Euh ... vous vous envoyez vraiment des photos en mp ???
Je comprend rien aujourd'hui je crois que je vais aller au dodo !
Oui va dodo c’est mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh ... vous vous envoyez vraiment des photos en mp ???
Je comprend rien aujourd'hui je crois que je vais aller au dodo !
Envois j ai pas vu la tienneEuh ... vous vous envoyez vraiment des photos en mp ???
Je comprend rien aujourd'hui je crois que je vais aller au dodo !
C l'histoire de deux filles qui se sont faites harcelées par deux mecs, à partir d'un forum...Toi tu en peux plus tu veux absolument voir des filles ce soir mdrrr
C l'histoire de deux filles qui se sont faites harcelées par deux mecs, à partir d'un forum...
Une d'etre ne dormait plus tranquille, parce que le mec avait fini par la menacer et lui avait donné une description d'une precision frappante sur sa maison, sa voiture et meme sur le parapluie ou je ne sais plus quel objet elle avait pour habitude de poser à l'arriere du vehicule.
L'autre, un bipolaire qui n'avait pas digeré le fait qu'apres de longues discussions, elle l'ait rejeté.
Pour l'un d'entre eux, il a fallu une intervention policiere pour le calmer, l'autre je ne m'en souviens plus.
Tout avait debuté ds le virtuel sur un forum. J'ai d'autres histoires, mais ce n'est pas le sujet.
Je te cite toi, mais j'espere etre un peu lu par elleSOui et ? Je vois pas le rapport inspecteur tuto du cyper crim
Je te cite toi, mais j'espere etre un peu lu par elleS
C tout ce que t'inspirent les femmes de ce forum ?J’ai voulu poster la photo ..., mais ça ne rentrait pas dans l’emplacement
Ok![]()
Avec ma gueule de métèque, de juif errant, de peintre grec... (copyright G. Moustaki)
oui certains , d'autres m'ont vu @Jbelnarif et @misspopotte et un autre bladinaute je me souviesn plus du pseudo dsl
Qui passa????...
C'était pour les paroles au départ, maintenant que tu le dis, je vais aller voir ta trombine de plus prèsJe ne sais pas si le «» vaut pour ma photo ou la chanson de Moustaki.
De toute façon je suis aussi velu que ce brave Moustaki![]()
C'était pour les paroles au départ, maintenant que tu le dis, je vais aller voir ta trombine de plus près![]()
Oui j'ai vu, regard plein d'amour/attendri voire curieux de ce que fait ta minette?Y a un plan sur ma chatte en prime
Oui j'ai vu, regard plein d'amour/attendri voire curieux de ce que fait ta minette?
Ps: je t'imaginais plus vieux que ça...
Tu pense que l'élève dépasse son maître?..Tu oses regarder les autres filles!!!![]()
Je sais que tu es papa, je pensais plus entre 37/45 ans. Là tu en parais moins de 30!On l’a recueillie cet été la minette, coincée sous une toiture.
Tu pensais que j’avais quel âge ?
Moi j'ai le droit na!Tu pense que l'élève dépasse son maître?..![]()
Hahaha..Moi j'ai le droit na!![]()
NonHahaha..
Et moi nn?
Et pourquoi donc?..
Mdr! Tu veux que je l'écrive noir sur blanc ici-même ?Et pourquoi donc?..![]()
Ce serait rompre notre charte ^^Mdr! Tu veux que je l'écrive noir sur blanc ici-même ?![]()
Je sais que tu es papa, je pensais plus entre 37/45 ans. Là tu en parais moins de 30!
Même, tu as un air juvénile. C'est bien, tu paraîtra jeune plus longtempsJ’ai 35 ans.
Mais je triche sur la photo, puisque l’on ne voit pas ma crinière poivre et sel![]()
Même, tu as un air juvénile. C'est bien, tu paraîtra jeune plus longtemps![]()