demandant de l'aide, je lui ai meme donné des coup de pied tellement j'étais terrifié
Finalement, c'était une amie de ma grand-mère qui venait lui rendre visite, elle voulait juste exprimer son affection, mais elle m'a traumatisé ce jour la
je pense que peut être pour cette raison que j'ai cette phobie, lol
 

anir le soussi

you're my angel
salam

pourquoi ça? ^^



Je sais que c'est mal mais je n'y peux rien
Etant encore enfant, un jour j'étais seul chez ma grand-mère à la compagne, on a frappé à la porte et j'ai ouvert en croyant que c'est ma grand-mère, une femme très âgée très moche au visage tatouée s'est jetée sur moi et m'a pris dans ses bras, j'ai tellement crié et pleuré en demandant de l'aide, je lui ai meme donné des coup de pied tellement j'étais terrifié
Finalement, c'était une amie de ma grand-mère qui venait lui rendre visite, elle voulait juste exprimer son affection, mais elle m'a traumatisé ce jour la
je pense que peut être pour cette raison que j'ai cette phobie, lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je sais que c'est mal mais je n'y peux rien
Etant encore enfant, un jour j'étais seul chez ma grand-mère à la compagne, on a frappé à la porte et j'ai ouvert en croyant que c'est ma grand-mère, une femme très âgée très moche au visage tatouée s'est jeté sur moi et m'a pris dans ses bras, j'ai tellement crié et pleuré en demandant de l'aide, je lui ai meme donné des coup de pied tellement j'étais terrifié
Finalement, c'était une amie de ma grand-mère qui venait lui rendre visite, elle voulait juste exprimer son affection, mais elle m'a traumatisé ce jour la
je pense que peut être pour cette raison que j'ai cette phobie, lol
Lol je trouve ça super mignon mais surtout super drôle excuse moi :D
En même temps , tu étais gosses , tu ne la connais pas et elle te prends dans ses bras , tu m'étonne que t'as eu peur :)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
J'ai beaucoup de phobies:

Les animaux en tout genre, insectes etc.. (Même les mouches), vraiment je peux pas, j'ai des reactions disproportionnées a leur simple vue :(

Je suis claustrophobe, j'ai mega peur de rester bloquer dans un ascenceur, je prends l'avion que quand j'ai pas le choix etc, j'ai peur de l'ettoufement, il suffit qu'on me tienne les deux mains et j'ai deja du mal à respirer..

Et ces temps ci j'ai une nouvelle phobie qui me stresse c'est la mort. Je vois beaucoup de cas à la télé de "jeunes" personnes mortes par crise cardiaque et j'ai tout le temps peur que ça m'arrive. Pas qu'avant je ne pensais pas à la mort mais je sais pas pourquoi j'en ai peur plus qu'avant..
 
Haut