Photos d'hommes que vous trouvez beaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila54
  • Date de début Date de début
purée moi c'est michael fassbender :rouge: j'ai carrement un faible pour son physique il est si beau , si viril avec des yeux si ahu ahu bref il est séduisant:mignon: j'ai regardé tous ses films rien que pour voir sa gueule:timide: meme que quand mon fiancé m'a demandée pourquoi? je lui ai dit oh l'acteur principal est si excellent si pro hahahahaha

Pour contrarier pogoss j'ai liké lol

Fassbender est en plus un super acteur.

@Eyade, c'est un excellent acteur :) l'un des meilleurs de sa génération de plus très séduisant m'enfin ce sont des gouts! pourtant j'aime pas trop les gars aux yeux clairs et à la peau blanche mais lui il a un charme renversant :love:

@Eyade, c'est un excellent acteur :) l'un des meilleurs de sa génération de plus très séduisant m'enfin ce sont des gouts! pourtant j'aime pas trop les gars aux yeux clairs et à la peau blanche mais lui il a un charme renversant :love:

Je vais pas me prononcer sinon on va penser que j'ai des tendances (lol) mais ouais disons qu'il a un sacré charisme.

Un vrai enfoiré ce type. Impossible de le trouver beau.
Meme si c'est un raciste il était beau c'est indéniable!!!!!
bon moi c'est aussi rodrigo santoro que j'ai découvert dans avril brisé un très très beau film brésilien je vous conseille de voir ça:
ohhhhhhhhhhhhh my god:wazaa: quel regard oh oh oh je meureeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pièces jointes

• rodrigo-santoro-hottest-actors-1527749376.jpg
    rodrigo-santoro-hottest-actors-1527749376.jpg
    87.1 KB · Affichages: 46
  • rodrigo-santoro-love-actually-442437697.jpg
    rodrigo-santoro-love-actually-442437697.jpg
    33.2 KB · Affichages: 36
............................

1re-ouverture41.jpg

Meme si c'est un raciste il était beau c'est indéniable!!!!!
bon moi c'est aussi rodrigo santoro que j'ai découvert dans avril brisé un très très beau film brésilien je vous conseille de voir ça:
ohhhhhhhhhhhhh my god:wazaa: quel regard oh oh oh je meureeeeeeeeeeeeeeeeeeee

En effet il a oublié d'être moche ce brésilien.

Qd je "connais" une personne et je déteste sa personnalité je ne peux la trouver belle ( c valable pour une femme). Je ne l'aimais pas bien avant de savoir que c'était un gros facho.

@doukala, poutine beau? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan:npq:

toi aussi, tu fais abstraction de la beauté intérieure? lol
ce mec est profondément beau
:D

En tout cas, il mérite le respect. un grand fin stratège en politique
c'est un homme et un vrai, il n 'a peur de rien, pas d'hypocrisie
comme tous les grands hommes, il faut plusieurs années après sa mort pour que les historiens lui rendent justice .

Quand j'etais ( plus ) jeune j'etais amoureuse de Sharu khan et Tamer hosny en même temps. Maintenant dart 3akli :D

Pièces jointes

• Shahrukh-Khan-pictures-12.jpg
    Shahrukh-Khan-pictures-12.jpg
    217.2 KB · Affichages: 91
  • Tamer-Hosny.jpg
    Tamer-Hosny.jpg
    82.4 KB · Affichages: 65
Ceux que je trouves beaux sans exception (qu'importe leur dégaine, leur coiffure, leur état psy lool) sont Brad Pitt, Colin Farrell, Travis Fimmel, David Lyons et Daniel Sunjata

Retour