meli93
VIB
avec les cheveux aussi longs..?
na ! mdr mis long
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec les cheveux aussi longs..?
oui certains , d'autres m'ont vu @Jbelnarif[
[QUOTE="meli93, post: 15936399, member: 381604"]oui il voulais pas que je les coupe , mais bon j'en avais marre au début j'ai laisser puis j'ai fini par vraiment couper une bonne longueur , sans prétention oui quand j'avais les long cheveux j'attirais pas mal les hommes , surtout avec des cheveux d'un noir corbeau ( perso j'aimais aussi , le hic c'est l'entretiens )[/QUOTE]
Tu m'étonnes...ça évite de porter unT shirt pour dormir...lol
Si encore il t'aidait à en prendre soin...:love:
/USER] et [USER=383906]@misspopotte et un autre bladinaute je me souviesn plus du pseudo dsl[/USER]
Même mi long t'es mimi…;-)na ! mdr mis long
On peut toujours réparer ça![]()
oui je la mettrais prochainement mais tres rapidement j'aime pas trop mettre des photos de moi sur des sites
envoie en mp..oui je la mettrais prochainement mais tres rapidement j'aime pas trop mettre des photos de moi sur des sites
envoie en mp..
envoie en mp..
Non en mp elle peut pas supprimer après.
Bonjour le démêlage le matin… lol Tu devais être trop craquante...en petite tenue cheveux en vrac ...mdr quand je dormais parfois je les laissais détacher ou la nuit il se détachait et mon ex m'écrasais les cheveux et la nuit ca me reveillais tu m'entendais " mais aiiiieeee mes cheveux ! "
exactement
je savais pas...exactement
Et tu te baladais dans ta cité cheveux défaits sans déclencher une émeute..?mdr quand je dormais parfois je les laissais détacher ou la nuit il se détachait et mon ex m'écrasais les cheveux et la nuit ca me reveillais tu m'entendais " mais aiiiieeee mes cheveux ! "
Tu devais les laver souvent alors..!Et combien de temps pour le lavage séchage ..? J'imagine les chignons majestueux..etc...mdr quand je dormais parfois je les laissais détacher ou la nuit il se détachait et mon ex m'écrasais les cheveux et la nuit ca me reveillais tu m'entendais " mais aiiiieeee mes cheveux ! "
Bonjour le démêlage le matin… lol Tu devais être trop craquante...en petite tenue cheveux en vrac ...
Et tu te baladais dans ta cité cheveux défaits sans déclencher une émeute..?
J'adore...c'est si féminin et sensuel..!le démélage quand c'est lisse ca va mdr , c'est quand je reste bouclé avec les cheveux long c'est autre chose , lematin le big volume et tout emmeler .
euuuhhhh ...![]()
Tu devais les laver souvent alors..!Et combien de temps pour le lavage séchage ..? J'imagine les chignons majestueux..etc...
Et tu es mince … je suppose !Oui c'est contraignant.. mais c'est tellement beau et émouvant..( du moins pour moi..) Ah je sentais bien que tu étais une perle.. J'aurais du te connaître alors .. je t'aurais ….mise sur un piédestal et traitée comme une reine ..lol
Oui c'est contraignant.. mais c'est tellement beau et émouvant..( du moins pour moi..) Ah je sentais bien que tu étais une perle.. J'aurais du te connaître alors .. je t'aurais ….mise sur un piédestal et traitée comme une reine ..lol
tant qu'il ne te les tirait pas intentionellement...lui !Quand tu as subi les violences de tes frères tu les avais aussi longs ..?mdr quand je dormais parfois je les laissais détacher ou la nuit il se détachait et mon ex m'écrasais les cheveux et la nuit ca me reveillais tu m'entendais " mais aiiiieeee mes cheveux ! "
Et tu es mince … je suppose !
J'adooooore !je vois ca , ta l'air d'etre fetichiste mdr
les cheveux , les cheveux , je te rejoins c'est beau mais c'est c.... , mon ex me disais non tu coupes pas ! je lui disais ok mais tu t'en occupes , c'est pas toi qui te casse la tete avec tout les jours !
je veux bien les longs cheveux mais voila .... c'est du boulot , et si c'est pour les avoir long et en piteuse état ce n'es tpas la peine , l'entretiens au jour d'aujourdh'ui c'est plus rapide , 1 brushing en 1 heure maintenant au lieu de 2 ;P
tant qu'il ne te les tirait pas intentionellement...lui !Quand tu as subi les violences de tes frères tu les avais aussi longs ..?
oui mais te faire reveiller quand il dort sur tes cheveux ca fait mal mdrrrtant qu'il ne te les tirait pas intentionellement...lui !Quand tu as subi les violences de tes frères tu les avais aussi longs ..?
Oui c'est contraignant.. mais c'est tellement beau et émouvant..( du moins pour moi..) Ah je sentais bien que tu étais une perle.. J'aurais du te connaître alors .. je t'aurais ….mise sur un piédestal et traitée comme une reine ..lol
Je l’ai mise moi![]()