Photos de femmes que vous trouvez belles

wow je savais pas qu'elle super mignonne sans retouches !! sa photo au gym :love:

Oui elle a des traits naturellement harmonieux, même pas besoin de maquillage ( pareil pour la mannequin miranda kerr et adriana lima). Mais je prefere jessica alba vu qu'elle est brune et a le même air de visage que moi ( après la ressemblance s'arrête là lool c'est elle la bombe !) donc je m'identifie plus ;)

Je déteste quand elles mettent des lentilles!

Une piètre actrice mais Dieu comment elle est belle! :D :D

est ce que tu l'as vu avant chirurgie ?
je dis pas qu'elle était moche .. mais là elle est bcp mieux
rien n'est impossible :p

Pièces jointes

• 13.jpg
    13.jpg
    42.4 KB · Affichages: 93
  • katrina_kaif003b.jpg
    katrina_kaif003b.jpg
    91.9 KB · Affichages: 46
  • katrina-kaif1[1] (1).jpg
    katrina-kaif1[1] (1).jpg
    390.8 KB · Affichages: 43
  • Katrina-without-makeup.jpg
    Katrina-without-makeup.jpg
    34 KB · Affichages: 103
  • katrina_kaif_plastic-surgery.jpg
    katrina_kaif_plastic-surgery.jpg
    19.3 KB · Affichages: 123
Oui elle a des traits naturellement harmonieux, même pas besoin de maquillage ( pareil pour la mannequin miranda kerr et adriana lima). Mais je prefere jessica alba vu qu'elle est brune et a le même air de visage que moi ( après la ressemblance s'arrête là lool c'est elle la bombe !) donc je m'identifie plus ;)

je te comprend .. on me dit souvent que je ressemble a amy lee sauf que j'ai des yeux marron :p !! et je l'aime moi :love:

Pièces jointes

• Amy_Lee_kerrang_large.jpg
    Amy_Lee_kerrang_large.jpg
    97.2 KB · Affichages: 64
Oui ben justement c'est leur visage, c'est ce qui fait leur charme et vu que j'ai le même air juvénile ( je fais moins que mon âge ) que je suis brune et que j'ai le même pif qu'elle ( jessica alba) nez que je n'aimais pas avant, ben forcément je m'identifie un peu. Parmi les célébrités c'est une de celles que je trouve vraiment top.
perso je préfère les Femmes aux filles donc l'air juvénile ne me séduit pas tellement même si je reconnais objectivement que Jessica Alba est une belle femme et au passage je la trouve beaucoup mieux en brune :cool:

sinon quand j'y pense même quand j'étais ado c'était les femmes qui faisaient Femme qui me plaisaient le plus : Catherine Zeta Jones, Michelle Pfeifer, Jodie Foster, Monica Bellucci, Tabata Cash ... :D

perso je préfère les Femmes aux filles donc l'air juvénile ne me séduit pas tellement même si je reconnais objectivement que Jessica Alba est une belle femme et au passage je la trouve beaucoup mieux en brune :cool:

sinon quand j'y pense même quand j'étais ado c'était les femmes qui faisaient Femme qui me plaisaient le plus : Catherine Zeta Jones, Michelle Pfeifer, Jodie Foster, Monica Bellucci, Tabata Cash ... :D

Oui mais tu peux pas dire ça " j'aime les Femmes aux filles " parce que Jessica Alba, Miranda Kerr et Adriana Lima sont bien des femmes ( mères qui plus est de 30 ans passés) et non des filles. Tu peux seulement faire la distinction entre les femmes fatales ( monica belluci et compagnie) et les femmes à l'air juvénile ( mais ca n'en reste pas moins des femmes ;) ).. J'ai un air juvénile moi aussi j'ai 24 ans et je me sens pourtant très femme quand même. Il y a plusieurs types de femmes .

Maintenant cool que tu reconnaisses que Jessica Alba est belle c'est clair et oui elle est bien mieux en brune qu'en blonde.

Pour les autres femmes que tu as cité, pour moi la plus belle d'entre ellles c'est Catherine Zeta Jones et j'aime bien aussi Michelle Pfeiffer. Mais je trouve que la beauté de Monica Belluci est trop " dure" , trop " froide", je n'aime pas. Sa beauté est beaucoup plus construite sur une attitude et des vêtements de femme fatale ( robe fourreau etc décolleté) alors que pour moi la beauté doit avant tout être naturelle, émaner de façon spontanée, sans prendre des poses. Monica Belluci avec des vêtements normaux jeans et pull ben je doute qu'elle fasse encore " femme fatale" mais juste belle femme .
De plus j'ai du mal avec les peaux trop trop blanches, j'aime les peaux blanches mais pas au pointque ca puisse faire un énorme contraste avec des cheveux noirs parce que justement l'effet est de durcir les traits. Je préfère les traits doux personnellement.

Enfin c'est bien de te souvenir que quand on est ado c'est plutot les femmes mures ou fatales qui plaisent.. Alors que les femmes a l'air juvénile plaisent plutôt soit à des mecs de leur âge ou d'âge moyen soit à des vieux pervers en mal de jeunesse lool.

PS : catherine zeta jones si tu regardes bien a un côté juvénile malgré son côté femme fatale.. ;) ca se voyait surtout à ses débuts.

Oui mais tu peux pas dire ça " j'aime les Femmes aux filles " parce que Jessica Alba, Miranda Kerr et Adriana Lima sont bien des femmes ( mères qui plus est de 30 ans passés) et non des filles. Tu peux seulement faire la distinction entre les femmes fatales ( monica belluci et compagnie) et les femmes à l'air juvénile ( mais ca n'en reste pas moins des femmes ;) ).. J'ai un air juvénile moi aussi j'ai 24 ans et je me sens pourtant très femme quand même. Il y a plusieurs types de femmes .

Maintenant cool que tu reconnaisses que Jessica Alba est belle c'est clair et oui elle est bien mieux en brune qu'en blonde.
oui elles sont femmes mais là on parle de leur apparence pas de leur état civil. et niveau apparence je préfère celles qui font "femme" que celles qui font "filles". c'est plus clair dit comme ça ?
ça ne veut pas dire que parce que tu as un air juvénile je vais voir une mauvaise opinion de toi ou que je vais penser que tu manqueras forcément de maturité. non pas du tout, ça veut juste dire que niveau séduction c'est pas ce qui me touche le plus personnellement. ça plait à d'autres et c'est tant mieux, moi t'as aucun besoin de me séduire alors ne te défends pas par rapport à ça.

Pour les autres femmes que tu as cité, pour moi la plus belle d'entre ellles c'est Catherine Zeta Jones et j'aime bien aussi Michelle Pfeiffer. Mais je trouve que la beauté de Monica Belluci est trop " dure" , trop " froide", je n'aime pas. Sa beauté est beaucoup plus construite sur une attitude et des vêtements de femme fatale ( robe fourreau etc décolleté) alors que pour moi la beauté doit avant tout être naturelle, émaner de façon spontanée, sans prendre des poses. Monica Belluci avec des vêtements normaux jeans et pull ben je doute qu'elle fasse encore " femme fatale" mais juste belle femme .
De plus j'ai du mal avec les peaux trop trop blanches, j'aime les peaux blanches mais pas au pointque ca puisse faire un énorme contraste avec des cheveux noirs parce que justement l'effet est de durcir les traits. Je préfère les traits doux personnellement.

Enfin c'est bien de te souvenir que quand on est ado c'est plutot les femmes mures ou fatales qui plaisent.. Alors que les femmes a l'air juvénile plaisent plutôt soit à des mecs de leur âge ou d'âge moyen soit à des vieux pervers en mal de jeunesse lool.

PS : catherine zeta jones si tu regardes bien a un côté juvénile malgré son côté femme fatale.. ;) ca se voyait surtout à ses débuts.
"juste" une belle femme ? bah c'est déjà pas mal du tout, c'est pas donné à n'importe qui :D

Tout à fait d'accord :timide:

Les beautés trop "parfaites" ont quelque chose de froid et repoussant, un charme comme celui-ci rend même les défauts :love:

Magnifique.
Je la trouve aussi très gracieuse avec son cou gracile ;).

Elle a un regard magnifique.

Je vais tenter d'oublier son cou "gracile" alors, c'est plus raisonnable :rouge:

Mais comment me sortir de l'esprit le châtain satiné de la nana de trivago et son visage innocent :love:

En plus la pub passe tout le temps :indigne:
HAHAHA... désolée, tu ne trouveras jamais demaghrébines comme ça :p.

Retour