oui !C'est toi en avatar ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui !C'est toi en avatar ?
oui !
elle est magnifique en fait je voulais reussir un look retro pour mon mariageje trouve ça hypeeeeeeeeeeeeeeeer classe du coup je m'entraine et je me dis bon ça va c'est pas aussi mauvais que ça
![]()
Tu semble être très jolie.
Tu aurais ta place dans ce topic.![]()
Elle est en plus d'une grande finesse d'esprit et intelligente!![]()
en fait je vais miser sur des caftans sans manches c'est exactement ça! :3 j'adore les caftants c'est sur que je voudrais pas avoir un air de vampire sur la photo c'est limite surtout avec des habits sombres t'as raison en tout cas je te filerai le résultatLes looks retro sont les plus durs à cause de cette équation difficile: utiliser des couleurs très vives ou trop sombres tout en évitant de paraître comme une victime d'une agression !
Dans ce cas, opte pour des habits traditionnels avec du velours, de riches broderies en or... si c'est l'été, n'hésite pas à mettre des caftans sans manches, c'est encore plus classe!![]()
Je n'ai pas encore eu la chance de la lire.
C'est une première rencontre, je crois. ^^
ah non tu exagères sacrément !!!!! c'est toi qui es douée d'une grande finesse d'esprit mais aussi de sagesse moi je ne suis qu'aux balbutiementsElle est en plus d'une grande finesse d'esprit et intelligente!![]()
Normal, tu ne squattes pas forum islam et tu la loupes toujours sur HDC!![]()
ah non tu exagères sacrément !!!!! c'est toi qui es douée d'une grande finesse d'esprit mais aussi de sagesse moi je ne suis qu'aux balbutiements![]()
C'est donc ça...
De toute façon, je pense que je loupe beaucoup de choses à cause de mon fuseaux horaire.
Je trouve que Bladi a bien changé...mais c'est un autre sujet! ^^
Sacré? Mon peuple l'est encore plus. Et tes parents en font partie donc tu touches à mon peuple, tripote tes parents avec, qu'est-ce que tu attends?
N'oublie jamais une chose, on peut toujours critiquer mais ne crois jamais que ton petit passeport bordeaux te permettra d'insulter les gens, va faire ton petit colon ailleurs sinon casse-toi du Maroc et repars vivre dans ton paradis bordeaux.
La soirée n'est jamais bonne quand on tombe sur des gens qui assombrissent encore plus la nuit.
Une femme absolument divine, à tous les âges, qui pour moi est l'incarnation même de la beauté c'est Hiam Abbass![]()
@misszara88, c'est bon j'ai la grosse têtepurée tu m'as touchée
je pense la même chose de toi si ce n'est plus sois en certaine des gens comme toi se font rares
![]()
Ton avatar toi, c'est qui?
Il me fait un doux effet.![]()
Désolé j'ai devoir de réserve![]()
rebi yahfdak w ijiblek lkhir aminQue Dieu te protège et te donne tout le bonheur que tu mérites!
Oui, je sais que je suis un spécimen rare!J'ai un ego surdimensionné, une personne modeste comme toi n'arrivera JAMAIS à me flatter assez!
![]()
![]()
![]()
Pourquoi?![]()
Parce que j'ai dis qu'il me faisait un doux effet...
Je serais un peu mal à l'aise si c'était toi. ^^![]()
Sorry pour le malaise
Bonne nuit tout le monde!
Une femme absolument divine, à tous les âges, qui pour moi est l'incarnation même de la beauté c'est Hiam Abbass![]()
Il n'y a pas de bladinautes canon comme celui-là.![]()
Pfff...
Je ne te crois pas. Il n'y a pas de bladinautes canon comme celui-là.
Bonne nuit!![]()
A sahebti comment être sûre que ce type est canon.... on ne voit que son crâne et un bout de nez!![]()
Je ne la connais pas... en parlant, d'actrices arabes, je trouve la jordanienne (je crois) Seba Mubarak d'un talent et d'une beauté rares sur la scène artistique!
![]()
![]()
on ne voit que son crâne et un bout de nez!![]()
Je suis pas un "bladinaute", j'ai moins d'un mois d'inscription c'est peut être pour ça...
Elle a son charme.
Hiam Abbass est très connue c'est bizarre que tu la connaisses pas, très grande actrice.
MDR.
Je le ressens.
C'est physique. ^^
hahaha!![]()
Tu dois avoir acquis la baraka des aborigènes...![]()