Oui ben tu vois lui il a même été accusé de tentative de meurtre alors bonAh non je parlais de violence = hosto
Il est plus que top![]()
Mais j'avoue physiquement mhhhhhhh mama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ben tu vois lui il a même été accusé de tentative de meurtre alors bonAh non je parlais de violence = hosto
Il est plus que top![]()
m'en fous c'est une bombeOui ben tu vois lui il a même été accusé de tentative de meurtre alors bon
Mais j'avoue physiquement mhhhhhhh mama![]()
A regarder de loin...m'en fous c'est une bombe
ou pour une nuitA regarder de loin...![]()
tu veux qu'il soit violent comment?Les goûts et les couleurs
Ben quoi ?![]()
Mhhhhhhh mamaou pour une nuit![]()
Tu comprendras quand tu seras grandetu veux qu'il soit violent comment?![]()
au lit tu voulais dire?Tu comprendras quand tu seras grande![]()
oui c'est ça va au lit va dodo il est tard petite demoiselleau lit tu voulais dire?![]()
J'ai crue que tu parlais de johnny hallyday !@linda3 Moi aussi Johnny!![]()
J'ai fait expres de poster les 3 coupes, il ne perd rien de son charme quoiqu'il arrive...oui mais sans ses dread![]()
Lol je te vois avec les cheveux mch3kèn et un vieux jean délavé en tongJ'ai fait expres de poster les 3il ne perd rien de son charme quoiqu'il arrive...![]()
Mais je peux comprendre! Mon cote hippie! Lol
J'ai crue que tu faisais dans le recyclage des vieux déchets...j'ai eue peur !MDR.
Non...![]()
allez dis je ne suis pas si petite que çaoui c'est ça va au lit va dodo il est tard petite demoiselle
![]()
J'ai crue que tu faisais dans le recyclage des vieux déchets...j'ai eue peur !
Remarque ça peut être interressant parce que bientôt on sera sur de l'archéologie vu l'état de momification du bonhomme !!hahahahaha!
J'ai des valeurs environnementales bien ancré mais pas à jusque là côté recyclage.![]()
Tu n'as pas saisi donc tu es trop jeune ou trop innocente out rop naïveallez dis je ne suis pas si petite que ça![]()
Tu n'as pas saisi donc tu es trop jeune ou trop innocente out rop naïve
Donc quelques soit ton cas ( 1.2.ou3 ) je ne veux pas te gâcher le plaisir)
Rooooo que tu es vilaineDis lui que le pere noel n existe pas ça va la calmer direct![]()
allezz dis moiTu n'as pas saisi donc tu es trop jeune ou trop innocente out rop naïve
Donc quelques soit ton cas ( 1.2.ou3 ) je ne veux pas te gâcher le plaisir)
Rooooo que tu es vilaine![]()
Roooo oublie tout ça , tu apprendras prochainement à me déchiffrer si tu viens régulièrement sur Bladiallezz dis moi![]()
Hahahaahah tu as mangé ? pourtant il est pas encore minuitc est mon cote mechante qui ressort apres une certaines heures
Je suis un peu comme les grmlins![]()
J'aime pas mais pas du tout , trop féminin et même au delà de ça , j'aime pas du toutFouad ait aattou dans un style bcp plus feminin
http://data1.whicdn.com/images/8580507/large.jpg
http://www.sudplanete.net/_uploads/...-aattou/4206570-1-fre-FR/Fu-ad-Ait-Aattou.jpg
http://cache4.asset-cache.net/gc/151202394-fuad-ait-aattou-and-nora-arnezeder-attend-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QQ8ZyNlfNW1KMTqgaPSZNdzBPiFxzDoMWWfF72F+WivHhf47co8e8hvOQGPqcKuFxQ==
http://www.lahiguera.net/cinemania/actores/fuad_ait_aattou/fotos/19237/fuad_ait_aattou.jpg
Ouais ben chez moi si j ai rajouter une heure avant tout les monde!Hahahaahah tu as mangé ? pourtant il est pas encore minuit![]()
Mdrrrr la vilaine gremlinsOuais ben chez moi si j ai rajouter une heure avant tout les monde!![]()
il a des airs de gentil sur la 2eme photosalam
lui.. .
Mdrrrr la vilaine gremlins![]()
hahahaha mèche blancheGizmo caca !!
Ben oui moi je fais partir de la bande des mechants![]()
Mcha3ka oui, mais j'aime pas trop porter des trucs destroy lolLol je te vois avec les cheveux mch3kèn et un vieux jean délavé en tong![]()
T'es à peu de choses près comme je t'imagine , avec le sac en bandoulièreMcha3 oui, mais j'aime pas trop porter des trucs destroy lol
, UN PEU usé par endroits, ok, mais ca s'arrete la .... Les tongs, a la maison evantuellement mais c est tout
Par contre j'aime bien les motifs, accessoires, bijoux ethniques!