Photo avec sapin de noel..

Le service client du Pôle Nord m'ont dit que c'est la mauvaise adresse, ce n'est pas le bon père... il faudra écrire à Son Père qui est aux cieux... :(:pleurs::pleurs:
Notre père qui êtes aux cieux
Restez-y
Nous, nous resterons sur la terre.
Toi chercher problemas avec les chrétiens du forum. 😂😂😂😂

Je peux assurer ta défense auprès des musulmans, pas contre les autres, camarade ! 🙈🙈

Père Noël et le sapin de Noël ça n'a rien de religieux

:D

C'est un manque de respect pour moi.

je ne veux pas qu'on jette mon livre sacré, ben je ne jette pas les trucs sacrés des autres, c'est tout.
les paroles sacré le coran est descendue en energie verbale
l invention de imprimerie par gutenberg qui etait francs macon a faciliter la choses pour tout le monde
exemple de changement de paradigme total
du temps du prophete quand on disait ce mot " coran" les gens pensaient directement au a la parole du createur
aujourd hui quand on prononce "coran" on pense directement au livre c a dire une forme geometrique

Un sapin au coin d une cheminée il va perdre vite ses épines non ?

[…]
Fais surtout attention à la distance, ça prend feu facilement, un sapin, comme tous les résineux.

Sinon, il finira par perdre des épines au bout de deux ou trois semaines, de mémoire, mais pas d’un coup. Il faut balayer de temps en temps au pied, mais il ne devient pas moche pour autant.

Voilà de quoi impressionner votre entourage en cette période

Londres a sa propre tradition arboricole: un immense arbre de Noël à Trafalgar Square. Cet arbre est un cadeau de remerciement de la Norvège. Chaque année depuis 1947, les habitants d'Oslo choisissent un épicéa de 50 à 60 ans pour l'abattre et l'expédier à Londres afin de montrer leur gratitude à l'Angleterre pour son soutien à la Norvège pendant la Seconde Guerre mondiale. À leur tour, les Londoniens décorent l'arbre dans un style norvégien traditionnel, avec des guirlandes verticales de lumières descendant de l'étoile au sommet

(source internet trouvée au hasard)

Bam, pendant un repas, tu balances ça l'air de rien et tu brilles jusqu'au dessert

Beh. Le faite de prendre une photo avec le sapin ca fait pas de moi une mecreante, je le faite pas c'est qu'une photo. Et puis c'est qu'un arbre.

Tkt pas les gens continueront tjr à critiquer au lieu de balayer devant leurs portes
Et dans notre communauté c’est hardcore

Quand je fais les courses je remarque mes regards suspicieux
Eh oui combien de maghrébins j’ai vu scanner le chariot des autres maghrébins pour voir si la viande ou le jambon acheté est halal ou pas lol

Et moi pendant le ramadan on m´a déjà dit que ma langue n’était pas blanche et donc que je ne jeunais pas lol

Mtn faut puer de la gueule pr prouver qu’on fait le ramadan mdr

Tkt pas les gens continueront tjr à critiquer au lieu de balayer devant leurs portes

Eh oui combien de maghrébins j’ai vu scanner le chariot des autres maghrébins pour voir si la viande ou le jambon acheté est halal ou pas lol

Et moi pendant le ramadan on m´a déjà dit que ma langue n’était pas blanche et donc que je ne jeunais pas lol

Il m'arrive de regarder le caddie des gens c'est simplement parce que je suis gourmande et que je vois des trucs délicieux dans leur caddie et que j'en ai envie :timide:

Il m'arrive même de leur demandé où ils ont trouvé tel truc..... Car j'ai pas les yeux an face des trous..... :indigne:

Ah la la, les gens tjrs a s’occuper du *** des autres.

J’ai une tante comme ça, tjrs à critiquer la tenue des autres alors que ses petites filles se maquillent et s’habillent comme les Kardashian.

Pour le ramadan, tjrs a justifier si on jeune ou non , alors que tt le monde sait que les femmes ne doivent ps jeuner lors des regles. J’ai limite envie de leur demander si ils veulent voir ma culotte hachekoum ! . Mtnt je n’ai plus honte, avant je me cachais pour manger lorsque j’avais mes regles mais plus mtnt. je ne vois pas pq j’aurais honte en fait 🤷🏻‍♀️.

les paroles sacré le coran est descendue en energie verbale
l invention de imprimerie par gutenberg qui etait francs macon a faciliter la choses pour tout le monde
exemple de changement de paradigme total
du temps du prophete quand on disait ce mot " coran" les gens pensaient directement au a la parole du createur
aujourd hui quand on prononce "coran" on pense directement au livre c a dire une forme geometrique

Purée !

Tu dis qd même des choses interessantes et logiques parfois :D

Ah la la, les gens tjrs a s’occuper du *** des autres.

J’ai une tante comme ça, tjrs à critiquer la tenue des autres alors que ses petites filles se maquillent et s’habillent comme les Kardashian.

Pour le ramadan, tjrs a justifier si on jeune ou non , alors que tt le monde sait que les femmes ne doivent ps jeuner lors des regles. J’ai limite envie de leur demander si ils veulent voir ma culotte hachekoum ! . Mtnt je n’ai plus honte, avant je me cachais pour manger lorsque j’avais mes regles mais plus mtnt. je ne vois pas pq j’aurais honte en fait 🤷🏻‍♀️.
oui les mères qui critiquent les autres filles sont les pires surtout quand on voit que leurs progénitures n'est pas mieux lol
je sais pas pk les gens sont à ce point curieux de la vie des autres comme si ca allait changer quelque chose pour eux

Il m'arrive de regarder le caddie des gens c'est simplement parce que je suis gourmande et que je vois des trucs délicieux dans leur caddie et que j'en ai envie :timide:

Il m'arrive même de leur demandé où ils ont trouvé tel truc..... Car j'ai pas les yeux an face des trous..... :indigne:
ah oui moi aussi ca m'arrive genre dans les restau de regarder discrètement les plats des autres clients pour me donner des idées
mais toi ca va c ds une démarche positive t pas là à essayer de trouver le logo halal sur chaque produit mdr

ah oui moi aussi ca m'arrive genre dans les restau de regarder discrètement les plats des autres clients pour me donner des idées
mais toi ca va c ds une démarche positive t pas là à essayer de trouver le logo halal sur chaque produit mdr

Mdr tant que ce que les autres mangent ne va pas dans mon estomac.... Je m'en fou un peu mdr

Retour