Photos de ma ville

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
t'es mechant !!!!!

Wallah j'ai taper sur google image le nom de mon quartier, c'est trop la honte.... je montrerai jamais ça :indgne:

J'ai mon intégrité à préserver sur bladi... :langue:

Allez je t'invite dans ma ville, c'est tout vert ca te changera du béton. Tu me promets de ne pas te perdre dans la forêt, même si c'est pour voir les lutins magiques ? :D
 
Allez je t'invite dans ma ville, c'est tout vert ca te changera du béton. Tu me promets de ne pas te perdre dans la forêt, même si c'est pour voir les lutins magiques ? :D


Merciiiii :langue:

c'est où ta ville? j'ai pas vu les photos,

J'aime bien la verdure ca tombe bien !! par contre jai pas le sens de l'orientation... tanpis si je me perds !!! ^^
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
je commence par la mienne si vous le permettez:D
là c'est le port ancien!

il est à des minutes du boulevard

waohh que de souvenirs... premier voyage au Maroc... en 84... Je venais d Espagne.. La douane, les milliers de voyageurs charges avec leurs grands sacs en mika blanc aux rayures rouge, la chaleur... et puis quand tu sors du port... t as la belle Tanger en plein la tronche ! la plage... la ville... puis la campagne....
ca me fait tout drole dans mon ptit coeur la... :rolleyes:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
waohh que de souvenirs... premier voyage au Maroc... en 84... Je venais d Espagne.. La douane, les milliers de voyageurs charges avec leurs grands sacs en mika blanc aux rayures rouge, la chaleur... et puis quand tu sors du port... t as la belle Tanger en plein la tronche ! la plage... la ville... puis la campagne....
ca me fait tout drole dans mon ptit coeur la... :rolleyes:

elle est redevenue meilleur avec ses nouveaux espaces verts partout:)
 
Haut