Ton dos.. n'est pas ton "arrière train".. prenons de la hauteur..Ca va pas je montre pas mon arriere train , deja les photos j'ai du mal alors ça mdr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton dos.. n'est pas ton "arrière train".. prenons de la hauteur..Ca va pas je montre pas mon arriere train , deja les photos j'ai du mal alors ça mdr![]()
Ton dos.. n'est pas ton "arrière train".. prenons de la hauteur..
hum.. on dit çà..! Tes longs cheveux...Ah ok , tu me dit mon dos , de dos il y a rien a voir a part ça![]()
hum.. on dit çà..! Tes longs cheveux...![]()
NôoooooonPlus si long je les ai mi long et encore demain je vais direction le coiffeur pour les couper au niveaux des aisselles![]()
Et toi c'est quand qu'on voit ta face ?Nôoooooon![]()
Nôoooooon![]()
C'est le stress.. c'est ton frère qui est la cause...Mdrrrr oui ! Non mais les cheveux long c'est de l'entretiens et comme jai les cheveux noir ca faisais horrible les pointes sont abimées , donc ciseaux oblige![]()
Je l’ai déjà mise. Je me cache pas.
Femme actuelle... lolNon vous allez troo 3eyn ma beauté
Femme actuelle... lol
femme à l'ancienne
120 m de long sur 120 m de large
je marche pas, je roule
C'est le stress.. c'est ton frère qui est la cause...
ah .. ils ne sont pas lisses… malgré les traitements capillaires que tu as subies de tes frères..?Mdrrrr non cest le lissage , les pointes s'abiment vu que j'insiste dessus avec le fer a lisser .
Puis le long comme je l'ai dit c'est de l'entretiens![]()
mdrah .. ils ne sont pas lisses… malgré les traitements capillaires que tu as subies de tes frères..?
Et depuis quand les femmes se plaignent de devoir entretenir leur beauté..?C'est bien naturel non..?Des cheveux longs c'est pas un entretien comme si tu devais aller chez le coiffeur régulièrement.. Tu te lèves un coup de brosse tu les ramasses en chignon.. le soir tu défais ton chignon et basta !lol
ah .. ils ne sont pas lisses… malgré les traitements capillaires que tu as subies de tes frères..?
Et depuis quand les femmes se plaignent de devoir entretenir leur beauté..?C'est bien naturel non..?Des cheveux longs c'est pas un entretien comme si tu devais aller chez le coiffeur régulièrement.. Tu te lèves un coup de brosse tu les ramasses en chignon.. le soir tu défais ton chignon et basta !lol
hum….le résultat n'est pas le même aussi...Longs c'était jusqu'où..?mdr
mdr un coup de brosse basta , non ce n'est pas du tout ca , je pars du principe ou tu as des longs cheveux et que tu ne les entretiens pas ou plus et qu'il sont horrible rien ne sert de les avoir long , a la base j'ai les cheveux naturel bouclés comme je les lisse parfois , faut que les nourir , les hydrater et quand c'est long c'est pas de tout repos , court c'est plus rapide moins gnangnan
hum….le résultat n'est pas le même aussi...Longs c'était jusqu'où..?
Hum… j'achète !Tu devais être à tomber c'est sûr..! c'était pratique pour les autres "sauvages"...!ah et j'oubliais , j'aime bien le changement une fois je suis blonde , brune , cuivré , , les coupes aussi et de meme pour les coiffures , long j'avais pas trop le choix a part faire une grande tresse a la tomb raider mdr .
On va faire une pétition….@meli93 j’aimerais bien voir ta tête![]()
Lance. T’as déjà une signatureOn va faire une pétition….
waouw….tu devais pas passer inaperçue..! C'est quand tu étais en couple..?..au dessous des fesses , a mi longueur entre le genou et le fessier
J'adore .. et quand c'est bien porté que celle qui les porte sait s'en servir pour mettre en valeur sa féminité alors là je fonds..!au dessous des fesses , a mi longueur entre le genou et le fessier
bon ... par la suite j'ai couper au bas du dos , puis a mi longueur ( comme ici ) puis demain c'est au niveau des aisselles incha'allah .
on dirait que les longs cheveux t'aime bien ca toi
Ben non on l'a pas vue on te dit..!bé tu m'avais pas vu la derniere fois quand j'avais montrer ma figure ?
waouw….tu devais pas passer inaperçue..! C'est quand tu étais en couple..?..![]()
Il devait trop kiffer non..? tu les attachais pour dormir je suppose ..avant et apres , je les avais couper un tout petit chouya apres oui c'est revenue long tres long , on m'appelait tomb raider mdr.
franchement j'en ai eu marre des longs cheveux par la suite , les lissage c'est grrrrrrrr
Ben non on l'a pas vue on te dit..!
Non jamais.bé tu m'avais pas vu la derniere fois quand j'avais montrer ma figure ?
avec les cheveux aussi longs..?oui certains , d'autres m'ont vu @Jbelnarif et @misspopotte et un autre bladinaute je me souviesn plus du pseudo dsl
Il devait trop kiffer non..? tu les attachais pour dormir je suppose ..
Non jamais.