Photos d'hommes que vous trouvez beaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila54
  • Date de début Date de début
Le premier je n'aime pas trop...Mais Saleh Bakri a un charme de fou :love:
ah non t'as pas vu le film omar toi! en vrai ce gars est MAGNIFIQUE franchement très beau masha allah y a pas mal de maghrébins qui lui ressemblent!
enfin juste pour dire qu'il me fait fondre
salah bakri a un genre particulier :) et d'une beauté avec ses yeux clairs un peu bridés ...au début je croyais que c'était un rifi c'est après que j'ai appris qu'il est paléstinien

ah non t'as pas vu le film omar toi! en vrai ce gars est MAGNIFIQUE franchement très beau masha allah y a pas mal de maghrébins qui lui ressemblent!
enfin juste pour dire qu'il me fait fondre
salah bakri a un genre particulier :) et d'une beauté avec ses yeux clairs un peu bridés ...au début je croyais que c'était un rifi c'est après que j'ai appris qu'il est paléstinien
Non je n'ai pas vu le film Omar... je te crois mais sur la photo là il dégage rien...

Salah Bakri est palestinien (de nationalité israelienne je pense) :love:

Mdrrr....déjà les mecs qui se pensent beaux c'est des tarlouzes...un homme c'est le mâle, la virilité, la force brute...donc moi pas beau du tout, et puis y a que ondine qui a montré pas toi
Si si si si si........:prudent: C est toi qui doit y aller voir un ophtalmo:prudent:
N'importe quoi tu n'est pas beaux et tu te permet de dire sa:claque:

Non je n'ai pas vu le film Omar... je te crois mais sur la photo là il dégage rien...

Salah Bakri est palestinien (de nationalité israelienne je pense) :love:
crois moi que sur le film Omar il est époustouflant :) et je ne suis pas la seule à le dire dans le cinema j'entendais les femmes gloussaient en disant mon dieu qu'il est beau:love:

Mdrrr....déjà les mecs qui se pensent beaux c'est des tarlouzes...un homme c'est le mâle, la virilité, la force brute...donc moi pas beau du tout, et puis y a que ondine qui a montré pas toi
wayeeeeeh !
t'imagine igoulou lik s7abek "nta zwine" ?
mat7melch rassek yak ? b7alila galou lik "nta mamrejjelch".
lokhra s7ab liha ghay b9a fik l'7al ila galt lik nta ma zwinch. :claque:

Que des tarlouzes les hommes affichés ici ma parole....on comprends pkoi la tendance c'est les hommes efféminés, et vous les encouragez à l'être, ne vous étonnez plus quand ils passeront 1h au mirroir le matin épaule contre épaule avec vous :claque: :D
je me demande à quoi tu peux ressembler :D si pour toi les beaux gosses sont des tarlouzes et bein:D c'est l'eternel remarque du moche: nan mais regarde moi c'te Tarlouze khooo :rolleyes:

wayeeeeeh !
Semrni mezane a alakh, moul al39el,
Mahdertche rla les hommes entre eux...
Sérieux une femme qui te dit que tu es beaux sa te ferais pas plaisir hein.....:prudent:
Me3a zakasoft 3ir handhek me3ah o howa 3arfe......:cool:

wayeeeeeh !
wa hanta tchouf, ana khyeb jouuuu333, ou bikhir, ou li hdar nfertet lih snanou :D
Ana ila galiya chi wa7ed zwine, ra nemchi nchri lia chi gode ou safi :D

je me demande à quoi tu peux ressembler :D si pour toi les beaux gosses sont des tarlouzes et bein:D c'est l'eternel remarque du moche: nan mais regarde moi c'te Tarlouze khooo :rolleyes:
ptdrrrrr c'est le matin pourtant tu devrais comprendre assez facilement...bon je fais l'effort pour t'expliquer...déjà la bogossité c'est une attitude et non la beauté et puis moi j'ai dis "les mecs qui se pensent beaux" pas à qu'on trouve beau, compris ou pas? :intello:

Et puis je n'ai à aucun moment parlé de toi, pkoi tu parles de moi? :)

Dernière édition:
ptdrrrrr c'est le matin pourtant tu devrais comprendre assez facilement...bon je fais l'effort pour t'expliquer...déjà la bogossité c'est une attitude et non la beauté et puis moi j'ai dis "les mecs qui se pensent beaux" pas à qu'on trouve beau, compris ou pas? :intello:

Et puis je n'ai à aucun moment parlé de toi, pkoi tu parles de moi? :)
nous parlons ici de beauté et non de bogossité comme tu le dis l'attitude ici ne compte pas seul le physique compte
bien sur que la beauté est un ensemble mais ici il est juste question de beauté physique et de rien d'autre
tu traites les autres de pédales parce que beaux je te demande tout bêtement à quoi peut ressembler un gars qui traite les autres de tarlouzes sous prétexte qu'ils sont beaux
je ne m'attaque pas à toi je ne te connais pas mais à ton raisonnement et en général c'est un raisonnement de moche ou de jaloux. quand quelqu'un est beau bah il est beau voilà pourquoi rajouter les insultes et rabaisser les autres(tarlouzes) zaama pour pouvoir te rassurer?! XD tu peux dire je ne les trouve pas beaux, ils ne dégagent pas assez de virilité mais les diminuer avec tarlouzes c'est tout bonnement risible.

nous parlons ici de beauté et non de bogossité comme tu le dis l'attitude ici ne compte pas seul le physique compte
bien sur que la beauté est un ensemble mais ici il est juste question de beauté physique et de rien d'autre
tu traites les autres de pédales parce que beaux je te demande tout bêtement à quoi peut ressembler un gars qui traite les autres de tarlouzes sous prétexte qu'ils sont beaux
je ne m'attaque pas à toi je ne te connais pas mais à ton raisonnement et en général c'est un raisonnement de moche ou de jaloux. quand quelqu'un est beau bah il est beau voilà pourquoi rajouter les insultes et rabaisser les autres(tarlouzes) zaama pour pouvoir te rassurer?! XD tu peux dire je ne les trouve pas beaux, ils ne dégagent pas assez de virilité mais les diminuer avec tarlouzes c'est tout bonnement risible.

Déjà c'est toi qui a parlé de bogossité et non moi, me la fais pas à l'envers ;)

Ehh oui je suis moche et jaloux, les deux et après? la beauté chez moi n'est pas un critère pour homme et basta, chacun son avis, et out les goûts sont ds la nature, moi je ne viens pas te juger alors fais en autant, tu seras plus intelligente. ;)

Déjà je taquine et puis je traite qui je veux de ce que je veux, en quoi ça te concerne? tu n'es pas visé, pourquoi tu cherches la petite bête? :)

o_O The bogossité !

Oué bof, finalement ça ne me tente pas, sa salle de bain est vraiment très ordinaire, il aurait pu trouver mieux !

Retour