phobie : quelle est la votre?

Je sais que c'est mal mais je n'y peux rien
Etant encore enfant, un jour j'étais seul chez ma grand-mère à la compagne, on a frappé à la porte et j'ai ouvert en croyant que c'est ma grand-mère, une femme très âgée très moche au visage tatouée s'est jetée sur moi et m'a pris dans ses bras, j'ai tellement crié et pleuré en demandant de l'aide, je lui ai meme donné des coup de pied tellement j'étais terrifié
Finalement, c'était une amie de ma grand-mère qui venait lui rendre visite, elle voulait juste exprimer son affection, mais elle m'a traumatisé ce jour la
je pense que peut être pour cette raison que j'ai cette phobie, lol

MDR !!!!!!! XD Anir qui fuit mamie la terrible !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je sais que c'est mal mais je n'y peux rien
Etant encore enfant, un jour j'étais seul chez ma grand-mère à la compagne, on a frappé à la porte et j'ai ouvert en croyant que c'est ma grand-mère, une femme très âgée très moche au visage tatouée s'est jetée sur moi et m'a pris dans ses bras, j'ai tellement crié et pleuré en demandant de l'aide, je lui ai meme donné des coup de pied tellement j'étais terrifié
Finalement, c'était une amie de ma grand-mère qui venait lui rendre visite, elle voulait juste exprimer son affection, mais elle m'a traumatisé ce jour la
je pense que peut être pour cette raison que j'ai cette phobie, lol

salam

je trouve ça touchant...comment la mamie exprime son affection^^
 
Tout insecte qui me surprend ou me fonce dessus me fera peur (sisii je cous assure, les insectes c'est pas si ***... quand t'essayes de les chasser: ils le comprennent et te foncent dessus façon kamikaze!!).

Mais sinon, rien. En fait, le fait de savoir que j'ai un insecte sur moi et ne pas le voir ça me fous les boules!

Et je ne suis pas claustrophobe, mais j'flippe à devoir un jour passer dans un conduit sui aurait pile la taille pour y passer sans pouvoir y bouger.. :D
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Bein comme la majorité des filles, se sont les bébétes!! :D mais plus serieusement j 'ai une trés trés grosse phobie qui m'était des fois handicapante... c'est la voiture a cause d'un accident que j'ai eu toute petite.
Depuis petite je fesais toujours le meme cauchemar horrible celui de perdre le controle de ma voiture et de rentrer dans un énorme mur, et quand je montait dans une voiture j etait toujours stréssé, et trés mal alors imaginer ma première heure de conduite... j'ai pleurer toute les larmes de mon corps.lool et pourtant je ne l'ai dit a personne, je voulait arriver a surmonter cette peur et surtout le permis m'était d'une grande nécéssité. J'ai mit 3 ans a avoir mon permis hmdll. Mais je pense que c'est qu'il y avait toujours 50 personnes dans la voiture pour me reconforter. lool j ai du mettre 6 mois pour monter dans ma voiture toute seule. Au début c'était horrible mais je voulait le faire, alors petit a petit, tout doucement j'y aller en me forçant.... et aujourd hui conduire est l'une de mes activités préférés... appeler moi Hamilton maintenant :D
 
Haut