Comme l'autre harpie.. Tu es ben au courant toi.
Je suis Gossip Girl avec une barbe de trois jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme l'autre harpie.. Tu es ben au courant toi.
Non, c'est le Syndrôme de Dieudo, il suffit de se sentir déçu par les "blédards" pour n'avoir d'yeux que pour les voisins.
Tu me plais làJe suis Gossip Girl avec une barbe de trois jours![]()
Les algériennes pratiqueraient la sorcellerie? Jamais vu dans mon clan. lol
Tu me plais là... Tu es plus beau que Dan j'espère
.
Tu viens de me briser le coeurAh là par contre je dois chercher sur google, faut pas pousser quand même lol
Un instant je vous prie.
De vrais rayons de soleilTu as raison nous sommes si belles n est ce pas @Belisama![]()
De vrais rayons de soleil...
Alors toi ! ! !
Vrimont i fronchmont ti parti lwan lwan lwaaaaaan ! ! !![]()
ça c'est de la classe et elle n'est pas ParisienneAmami Yuki: mon actrice japonaise préférée, belle avec BEAUCOUP de prestance, à en revendre!j'adore les personnages qu'elle incarne!
![]()
![]()
Oui, n 'appellePrincesse Belisama SolariumLimite si on eblouit pas le soleil![]()
Tu viens de me briser le coeur.
ça c'est de la classe et elle n'est pas Parisienne![]()
ça c'est de la classe et elle n'est pas Parisienne![]()
Si tu parles arabe (enfin... "parler"...ce serait trop demander) comme une tapette, ne crois pas que tout le monde parle français avec l'accent de tes parents.
Bref, n'insulte pas tes parents.
Ils sont verts? ou bleu? ou gris ?Yeux et cheveux plus clairs que "Dan". Et pas d'oreilles décollées![]()
Tu as raison nous sommes si belles n est ce pas @Belisama![]()
en effet les japonais ont l'art et la manière de rendre les choses les plus simples raffinées il n'y a qu'à regarder leur cérémonie du thé, la façon de le préparer de le servir quelle classe et quel raffinement je suis fanJ'aime beaucoup le style de vie japonais... ces gens là sont capables de mettre les choses les plus extravagantes et les plus luxueuses tout en paraissant simples et raffinés!![]()
Ils sont verts? ou bleu? ou gris ?
Il y a toujours la partie privéeSi je suis Gossip je peux pas le dire en public, logique![]()
Vous-vous passez-le mot en sous-marin, c'est incroyable ça . . . je te trouvais sympa, malgré tes vannes clash et insultes . . .
Mais ce soir, tu m'as déçu toi aussi . . . ne nous calculons plus toi et moi, ça sera parfait.
Je l'aime pas luihttp://fr.web.img6.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/71/13/17/19144249.jpg
Une belle et un beau, ensemble.
Du plaisir pour les yeux de Madame et Monsieur.![]()
Oh ne t'inquiète pas, je ne suis pas influençable sinon je n'aurais pas coupé plusieurs liens à cause de commérages balayés du revers de ma main.
en effet les japonais ont l'art et la manière de rendre les choses les plus simples raffinées il n'y a qu'à regarder leur cérémonie du thé, la façon de le préparer de le servir quelle classe et quel raffinement je suis fan![]()
elle est magnifique en fait je voulais reussir un look retro pour mon mariageTon avatar est réussi en plus, tu ressembles à une actrice asiatique avec un look retro!
![]()
elle est magnifique en fait je voulais reussir un look retro pour mon mariageje trouve ça hypeeeeeeeeeeeeeeeer classe du coup je m'entraine et je me dis bon ça va c'est pas aussi mauvais que ça
![]()
Tu aurais mieux fait de le faire.
Mes parents n'ont absolument rien à voir avec tout ce qui s'échange ici.
Tu ne les connais pas et tu sais que je ne supporte pas qu'on les évoque et encore moins de cette manière, les parents c'est sacré . . . qu'on les laisse tranquille.
N'allons pas plus loin, bonne soirée.