Photos de femmes que vous trouvez belles

Arffffff :malade::malade::malade: c'est degeu ça doit être horrible pour vous surtout les pas épilé et pas lavé la nausée tu gerbe sur elle carrément :npq:

c'est super! elle prépare le couscous tarbkallah!!!
tu l'a connue au Maroc?:rolleyes:

J'adore savoir comment les couples se rencontrent:love:
elle fait le couscous, le tajine, la rfissa, l'3dess et même le sellou.
non on s'est rencontrés en France. mskina elle était en train de se dire qu'elle devrait plutôt aller étudier en Angleterre et lâcher le français pour l'anglais et paf elle tombe sur un marocain et finit au Maroc :D

j'ai dit "y en a qui ..."
mais y en a aussi qui comme toi et moi font moins que leur âge. hommes comme femmes.
il y a quelques années j'enseignais dans une école de multimédia ici à casa et j'avais un élève qui avait plutôt l'air d'être mon prof alors qu'il avait 10 ans de moins que moi. à 21 ans il avait un début de calvitie et des traits bien creusés :confused:
Non mais je voulais narguer les vieilles:mignon: :p.

J'ai descopines àquion donne presque la trentaine.. C'est abusé.

Tu fais partie des forces spéciales :rouge:
???
TheGinyuForceDBK02_.png

elle fait le couscous, le tajine, la rfissa, l'3dess et même le sellou.
non on s'est rencontrés en France. mskina elle était en train de se dire qu'elle devrait plutôt aller étudier en Angleterre et lâcher le français pour l'anglais et paf elle tombe sur un marocain et finit au Maroc :D

c'est génial je trouve!!!!
elle a des tripes ta femme allah y barekkk:cool::cool::cool:

Dans certains contextes ça aide.

Tu rentres à Disneyland en tarif réduit? :D
Nn mais quand un type est lourd, je lui demande s'il a déjà été condamné pour détournement de mineure :p.

Bon, une fois, un type de 40 ans m'a sorti,ça ne me dérange pas :malade:.

Nn mais quand un type est lourd, je lui demande s'il a déjà été condamné pour détournement de mineure :p.

Bon, une fois, un type de 40 ans m'a sorti,ça ne me dérange pas :malade:.
moi je suis allé à ma banque la semaine dernière prendre ma nouvelle carte. celle qui me recevait me parlais comme si j'étais un nouveau jeune bancarisé alors que ça fait 15 ans que je suis chez eux. :prudent:
elle a halluciné d'apprendre mon âge après elle a dit remarque "moi aussi à ton âge je faisais beaucoup moins et aujourd'hui on ne me donne pas du tout 40 ans", j'ai pas réussi à activer mon mode politesse "ah ouai c'est vrai que vous les faites pas" parce que vraiment elle faisait plus et j'ai pas su comment réagir :confused:

moi je suis allé à ma banque la semaine dernière prendre ma nouvelle carte. celle qui me recevait me parlais comme si j'étais un nouveau jeune bancarisé alors que ça fait 15 ans que je suis chez eux. :prudent:
elle a halluciné d'apprendre mon âge après elle a dit remarque "moi aussi à ton âge je faisais beaucoup moins et aujourd'hui on ne me donne pas du tout 40 ans", j'ai pas réussi à activer mon mode politesse "ah ouai c'est vrai que vous les faites pas" parce que vraiment elle faisait plus et j'ai pas su comment réagir :confused:

Mdrrrr ... L'autre jour je réponds au téléphone et là on me dit, je pourrais parler à ta maman.. Euh comment te dire ?
Meskina, tu as dit quoi?

moi y a pas longtemps je me suis fait draguer par une lycéenne, j'étais dég ... pour une fois que je me fais draguer ... :pleurs:

Mdr et tu lui as dit, euh non ... ?

Ahhhouij'oubliais les lycéens et les collégiens... En plus maintenant les collégiennes portent des talons etc, donc meme en talon, je passe pour une lycéenne, pfffiou ...

wa raha dayra les effets spéciaux l'maquillage ou twacha.
khouk bel3eks fennane, kay la7ed zine wakha bla 3kar 7it kay dir l'croquis f'dmaghou ou kay diha ghir fel 7rof.
hadik fatma la jit rsamt8a ghat bane b7al chi caricatir bhadak nif denjala li 3endha.

wa baaaaaaz .. baaaaz 3likom ! waaa ch7al fikom tatchettar za3ma nta howa ... :D

Retour