Photos des membres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

mdr quand je dormais parfois je les laissais détacher ou la nuit il se détachait et mon ex m'écrasais les cheveux et la nuit ca me reveillais tu m'entendais " mais aiiiieeee mes cheveux ! "

Tu devais les laver souvent alors..!Et combien de temps pour le lavage séchage ..? J'imagine les chignons majestueux..etc...

c'est ce que je disais j'aime beaucoup le changement , presque au genou je faisais rien a part des tresses vraiment a la tomb raider , au bas du dos ca restais long et je changeai beaucoup de coiffure et de couleurs , du coup il me fallais 2h pour un brushing , 1 jour pour qu'il seche a l'ai libre , 1 nuit pour un soin hydrater et nourrir , les coiffures je pouvais passer 2h a 2h 30 pour les boucles au fer a boucler , 30mn pour faire une coiffure , genre les chignons de mariage mdrrrrr c'etait long a faire
donc ouai ca prend beaucoup de temps tout ca .

Oui c'est contraignant.. mais c'est tellement beau et émouvant..( du moins pour moi..) Ah je sentais bien que tu étais une perle.. J'aurais du te connaître alors .. je t'aurais ….mise sur un piédestal et traitée comme une reine ..lol

Oui c'est contraignant.. mais c'est tellement beau et émouvant..( du moins pour moi..) Ah je sentais bien que tu étais une perle.. J'aurais du te connaître alors .. je t'aurais ….mise sur un piédestal et traitée comme une reine ..lol

je vois ca , ta l'air d'etre fetichiste mdr
les cheveux , les cheveux , je te rejoins c'est beau mais c'est c.... , mon ex me disais non tu coupes pas ! je lui disais ok mais tu t'en occupes , c'est pas toi qui te casse la tete avec tout les jours !

je veux bien les longs cheveux mais voila .... c'est du boulot , et si c'est pour les avoir long et en piteuse état ce n'es tpas la peine , l'entretiens au jour d'aujourdh'ui c'est plus rapide , 1 brushing en 1 heure maintenant au lieu de 2 ;P

mdr quand je dormais parfois je les laissais détacher ou la nuit il se détachait et mon ex m'écrasais les cheveux et la nuit ca me reveillais tu m'entendais " mais aiiiieeee mes cheveux ! "
tant qu'il ne te les tirait pas intentionellement...lui !Quand tu as subi les violences de tes frères tu les avais aussi longs ..?

je vois ca , ta l'air d'etre fetichiste mdr
les cheveux , les cheveux , je te rejoins c'est beau mais c'est c.... , mon ex me disais non tu coupes pas ! je lui disais ok mais tu t'en occupes , c'est pas toi qui te casse la tete avec tout les jours !

je veux bien les longs cheveux mais voila .... c'est du boulot , et si c'est pour les avoir long et en piteuse état ce n'es tpas la peine , l'entretiens au jour d'aujourdh'ui c'est plus rapide , 1 brushing en 1 heure maintenant au lieu de 2 ;P
J'adooooore !

Retour