Photos de ma ville

je commence par la mienne si vous le permettez:D
là c'est le port ancien!

il est à des minutes du boulevard

quel cauchemar, tu viens de réveiller de vieux souvenirs vraiment désagréables. tu as le sourire et tu as hâte d'arriver au Pays et sous ce bâtiment des vautours doublés de chacals te sucent jusqu'au sang. juré, ma 3oumer dawed ma y3awed, c'est fini les ports.

tu n'as pas d'autres photos? :D.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur

Pièces jointes

  • 406214_461780257180115_1858772105_n.jpg
    406214_461780257180115_1858772105_n.jpg
    48.1 KB · Affichages: 196

j'ai des beaux souvenirs de Tanger, dommage je ne peux développer les photos que j'ai en tête. lol
c'était mon premier grand voyage, tu prenais la CTM à 20H pour arriver à Tanger à 8H.
quand je suis retourné dans mon douar, les copains m'ont demandé comment ça se fait que je ne suis pas rentré plus tôt, quand j'ai parlé de Tanger, un m'a dit, baraka men lkdoub, tu n'a même pas ton passeport. Wallah c'est vrai :D.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
j'ai des beaux souvenirs de Tanger, dommage je ne peux développer les photos que j'ai en tête. lol
c'était mon premier grand voyage, tu prenais la CTM à 20H pour arriver à Tanger à 8H.
quand je suis retourné dans mon douar, les copains m'ont demandé comment ça se fait que je ne suis pas rentré plus tôt, quand j'ai parlé de Tanger, un m'a dit, baraka men lkdoub, tu n'a même pas ton passeport. Wallah c'est vrai :!D.


de Oujda??

et puis c'est tout à fait autre chose Tanger ... la CTM n 'est plus là:D

passeport??? c'etait au moment où elle était international.. awili....tu as 100ans:eek:
 
de Oujda??

et puis c'est tout à fait autre chose Tanger ... la CTM n 'est plus là:D

passeport??? c'etait au moment où elle était international.. awili....tu as 100ans:eek:

dans certains douars comme le mien, il n y a pas encore longtemps, certains croient que Tanger n'a pas encore eu son indépendance .

sinon en parlant de Tanger la ville internationale, il y a un proverbe français qui dit: toi, tu finiras à Tanger. on le dis aux filles aux moeurs non catholiques car Tanger étaient le RDv de tous les marins du monde, quand ils faisaient une halte ils ne manquaient de faire un tour dans les multiples bordels tangerois.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
dans certains douars comme le mien, il n y a pas encore longtemps, certains croient que Tanger n'a pas encore eu son indépendance .

sinon en parlant de Tanger la ville internationale, il y a un proverbe français qui dit: toi, tu finiras à Tanger. on le dis aux filles aux moeurs non catholiques car Tanger étaient le RDv de tous les marins du monde, quand ils faisaient une halte ils ne manquaient de faire un tour dans les multiples bordels tangerois.
le prix de l'international:D
 
Haut