Photos de femmes que vous trouvez belles

elle est magnifique en fait je voulais reussir un look retro pour mon mariage :mignon: je trouve ça hypeeeeeeeeeeeeeeeer classe du coup je m'entraine et je me dis bon ça va c'est pas aussi mauvais que ça:timide:

Les looks retro sont les plus durs à cause de cette équation difficile: utiliser des couleurs très vives ou trop sombres tout en évitant de paraître comme une victime d'une agression ! :D

Dans ce cas, opte pour des habits traditionnels avec du velours, de riches broderies en or... si c'est l'été, n'hésite pas à mettre des caftans sans manches, c'est encore plus classe! :love:

Les looks retro sont les plus durs à cause de cette équation difficile: utiliser des couleurs très vives ou trop sombres tout en évitant de paraître comme une victime d'une agression ! :D

Dans ce cas, opte pour des habits traditionnels avec du velours, de riches broderies en or... si c'est l'été, n'hésite pas à mettre des caftans sans manches, c'est encore plus classe! :love:
en fait je vais miser sur des caftans sans manches c'est exactement ça! :3 j'adore les caftants c'est sur que je voudrais pas avoir un air de vampire sur la photo c'est limite surtout avec des habits sombres t'as raison en tout cas je te filerai le résultat
@GenieDelSol, : merci c'est gentil :)

ah non tu exagères sacrément !!!!! c'est toi qui es douée d'une grande finesse d'esprit mais aussi de sagesse moi je ne suis qu'aux balbutiements :D

Je n'exagère pas, je suis juste de nature généreuse: que ce soit en compliments ou (malheureusement, c'est un défaut) en insultes! :D

Et je t'assure qu'une phrase ne résume même pas 1% de l'estime que j'ai pour toi! :love:

Une femme absolument divine, à tous les âges, qui pour moi est l'incarnation même de la beauté c'est Hiam Abbass :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Pièces jointes

• hiam_abbass.jpg
    hiam_abbass.jpg
    21.1 KB · Affichages: 18
C'est donc ça...
De toute façon, je pense que je loupe beaucoup de choses à cause de mon fuseaux horaire. :(
Je trouve que Bladi a bien changé...mais c'est un autre sujet! ^^

Trop de trolls sebhan'Allah qui interviennent quand les sujets lancés par les "réguliers" frôlent le zéro.... il faut juste éviter de les nourrir, c'est la leçon que j'ai appris! :D

Sacré? Mon peuple l'est encore plus. Et tes parents en font partie donc tu touches à mon peuple, tripote tes parents avec, qu'est-ce que tu attends? :malade:

N'oublie jamais une chose, on peut toujours critiquer mais ne crois jamais que ton petit passeport bordeaux te permettra d'insulter les gens, va faire ton petit colon ailleurs sinon casse-toi du Maroc et repars vivre dans ton paradis bordeaux.

La soirée n'est jamais bonne quand on tombe sur des gens qui assombrissent encore plus la nuit.

Tu prends la mouche pour rien . . . et tu t'excites bêtement . . . j'ai toujours précisé que je ne généralisais pas et que ces conduites qui m'exaspèrent ne sont pas exclusives au Maroc, mais comme plusieurs personnes ici, tu fais tourner la dérision au sérieux, en me faisant passer pour le mouton noir . . . bien entendu ça encore je m'en fiche, mais c'est bien la 1ère fois que je te vois évoquer mes parents, idem pour une autre personne qui m'a déçu ici (et comme par hasard quelques jours après elle tu t'y mets).

Mes descriptions sont liées à des constatations réelles, et je ne les ai jamais exposées ici d'un ton méchant, plusieurs de tes semblables et toi avez des réactions stupides, tu cherches uniquement à me mettre hors de moi en évoquant mes parents avec tes arguments très mal maquillés . . . sauf que sur ce coup là c'est peine perdue d'avance.

@misszara88, c'est bon j'ai la grosse tête:eek: purée tu m'as touchée:pleurs: je pense la même chose de toi si ce n'est plus sois en certaine des gens comme toi se font rares :)

Que Dieu te protège et te donne tout le bonheur que tu mérites! :love:

Oui, je sais que je suis un spécimen rare! :D J'ai un ego surdimensionné, une personne modeste comme toi n'arrivera JAMAIS à me flatter assez! :D :D :D

Une femme absolument divine, à tous les âges, qui pour moi est l'incarnation même de la beauté c'est Hiam Abbass :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Je ne la connais pas... en parlant, d'actrices arabes, je trouve la jordanienne (je crois) Seba Mubarak d'un talent et d'une beauté rares sur la scène artistique!

09.jpg

tumblr_mbubjuzCNs1qiaw1ao1_500.jpg

Retour