Photos des membres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
Toi tu en peux plus tu veux absolument voir des filles ce soir mdrrr
C l'histoire de deux filles qui se sont faites harcelées par deux mecs, à partir d'un forum...
Une d'entre elles, ne dormait plus tranquille, parce que le mec avait fini par la menacer et lui avait donné une description d'une precision frappante sur sa maison, sa voiture et meme sur le parapluie ou je ne sais plus quel objet elle avait pour habitude de poser à l'arriere du vehicule.
L'autre, un bipolaire qui n'avait pas digeré le fait qu'apres de longues discussions, elle l'ait rejeté.
Pour l'un d'entre eux, il a fallu une intervention policiere pour le calmer, l'autre je ne m'en souviens plus.
Tout avait debuté ds le virtuel sur un forum. J'ai d'autres histoires, mais ce n'est pas le sujet.

Dernière édition:
C l'histoire de deux filles qui se sont faites harcelées par deux mecs, à partir d'un forum...
Une d'etre ne dormait plus tranquille, parce que le mec avait fini par la menacer et lui avait donné une description d'une precision frappante sur sa maison, sa voiture et meme sur le parapluie ou je ne sais plus quel objet elle avait pour habitude de poser à l'arriere du vehicule.
L'autre, un bipolaire qui n'avait pas digeré le fait qu'apres de longues discussions, elle l'ait rejeté.
Pour l'un d'entre eux, il a fallu une intervention policiere pour le calmer, l'autre je ne m'en souviens plus.
Tout avait debuté ds le virtuel sur un forum. J'ai d'autres histoires, mais ce n'est pas le sujet.

Oui et ? Je vois pas le rapport inspecteur tuto du cyper crim

Retour