Photos de ma ville

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Salam Tharbat je vois que tu es un vrai guide touristique a toi toute seule :D quels endroits peux tu me conseiller à part M'nar park, les grottes d'hercules, playa, béni macada, drissia, souk n'dakhal, shari3 Fès et mexique, j'en ai marre de toujours faire les mêmes endroits

Ps On est jamais la en même temps...... pour ce que je t'ai demandé peux tu me donner les quartiers ou ils se situent en mp comme ça je pourrai le voir à ma prochaine connection, il ne me reste plus qu'une dizaine de jours ici, thanks !

Je posterai des photos à mon retour en France ^^

Salam Tharbat je vois que tu es un vrai guide touristique a toi toute seule :D quels endroits peux tu me conseiller à part M'nar park, les grottes d'hercules, playa, béni macada, drissia, souk n'dakhal, shari3 Fès et mexique, j'en ai marre de toujours faire les mêmes endroits

Ps On est jamais la en même temps...... pour ce que je t'ai demandé peux tu me donner les quartiers ou ils se situent en mp comme ça je pourrai le voir à ma prochaine connection, il ne me reste plus qu'une dizaine de jours ici, thanks !

veux tu que je te donne les liens des grandes industries de confections?? ou de ceux qui font la sous traitance clandestinement???

je le ferai en mp quand tu veux

voilà .. je te propose un joli coin pour une belle matinée;)

c'est Riyad Dar Tanja

Pièces jointes

• 149642_485036731521134_574023991_n.jpg
    149642_485036731521134_574023991_n.jpg
    83.8 KB · Affichages: 30
la villa en avant plan est très connue( la periode où Tanger etait international)
mais ce qui est derrière peu de gens touristes connaissent et peut être jamais vu même

sur la corniche!

Pièces jointes

• 548267_486966897994784_432761315_n.jpg
    548267_486966897994784_432761315_n.jpg
    50.9 KB · Affichages: 34
hi hi je vais finir par créer un album pour Tanger de cette façon:D
pourquoi vous postez pas les votre:eek:

Pièces jointes

• 62559_487371497954324_1441369600_n.jpg
    62559_487371497954324_1441369600_n.jpg
    84.6 KB · Affichages: 24
pourquoi vous postez pas les votre

Bonjour Tharbat,

Merci pour toutes ces belles photos que tu as postées sur Tanger La Magnifique :love:
Et surtout, n'arrêtes pas...........Grâce à toi, je revis de merveilleux moments et souvenirs que j'ai de cette ville et de ses habitants.
Que Dieu la préserve

hi hi je vais finir par créer un album pour Tanger de cette façon:!D

Bonjour Tharbat,

Merci pour toutes ces belles photos que tu as postées sur Tanger La Magnifique :love:
Et surtout, n'arrêtes pas...........Grâce à toi, je revis de merveilleux moments et souvenirs que j'ai de cette ville et de ses habitants.
Que Dieu la préserve

Salam Boystolen
très touchée:rouge:

merci ma soeur!!!

(boy+men=♂)loooool

Bonjour Tharbat,

Merci pour toutes ces belles photos que tu as postées sur Tanger La Magnifique :lov!e:
Que Dieu la préserve

c'est pour toi ma soeur Boystomen:)

Pièces jointes

• 379027_242990382436042_1194928253_n.jpg
    379027_242990382436042_1194928253_n.jpg
    50.5 KB · Affichages: 26
c'est pour toi ma soeur Boystomen:)

Bonjour l'habiba,

Merci pour cette dédicace.
Franchement, cette ville a été pour moi une révélation, étant originaire de Fès la Belle, j'ai été séduite par Tanger.
Son côté encore préservé, la beauté de ses divers paysages, et surtout son climat, sans oublier son réveil au monde extérieur font que mon coeur balance pour ces 2 villes.
Je n'aurai jamais pensé m'éloigner de Fez, comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.

A+ ma belle

Retour