MDRRR t’as rien dit!!! En plus jt’ai demandé ce qui était le mieux![]()
Ben je t’ai répondu. L’avantage de quand tu la mets en photo de profil c’est que tu as le temps de la supprimer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRR t’as rien dit!!! En plus jt’ai demandé ce qui était le mieux![]()
Juste faut vraiment laisser qq secondes car il y a des fous, follent qui capturent les messages photos etc .
Le virtuel c'est dangereux
une photo ??Que diriez vous si chacun de nous aurait l'amabilité de poster sa véritable photo l’espace de quelques minutes ou seconde au lieu et place de son avatar
Bon sang j'aimerais bien savoir a qui j'ai affaire quand j'échange avec un membre
Ainsi j'aurais le loisir de contempler attentivement ma Popotte et vice versa
PS je serais le premier a poster
Il peuvent. Qu’est ce qu’ils vont en faire franchement ?
Ma photo ne vaut rien.
follent ??? Pourquoi faire ..![]()
Quand on voit ici que tout ce qui est dit , on te le rebalance mechament , donc je ne sais pas .
Je flippe peut etre un peu trop pour rien :-/
Ben je t’ai répondu. L’avantage de quand tu la mets en photo de profil c’est que tu as le temps de la supprimer.
follent ??? Pourquoi faire ..![]()
Sauf que tout Bladi l’a vue donc ça sert à rien de faire vite MDRRRR
Une fois que tu la mets, meme qq sec, c'est fichu pour ton anonymat à jamais sur le net.Ben je t’ai répondu. L’avantage de quand tu la mets en photo de profil c’est que tu as le temps de la supprimer.
Ben je l’ai mise. Et tu ne sais toujours pas qui je suis.Une fois que tu la mets, meme qq sec, c'est fichu pour ton anonymat à jamais sur le net.
Quand on voit ici que tout ce qui est dit , on te le rebalance mechament , donc je ne sais pas .
Je flippe peut etre un peu trop pour rien :-/
Tout Bladi sait que tu es super mimi
Ou paaaas xD
Mais c’est un peu la honte quand même![]()
Moi pt etre parce que j'ai d'autres chats à fouetter. Mais qqn qui s'interresse à toi de plus pres, pas specialement en bien, tu viens de lui fournir un elemts parmi les plus essentiels en vue d'une identification.Ben je l’ai mise. Et tu ne sais toujours pas qui je suis.
Naaaaaa j’ai demandé preums et en plus moi aussi je suis timide![]()
Moi pt etre parce que j'ai d'autres chats à fouetter. Mais qqn qui s'interresse à toi de plus pres, pas specialement en bien, tu viens de lui fournir un elemts par i les plus essentiels en vue d'une identification.
Le reste est un jeu de recoupage d'information diverses et selon le degré d'interet ou de connaissance de la personne, il finira par te localiser...
@Reeacher tu likes, tu likes mais t’as toujours pas mis la tienne.
Avec toutes les Photos qui circulent sur le net , ce devenu banal. On est plus en 2005
ça se fait pratiquent dans tous les forumsune photo ??
Ça c'est la meilleure, cmt peut on etre aussi naif ?
C plus complexe...tout le monde à besoin de se proteger, car tu ne sais pas qui va utiliser une donnée sur toi et cmt. Ce qui t'importe peu ajd, t'importera bcp plus demain...Tu sais je ne raconte pas toute ma vie ici.
Donc qu’on m’identifie ou me localise ça m’importe peu.
Mais tu as raison de vouloir te protéger.
Les esprits mal veillants, c par defaut tous les gens que tu ne connais pas et qui ont accès à des données d'identification sur toi.ça se fait pratiquent dans tous les forums
mais ce que tu dis est aussi vrai, ça se comprend pour des esprits malveillants
Juste faut vraiment laisser qq secondes car il y a des fous, folles qui capturent les messages photos etc .
Le virtuel c'est dangereux
On s'est mal organisé, si tu as des photos en double fait tourner, genre comme les albums panini
Mdr je suis devant l'écran depuis ce matin à actualiser la page, j'alterne main gauche main droite, tous mes doigts sont gonflés là, il reste que l'auriculaire de gauche et il va pas tenir longtemps![]()
Exact , pour ca je l'ai mise quand personne ne s'y attendais , et personne ne la remarquer mise a part @misspopotte, il y en a il garde ta photo , meme sorcellerie et tout le cirque ( merci ma mere ) mdr
Tu crois à la sorcellerie ?![]()
le risque majeur![]()