Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non t'as pas vu le film omar toi! en vrai ce gars est MAGNIFIQUE franchement très beau masha allah y a pas mal de maghrébins qui lui ressemblent!Le premier je n'aime pas trop...Mais Saleh Bakri a un charme de fou![]()
Non je n'ai pas vu le film Omar... je te crois mais sur la photo là il dégage rien...ah non t'as pas vu le film omar toi! en vrai ce gars est MAGNIFIQUE franchement très beau masha allah y a pas mal de maghrébins qui lui ressemblent!
enfin juste pour dire qu'il me fait fondre
salah bakri a un genre particulieret d'une beauté avec ses yeux clairs un peu bridés ...au début je croyais que c'était un rifi c'est après que j'ai appris qu'il est paléstinien
Si si si si si........Mdrrr....déjà les mecs qui se pensent beaux c'est des tarlouzes...un homme c'est le mâle, la virilité, la force brute...donc moi pas beau du tout, et puis y a que ondine qui a montré pas toi
crois moi que sur le film Omar il est époustouflantNon je n'ai pas vu le film Omar... je te crois mais sur la photo là il dégage rien...
Salah Bakri est palestinien (de nationalité israelienne je pense)![]()
Ouai mais bon moi je ne suis souvent pas d'accord avec les gens sur un physique alors bon...crois moi que sur le film Omar il est époustouflantet je ne suis pas la seule à le dire dans le cinema j'entendais les femmes gloussaient en disant mon dieu qu'il est beau
![]()
Oui je ne suis pas beau, cherche surtout pas à me voir, tu ne fera que des cauchemardSi si si si si........C est toi qui doit y aller voir un ophtalmo
N'importe quoi tu n'est pas beaux et tu te permet de dire sa![]()
Oui je ne suis pas beau, cherche surtout pas à me voir, tu ne fera que des cauchemard![]()
wayeeeeeh !Mdrrr....déjà les mecs qui se pensent beaux c'est des tarlouzes...un homme c'est le mâle, la virilité, la force brute...donc moi pas beau du tout, et puis y a que ondine qui a montré pas toi
je me demande à quoi tu peux ressemblerQue des tarlouzes les hommes affichés ici ma parole....on comprends pkoi la tendance c'est les hommes efféminés, et vous les encouragez à l'être, ne vous étonnez plus quand ils passeront 1h au mirroir le matin épaule contre épaule avec vous![]()
![]()
Semrni mezane a alakh, moul al39el,wayeeeeeh !
t'imagine igoulou lik s7abek "nta zwine" ?
mat7melch rassek yak ? b7alila galou lik "nta mamrejjelch".
lokhra s7ab liha ghay b9a fik l'7al ila galt lik nta ma zwinch.![]()
je sais pas ce que ça me ferait, aucune femme ne me l'a jamais ditSemrni mezane a alakh, moul al39el,
Mahdertche rla les hommes entre eux...
Sérieux une femme qui te dit que tu es beaux sa te ferais pas plaisir hein.....
Me3a zakasoft 3ir handhek me3ah o howa 3arfe......![]()
wa hanta tchouf, ana khyeb jouuuu333, ou bikhir, ou li hdar nfertet lih snanouwayeeeeeh !
t'imagine igoulou lik s7abek "nta zwine" ?
mat7melch rassek yak ? b7alila galou lik "nta mamrejjelch".
lokhra s7ab liha ghay b9a fik l'7al ila galt lik nta ma zwinch.![]()
la ana nchri lia zézoire ncherret bih 7enki be3da ntrejjel bchi cicatrice.wa hanta tchouf, ana khyeb jouuuu333, ou bikhir, ou li hdar nfertet lih snanou
Ana ila galiya chi wa7ed zwine, ra nemchi nchri lia chi gode ou safi![]()
ptdrrrrr c'est le matin pourtant tu devrais comprendre assez facilement...bon je fais l'effort pour t'expliquer...déjà la bogossité c'est une attitude et non la beauté et puis moi j'ai dis "les mecs qui se pensent beaux" pas à qu'on trouve beau, compris ou pas?je me demande à quoi tu peux ressemblersi pour toi les beaux gosses sont des tarlouzes et bein
c'est l'eternel remarque du moche: nan mais regarde moi c'te Tarlouze khooo
![]()
Iwa safi.... Yak glti mab3itiche ngolo lik anta zwine....assume maintenant.....je sais pas ce que ça me ferait, aucune femme ne me l'a jamais dit![]()
Ewa ma b9a maytgale, ywelliw y3eytou lia loubia fderb? ewa au moins je vais mériter ma réputation, pcque se mutiler c interdit ds l'islamla ana nchri lia zézoire ncherret bih 7enki be3da ntrejjel bchi cicatrice.
nta deghia tef9ed l'amal ? 3lach nichane l'gode ?![]()
parce que se fourrer le derche c'est pas interdit ze3ma ?Ewa ma b9a maytgale, ywelliw y3eytou lia loubia fderb? ewa au moins je vais mériter ma réputation, pcque se mutiler c interdit ds l'islam![]()
Tu ne te fais pas de mal c'est déjà ça, et en plus tu es tout seul et ça ne laisse pas de traceparce que se fourrer le derche c'est pas interdit ze3ma ?![]()
ana j'assume mali bent lik ma fer7anch ?Iwa safi.... Yak glti mab3itiche ngolo lik anta zwine....assume maintenant.....![]()
je sais pas j'ai jamais essayé mais si tu le disTu ne te fais pas de mal c'est déjà ça, et en plus tu es tout seul et ça ne laisse pas de trace![]()
Tu es...je sais pas ce que ça me ferait, aucune femme ne me l'a jamais dit![]()
Moi non plus, c'est ce qu'on me dit....en même temps le derch d'un gars ou d'une fille je pense que ce n'est pas très différentje sais pas j'ai jamais essayé mais si tu le dis![]()
un trou c'est un trou c'est ça que tu veux dire a 7lilif ?Moi non plus, c'est ce qu'on me dit....en même temps le derch d'un gars ou d'une fille je pense que ce n'est pas très différent![]()
Bah ouiun trou c'est un trou c'est ça que tu veux dire a 7lilif ?![]()
nous parlons ici de beauté et non de bogossité comme tu le dis l'attitude ici ne compte pas seul le physique compteptdrrrrr c'est le matin pourtant tu devrais comprendre assez facilement...bon je fais l'effort pour t'expliquer...déjà la bogossité c'est une attitude et non la beauté et puis moi j'ai dis "les mecs qui se pensent beaux" pas à qu'on trouve beau, compris ou pas?
Et puis je n'ai à aucun moment parlé de toi, pkoi tu parles de moi?![]()
nous parlons ici de beauté et non de bogossité comme tu le dis l'attitude ici ne compte pas seul le physique compte
bien sur que la beauté est un ensemble mais ici il est juste question de beauté physique et de rien d'autre
tu traites les autres de pédales parce que beaux je te demande tout bêtement à quoi peut ressembler un gars qui traite les autres de tarlouzes sous prétexte qu'ils sont beaux
je ne m'attaque pas à toi je ne te connais pas mais à ton raisonnement et en général c'est un raisonnement de moche ou de jaloux. quand quelqu'un est beau bah il est beau voilà pourquoi rajouter les insultes et rabaisser les autres(tarlouzes) zaama pour pouvoir te rassurer?! XD tu peux dire je ne les trouve pas beaux, ils ne dégagent pas assez de virilité mais les diminuer avec tarlouzes c'est tout bonnement risible.
Mon petit chat oui tu es très beauxPas grave, je suis bien dans mon pull vert moi![]()
Il y a un air de ressemblance avec le bladinaute : gant bel .
oui le chat il est beau lui je sais bien, c'est pour ça qu'il est sur l'avatar et pas moiMon petit chat oui tu es très beaux
Avec la petite capucheTrop mimi
![]()
C'est l'essentiel mon petit éléphantquelle question bah moi
beau gosse de 175 kilos chauve pas de dents et je me trouve le plus beau de l'univers![]()