Photos de femmes que vous trouvez belles

Amami Yuki: mon actrice japonaise préférée, belle avec BEAUCOUP de prestance, à en revendre! :love: j'adore les personnages qu'elle incarne! :love:

amami2.jpg

2n72n2x.jpg

Alors toi ! ! !

Vrimont i fronchmont ti parti lwan lwan lwaaaaaan ! ! ! :p

Si tu parles arabe (enfin... "parler"...ce serait trop demander) comme une tapette, ne crois pas que tout le monde parle français avec l'accent de tes parents.

Bref, n'insulte pas tes parents.

Si tu parles arabe (enfin... "parler"...ce serait trop demander) comme une tapette, ne crois pas que tout le monde parle français avec l'accent de tes parents.

Bref, n'insulte pas tes parents.

Vous-vous passez-le mot en sous-marin, c'est incroyable ça . . . je te trouvais sympa, malgré tes vannes clash et insultes . . .

Mais ce soir, tu m'as déçu toi aussi . . . ne nous calculons plus toi et moi, ça sera parfait.

J'aime beaucoup le style de vie japonais... ces gens là sont capables de mettre les choses les plus extravagantes et les plus luxueuses tout en paraissant simples et raffinés! :love:
en effet les japonais ont l'art et la manière de rendre les choses les plus simples raffinées il n'y a qu'à regarder leur cérémonie du thé, la façon de le préparer de le servir quelle classe et quel raffinement je suis fan :love:

Vous-vous passez-le mot en sous-marin, c'est incroyable ça . . . je te trouvais sympa, malgré tes vannes clash et insultes . . .

Mais ce soir, tu m'as déçu toi aussi . . . ne nous calculons plus toi et moi, ça sera parfait.

Oh ne t'inquiète pas, je ne suis pas influençable sinon je n'aurais pas coupé plusieurs liens à cause de commérages balayés du revers de ma main.

Apprends juste à parler correctement aux gens, sois tu me réponds en bon français, soit tu la fermes. :cool: Pourquoi serais-tu déçu? A cause de tes parents? je parie que tes parents parlent COMME ÇA mais au lieu de respecter ceux qui t'ont élevé, tu es là comme un minable entrain de te foutre de ceux qui parlent comme eux. Non seulement tu fais ça, mais tu prends tout un pays (Algérie) respectable comme un moyen de vider ta frustration... za3ma tu nargues "les blédards" sauf que tu ignores une chose: aucun(e) marocain(e) ne te dira que les algériens sont moches.

Et non, je ne suis pas sympa envers ceux à qui j'explique tout et qui reviennent à leurs anciens discours. L'ignorance est pardonnable, la persistance dans la mesquinerie est haïssable.

Oh ne t'inquiète pas, je ne suis pas influençable sinon je n'aurais pas coupé plusieurs liens à cause de commérages balayés du revers de ma main.

Tu aurais mieux fait de le faire.

Mes parents n'ont absolument rien à voir avec tout ce qui s'échange ici.
Tu ne les connais pas et tu sais que je ne supporte pas qu'on les évoque et encore moins de cette manière, les parents c'est sacré . . . qu'on les laisse tranquille.

N'allons pas plus loin, bonne soirée.

en effet les japonais ont l'art et la manière de rendre les choses les plus simples raffinées il n'y a qu'à regarder leur cérémonie du thé, la façon de le préparer de le servir quelle classe et quel raffinement je suis fan :love:

Ton avatar est réussi en plus, tu ressembles à une actrice asiatique avec un look retro! :love:

001ec97909630fc056100f.jpg

Tu aurais mieux fait de le faire.

Mes parents n'ont absolument rien à voir avec tout ce qui s'échange ici.
Tu ne les connais pas et tu sais que je ne supporte pas qu'on les évoque et encore moins de cette manière, les parents c'est sacré . . . qu'on les laisse tranquille.

N'allons pas plus loin, bonne soirée.

Sacré? Mon peuple l'est encore plus. Et tes parents en font partie donc tu touches à mon peuple, tripote tes parents avec, qu'est-ce que tu attends? :malade:

N'oublie jamais une chose, on peut toujours critiquer mais ne crois jamais que ton petit passeport bordeaux te permettra d'insulter les gens, va faire ton petit colon ailleurs sinon casse-toi du Maroc et repars vivre dans ton paradis bordeaux.

La soirée n'est jamais bonne quand on tombe sur des gens qui assombrissent encore plus la nuit.

Retour