Photos de ma ville

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam

ça me dit quelque chose maintenant..j'ai été faire un tour il y a longtemps:)


puisque ça te dit quelques choses voilà je vais t'aider là:M'nar_park:http://www.mustofmorocco.com/images/jpg/p2-produits-644.jpg
Le M’nar Park est un lieu de détente et de plaisir où vous pourrez profiter de diverses animations que propose ce complexe. En effet, il s’agit du seul parc aquatic de la région nord du Maroc, équipé d’une belle piscine avec une vue imprenable et panoramique sur la baie de Tanger, comprenant 2 vastes bassins dont un pour enfants. Notons que la piscine est ouverte tous les jours de 9 h a 19h. En plus, elle fonctionne en nocturne pendant les week-ends.
En famille ou entre amis, un petit tour s’impose. Petits et grands dévaleront les toboggans géants, et s’en donneront à cœur joie dans les quatre bassins et les différents jeux d’eaux. Un snack et un glacier permettent de se restaurer autour des piscines.
 

Pièces jointes

  • 1061965390_small.jpg
    1061965390_small.jpg
    21.9 KB · Affichages: 33
  • 2135845041_1.jpg
    2135845041_1.jpg
    39.3 KB · Affichages: 33
  • 2585456143_small_1.jpg
    2585456143_small_1.jpg
    23.1 KB · Affichages: 30

madalena

Contributeur
Contributeur
puisque ça te dit quelques choses voilà je vais t'aider là:M'nar_park:http://www.mustofmorocco.com/images/jpg/p2-produits-644.jpg
Le M’nar Park est un lieu de détente et de plaisir où vous pourrez profiter de diverses animations que propose ce complexe. En effet, il s’agit du seul parc aquatic de la région nord du Maroc, équipé d’une belle piscine avec une vue imprenable et panoramique sur la baie de Tanger, comprenant 2 vastes bassins dont un pour enfants. Notons que la piscine est ouverte tous les jours de 9 h a 19h. En plus, elle fonctionne en nocturne pendant les week-ends.
En famille ou entre amis, un petit tour s’impose. Petits et grands dévaleront les toboggans géants, et s’en donneront à cœur joie dans les quatre bassins et les différents jeux d’eaux. Un snack et un glacier permettent de se restaurer autour des piscines.


salam

j'ai pas été pour passer une journée...on n'était rester que un peu,j'avais même pas remarquer tout ça...ce qui 'as fait penser que je connais c'était la première photo...je regardais la mer de loin ...et qu'on n'était dans un beau endroit...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
j'aime bien Mohammadia : le paradis de casa!


je ne peux pas rester à Casa sans passer mes Weekend à Mohammadia:love:
mohammedia n'est plus ce que tu penses d'elle, il est devenu la poubelles des paradis: dsl de dire ça, mais je suis dégoûté de la manière où es construction ont poussé comme des champignon
mohammedia est etouffé, puis les immondices, mon dieu....:(
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
mohammedia n'est plus ce que tu penses d'elle, il est devenu la poubelles des paradis: dsl de dire ça, mais je suis dégoûté de la manière où es construction ont poussé comme des champignon
mohammedia est etouffé, puis les immondices, mon dieu....:(

sme7li ;je ne connais d'elle que ce beau espace vert très bien entretenu et les restau;café.. j'ai pas de la famille là bas
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
wach wlad iberia ki douwzou wo9thom fl3awama .... 7ma9ti awla

3tini une autre question

wlad iberiya??? non moi je suis bent almaghrib


:D
non mais c'est vrai là c'est la ville nouvelle c'est pas al3awama!!!!

tu connais pas centre culturel??? c'est là qu'on a l'habitude d’étudier avant la construction du club Battota near masjid M5
 
Haut