meli93
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok c bienMdrrrr !!!
Je lui montrerais sur un autre poste , mp on peut pas effacer .
Ok c bientu es une fille bien éduquée mashallah
C de l humour ....on rigole faut pas prendre au sérieuxArrete avec tes MST... ça c pour les idiots qui B sans protection.... problèmes??? quels problèmes?? perso j'en ai jamais eu de cette nature.. Je ne suis pas de tempérament jaloux... et je ne vois pas ce que la jalousie à avoir avec la beauté interieur ou extérieur.... Un jaloux est quelqu'un qui doute de soit.
Bendirou tout courtAmin mon si bendirman j en oublie même tous les autres je ne me rappel plus de leur noms![]()
Ha oui avec ta photo de chute de reins tu vas foirer toutes mes tentativesTu m'as trop fait rire je pleure de rire
Ha oui avec ta photo de chute de reins tu vas foirer toutes mes tentatives![]()
Ça va alorsPtdrrrrr !
Non , verra pas tkt je soccupe de tt![]()
Du coup je veux voir ta chute de reins ma Popotte.......bah écoute , tkt rien de grave , j'y tiens tjrs c juste pour apaiser mon coeurHa oui avec ta photo de chute de reins tu vas foirer toutes mes tentatives![]()
LolDu coup je veux voir ta chute de reins ma Popotte.......bah écoute , tkt rien de grave , j'y tiens tjrs c juste pour apaiser mon coeur![]()
Moi jveux voir ton torse pour apaiser ma tête
Je ferais tout pour te plaire, y compris recourir a la chirurgie esthétique si pas satisfaiteMoi jveux voir ton torse pour apaiser ma tête![]()
Ok montre moiJe ferais tout pour te plaire, y compris recourir a la chirurgie esthétique si p
Une minute, juste me parfumer et je suis a toiOk montre moi
J attendsUne minute, juste me parfumer et je suis a toi
ta chute de reins et mon torse, pourquoi ne pas en faire une agréable surprise l'un pour l'autre le jour J ?J attends![]()
On devrait en parler après le halalta chute de reins et mon torse, pourquoi ne pas en faire une agréable surprise l'un pour l'autre le jour J ?
Hein qu'en dis tu ?
Maudit soit shaytanOn devrait en parler après le halalce n est pas très catholique toutes ces conversations
Oui voilàMaudit soit shaytan
ma Omra a faillit partir en l'air
Ok remettons tt ça a l'après halal
Une minute, juste me parfumer et je suis a toi
Maudit soit shaytan
ma Omra a faillit partir en l'air
Ok remettons tt ça a l'après halal
Moi je l’ai déjà fait (en dehors des sites de « rencontre »), elle est sur deux sites (un forum et un blog), mais je dirai pas lesquelsMoi j'ai du mal à mettre ma photo sur internet, je l'ai jamais fait!
En parlant de photo, t’as fait une croix sur ton avatar ?On attend ta photo de vieux chauve @bendirman![]()
On t’as menti. La question est : mais qui donc t’a menti ?!Si vous voulez bien m'expliquer comment procéder ?
j'ai cru lire qlq part que les anciens membres ne pouvaient plus changer d'avatar....
Depuis, c’est la porte ?Moi j ai deja poster ma tête !
Moi aussi je devrais me mettre au foulard, hier j’ai retrouvé un cheveux dans ma tarteQuand je cuisine je met un foulard, tu vois pas que je fais des galettes là ?![]()
« dans tes yeux », je croisYouyouyou pour vous 2 alors !
5 j'ai compris, ainsi que "moi" par contre que veulent dire " fi 3ynik" ?
Why not...?Mdrrrrr prk de dos ???
Tu veux voir ma chute de reins mdr
Tu m'envoies un mp avant pour ne pas rater l'événement de l'année...Je la remettrais un de c 4 en rapide![]()
Sans doute des jalouxOn t’as menti. La question est : mais qui donc t’a menti ?!![]()
Prendre exemple sur PopotteMoi aussi je devrais me mettre au foulard, hier j’ai retrouvé un cheveux dans ma tarte![]()
Why not...?