Photos des membres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
Que diriez vous si chacun de nous aurait l'amabilité de poster sa véritable photo l’espace de quelques minutes ou seconde au lieu et place de son avatar
Bon sang j'aimerais bien savoir a qui j'ai affaire quand j'échange avec un membre
Ainsi j'aurais le loisir de contempler attentivement ma Popotte et vice versa:)

PS je serais le premier a poster
une photo ??
Ça c'est la meilleure, cmt peut on etre aussi naif ?

Ben je l’ai mise. Et tu ne sais toujours pas qui je suis.
Moi pt etre parce que j'ai d'autres chats à fouetter. Mais qqn qui s'interresse à toi de plus pres, pas specialement en bien, tu viens de lui fournir un elemts parmi les plus essentiels en vue d'une identification.
En plus fais tu confiance à ce site, à ses modos qui continuent de voir ta photo meme supprimée, car en principe elle ne l'est pas physiquement...?
Le reste est un jeu de recoupage d'information diverses et selon le degré d'interet ou de connaissance de la personne, il finira par te localiser...

Moi pt etre parce que j'ai d'autres chats à fouetter. Mais qqn qui s'interresse à toi de plus pres, pas specialement en bien, tu viens de lui fournir un elemts par i les plus essentiels en vue d'une identification.
Le reste est un jeu de recoupage d'information diverses et selon le degré d'interet ou de connaissance de la personne, il finira par te localiser...

Tu sais je ne raconte pas toute ma vie ici.
Donc qu’on m’identifie ou me localise ça m’importe peu.
Mais tu as raison de vouloir te protéger.

ça se fait pratiquent dans tous les forums
mais ce que tu dis est aussi vrai, ça se comprend pour des esprits malveillants
Les esprits mal veillants, c par defaut tous les gens que tu ne connais pas et qui ont accès à des données d'identification sur toi.
Bcp de forum interdisent et d'autres recommandent vivement l'anonymat en public, ce sont les principes de base de l'utilisation meme d 'internet.

Retour