Photo avec sapin de noel..

Slmmm

Alors voila, j'ai fais une photo avec un sapin de noel au taf et je l'ai posté sur les reseaux. Ma pote voit ca et me dit '' pk tu en mets pas un chez toi vu que ca te fait plaisir ?'' mdrrr .

Slmmm

Alors voila, j'ai fais une photo avec un sapin de noel au taf et je l'ai posté sur les reseaux. Ma pote voit ca et me dit '' pk tu en mets pas un chez toi vu que ca te fait plaisir ?'' mdrrr .

A quelque part elle a raison. Pourquoi un musulman posterait une photo du sapin ? C'est pas logique.

Mouais... je suis partie récupérer une commande dans un centre commercial et les gens se prennent déjà en photo devant les décoratoons de Noël, pourquoi interdire quelque chose qui rend les gens joyeux?
perso j'ai aucune autorité pour interdire ou autoriser quoique ce soit
Apres, si on te suit pourquoi pas feter noel si ca rend les gens joyeux et je te laisse repondre si tu es musulmane

perso j'ai aucune autorité pour interdire ou autoriser quoique ce soit
Apres, si on te suit pourquoi pas feter noel si ca rend les gens joyeux et je te laisse repondre si tu es musulmane

Oui tu peux le fêter, ce n'est pas comme si tu iras à la messe de minuit. c'est une vieille célébration européenne qui a été adaptée par le christianisme et maintenant tout le monde la fête, sans distinction d'ethnies ou de religion...

Oui tu peux le fêter, ce n'est pas comme si tu iras à la messe de minuit. c'est une vieille célébration européenne qui a été adaptée par le christianisme et maintenant tout le monde la fête, sans distinction d'ethnies ou de religion...
Non moi je fete pas . j'ai pas besoin de ta permission pour le faire . Par principe. Er chacun fait ce qu'il veut.......

Un sapin au coin d une cheminée il va perdre vite ses épines non ?

le meilleur ds le sapin c est l odeur ...

Pour ta question @Samira13000 aucune idée , tout est ds l intention et toi sais ce en quoi tu crois c est le principal

Retour