Photos de femmes que vous trouvez belles

Parfois j'y pense mais je n'ose pas, après je vais devenir parano et je quand je vais croiser un maghrébin dans le métro ou le bus je vais croire qu'il m'a reconnu... et qu'ensuite qu'il va venir sur Bladi raconter qu'il m'a vu et tout :D

Je suis vraiment curieuse de voir ta tête.
Allez, montres-moi. De toute façon je la verrai sur une terrasse à Trois-Rivières, alors c'est juste un peu en avance. ^^ :mignon:

Je le savais. :)

Et les marocaines n'ont pas ces qualités selon toi?

Beaucoup de Marocaines ont ces qualités là, d'ailleurs la seule fois où je suis tombé amoureux c'était d'une Marocaine et qui plus est une blédarde, alors que quelques semaines avant j'était en mode "plus jamais de blédardes" (je ne les rabaisse pas du tout, contrairement à ce que certain(e)s pensent souvent) à cause de la mentalité du bled lol

Mais je parle là de préférence en terme de qualités humaines qui je trouve sont beaucoup plus répandues chez les Algériennes ;)

Mais ce sont les gens qui doivent te le dire , car toi peut être tu te trompes :Det moi personnellement je te trouve très respectueuse dans tes messages en tout cas .

Je n'ai jamais dit irrespectueuse...ce qui est bien différent.

Ce que je veux dire par vulgaire en fait c'est que j'ai un franc parlé, je ne passe pas par 4 chemins, je ne me gêne pas pour dire ce que je pense, je ne mâche pas mes mots et je n'ai pas vraiment de tabou d'ailleurs je parle de sexe très ouvertement, avec des mots qui peuvent être assez crûs.

À mes yeux je ne suis pas vulgaire mais possiblement que je le serais aux yeux de certaines personnes ici. ^^

Je n'ai jamais dit irrespectueuse...ce qui est bien différent.

Ce que je veux dire par vulgaire en fait c'est que j'ai un franc parlé, je ne passe pas par 4 chemins, je ne me gêne pas pour dire ce que je pense, je ne mâche pas mes mots et je n'ai pas vraiment de tabou d'ailleurs je parle de sexe très ouvertement, avec des mots qui peuvent être assez crûs.

À mes yeux je ne suis pas vulgaire mais possiblement que je le serais aux yeux de certaines personnes ici. ^^
Mais ca c est pas le vulgarité , mais plutôt de sincérité , de franchise.

Pour moi dans les célébrités rien n'est plus belle que miranda kerr et jessica alba. Ah si Adriana Lima :p. Ce sont mes trois modèles dans la vie au niveau du corps, c'est pour moi l'idéal.

c'est des modèles pour ados ça.

Non je trouve pas. Surtout pas Jessica Alba qui a muri elle a 30 ans, maman de deux enfants et pourtant toujours aussi top. Miranda Kerr aussi a 30 ans et elle est divorcéee maman d'un petit et adriana lima est aussi mère.. Les modèles pour ados ce serait plutot du séléna gomez ou miley cirus. Si je les trouve top , c'est justement parce que vu leur âge et le fait qu'elles sont mères, elles font super jeunes encore ( après je sais qu'elles ont beaucoup de moyens mis à disposition lol) mais parfois c'est tout simplement la génétique et surtout un mode de vie sain..

Non je trouve pas. Surtout pas Jessica Alba qui a muri elle a 30 ans, maman de deux enfants et pourtant toujours aussi top. Miranda Kerr aussi a 30 ans et elle est divorcéee maman d'un petit et adriana lima est aussi mère.. Les modèles pour ados ce serait plutot du séléna gomez ou miley cirus. Si je les trouve top , c'est justement parce que vu leur âge et le fait qu'elles sont mères, elles font super jeunes encore ( après je sais qu'elles ont beaucoup de moyens mis à disposition lol) mais parfois c'est tout simplement la génétique et surtout un mode de vie sain..
elle a muri mais elle garde cet air juvénile qui est commun aux 3 modèles que t'as proposé.

elle a muri mais elle garde cet air juvénile qui est commun aux 3 modèles que t'as proposé.

Oui ben justement c'est leur visage, c'est ce qui fait leur charme et vu que j'ai le même air juvénile ( je fais moins que mon âge ) que je suis brune et que j'ai le même pif qu'elle ( jessica alba) nez que je n'aimais pas avant, ben forcément je m'identifie un peu. Parmi les célébrités c'est une de celles que je trouve vraiment top.

J'ai googlisé j'ai cherché des photos de jessica alba, les moins retouchés possibles, qui montrent sa vie au quotidien , pour moi c'est une femme que je trouve super belle au naturel, elle a des traits naturellement harmonieux donc que ce soit avec maquillage ou sans elle est top, corps parfait et un super beau sourire. Donc ouais c'est vraiment une femme que je trouve belle.

Pièces jointes

• 745444-jessica-alba-au-square-avec-son-mari-637x0-2.jpg
    745444-jessica-alba-au-square-avec-son-mari-637x0-2.jpg
    121.6 KB · Affichages: 98
  • jessica_alba_muffin_top.png
    jessica_alba_muffin_top.png
    828.8 KB · Affichages: 539
  • 793281-jessica-alba-avec-ses-adorables-filles-637x0-5.jpg
    793281-jessica-alba-avec-ses-adorables-filles-637x0-5.jpg
    108.8 KB · Affichages: 98
  • Jessica-Alba-et-sa-fille-Honor-a-Los-Angeles-le-18-decembre-2011_portrait_w674.jpg
    Jessica-Alba-et-sa-fille-Honor-a-Los-Angeles-le-18-decembre-2011_portrait_w674.jpg
    77.5 KB · Affichages: 115
  • jessica-alba-se-rend-en-famille-au-park-d-attraction-disneyland-tokyo-pour-les-vacances.jpg
    jessica-alba-se-rend-en-famille-au-park-d-attraction-disneyland-tokyo-pour-les-vacances.jpg
    71.1 KB · Affichages: 92
  • 793274-jessica-alba-epanouie-en-maman-poule-637x0-5.jpg
    793274-jessica-alba-epanouie-en-maman-poule-637x0-5.jpg
    107.5 KB · Affichages: 76
  • jessica-alba-fille-L-1.jpg
    jessica-alba-fille-L-1.jpg
    16.2 KB · Affichages: 77
  • jessica haven.jpg
    jessica haven.jpg
    143.3 KB · Affichages: 67
  • 793272-jessica-alba-et-ses-adorables-filles-637x0-2.jpg
    793272-jessica-alba-et-ses-adorables-filles-637x0-2.jpg
    89.8 KB · Affichages: 102
J'ai googlisé j'ai cherché des photos de jessica alba, les moins retouchés possibles, qui montrent sa vie au quotidien , pour moi c'est une femme que je trouve super belle au naturel, elle a des traits naturellement harmonieux donc que ce soit avec maquillage ou sans elle est top, corps parfait et un super beau sourire. Donc ouais c'est vraiment une femme que je trouve belle.

wow je savais pas qu'elle super mignonne sans retouches !! sa photo au gym :love:

Retour