zakasoft
VIB
baraka had sa3aAllah ya wouddi rien que ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
baraka had sa3aAllah ya wouddi rien que ça![]()
sur bladi oui
ha ba heureusement j'ai envie de dire !sur bladi oui![]()
En vrai c'est une autre histoireha ba heureusement j'ai envie de dire !
Normal.En vrai c'est une autre histoire
zidi wa7ed lboussa oukhra?Normal.![]()
Heu....j'ai rien compris !zidi wa7ed lboussa oukhra?![]()
un autre bisou svp mlleHeu....j'ai rien compris !
Moi parler que la france !
MDR !un autre bisou svp mlle![]()
Mnt c'est ac la langue, qu'est ce que ça va être le troisième bisou?MDR !
Lol, après faut passer à autre chose !Mnt c'est ac la langue, qu'est ce que ça va être le troisième bisou?![]()
Ah oui ça c'est sûr, attends j'enlève mes chaussettes lolLol, après faut passer à autre chose !
Ha oui parce que les chaussettes c'est pas glamour.... ou plutôt c'est tue l'amour !Ah oui ça c'est sûr, attends j'enlève mes chaussettes lol
Tu ma fait trop rireAh oui ça c'est sûr, attends j'enlève mes chaussettes lol
Exactement...attends je me mets torse nu aussi il fait chaudHa oui parce que les chaussettes c'est pas glamour.... ou plutôt c'est tue l'amour !
lol, tu as de la chance d'avoir chaud, moi je garde ma chemise si tu permet !Exactement...attends je me mets torse nu aussi il fait chaud
vazy montres ton gros bide chatounetExactement...attends je me mets torse nu aussi il fait chaud
Exactement...attends je me mets torse nu aussi il fait chaud
lol, tu as de la chance d'avoir chaud, moi je garde ma chemise si tu permet !
pourquoi faire?moi je garde ma chemise si tu permet !
Rien là faut que j'aille bosser, je vais pas y aller en nichons !Qui se que vous aller fabriqué vous deux.......
![]()
pour pas avoir froid !pourquoi faire?![]()
Pauvre @zakasoft il s'attendais a autre chose......Rien là faut que j'aille bosser, je vais pas y aller en nichons !![]()
j´ai raté un épisode.... Il sait passer quoi....?????on devrait le castrer comme dans le poste de @popoya![]()
j´ai raté un épisode.... Il sait passer quoi....?????on devrait le castrer comme dans le poste de @popoya![]()
Euhh oui garde là, trop de yeux par icilol, tu as de la chance d'avoir chaud, moi je garde ma chemise si tu permet !
ok voilà :vazy montres ton gros bide chatounet![]()
Non, rien, nos cerveaux nous jouent des toursQui se que vous aller fabriqué vous deux.......
![]()
http://www.bladi.info/threads/sterilisation-castration-chat-haram.375425/I
j´ai raté un épisode.... Il sait passer quoi....?????![]()
Te pécho......tu rigole j'espère......?
J'était gentille avec toi puisque je te trouve sympa à bou rasse.....
N'importe quoi......