Photos de ma ville

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Trouville sur Mer en Normandie comme peu de touristes l'ont vu
 

Pièces jointes

  • La plage les pieds dans l'eau Trouville sur mer.jpg
    La plage les pieds dans l'eau Trouville sur mer.jpg
    19.9 KB · Affichages: 29
  • Si tu ne viens pas à la mer Trouville sur mer.jpg
    Si tu ne viens pas à la mer Trouville sur mer.jpg
    17.9 KB · Affichages: 33

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La première, c’est là où j’étais avant (dans le fond de la vallée, pas le point de vue), le seconde, c’est depuis là où je suis maintenant, et la troisième, depuis un lieu pas loin. J’ai pris des photos hivernales pour toutes, parce que c’est joli aussi.
 

Pièces jointes

  • hiver-vosges-montagne-140809B2.jpg
    hiver-vosges-montagne-140809B2.jpg
    82.7 KB · Affichages: 27
  • hiver-metz-14080923.jpg
    hiver-metz-14080923.jpg
    103.6 KB · Affichages: 30
  • hiver-metz-ville-ciel-chale-140809AL.jpg
    hiver-metz-ville-ciel-chale-140809AL.jpg
    60.1 KB · Affichages: 28

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Après un weekend à Paris, qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver l'air pur et les grands espaces !!
 

Pièces jointes

  • PB121208bis.jpg
    PB121208bis.jpg
    425 KB · Affichages: 24
  • PB121209bis.jpg
    PB121209bis.jpg
    407.4 KB · Affichages: 23
  • PB121221bis.jpg
    PB121221bis.jpg
    367.2 KB · Affichages: 23

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je suis bien d'accord avec toi !!!
Quand tu penses que j'habite une commune qui couvre la même superficie que la ville de Paris, sauf qu'à l'année nous sommes 1022 habitants.....top quand même !
C'est clair que c'est top !! En dehors du nombre d'habitants ce genre de cadre de vie me fait rever ... le gros problème c'est l'emploi ! :(
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est clair que c'est top !! En dehors du nombre d'habitants ce genre de cadre de vie me fait rever ... le gros problème c'est l'emploi ! :(
Disons que chez moi c'est touristique donc niveau emploi il y a toujours de quoi faire, mais pour certains ça reste des petits boulots.
Beaucoup travaille à Grenoble ou Lyon et les environs.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Disons que chez moi c'est touristique donc niveau emploi il y a toujours de quoi faire, mais pour certains ça reste des petits boulots.
Beaucoup travaille à Grenoble ou Lyon et les environs.

Oui c'est sur que c'est souvent des petits boulots dans des petites structures et ils se font de plus en plus rares avec la crise.
Meme Lyon et Grnoble ne sont pas comparables a Paris en terme d'emploi. J'attends juste de me forger un CV en béton pour aller chercher un emploi en province histoire de faire la différence ^^
malheureusement j'ai du quitter mon Auvergne d'amour pour Paris :pleurs:

Mais je rentre trés souvent tt de mm un vrai bol d'air
J'imagine que ca doit etre dur pour toi surtout avec la pollution et les transports !!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

J'imagine que ca doit etre dur pour toi surtout avec la pollution et les transports !!
Les villes pourraient être jolies et vivables aussi, mais ce qui gâche tout, c’est les voitures. Il faudrait des villes sans voitures, ou au moins avec beaucoup‑beaucoup moins de voitures. Elles prennent trop de place, elles sont laides, elles font trop de bruit, les routes et les parkings prennent trop de place, elles polluent l’air au niveau des poussettes (et des chats et des chiens) et occasionnellement, elles sont dangereuses (souvent aussi pour les chats).

S’il n’y avait pas les voitures, les villes seraient très différentes.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Les villes pourraient être jolies et vivables aussi, mais ce qui gâche tout, c’est les voitures. Il faudrait des villes sans voitures, ou au moins avec beaucoup‑beaucoup moins de voitures. Elles prennent trop de place, elles sont laides, elles font trop de bruit, les routes et les parkings prennent trop de place, elles polluent l’air au niveau des poussettes (et des chats et des chiens) et occasionnellement, elles sont dangereuses (souvent aussi pour les chats).

S’il n’y avait pas les voitures, les villes seraient très différentes.
Tout a fait j'imagine bien Paris en caleche ! :D

Plus sérieusement les transports aussi laissent a désirer quand tu vois le saleté de certains RER ou trains de banlieue ... :(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
rn10_1697900_1_20070618.jpg


@nwidiya :D
ZUP SUD toujours plus fort plus rude :D
 
Haut