Ah oui tu trouves??![]()
Ben oui Hendiya tu mérite mieux que des mangeur de ralouf nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui tu trouves??![]()
De retour ? hahahahahaha .....
Bien,bien et toi? Tu vas nous remettre de l'ambiancelloool voui de retour avoue que je t'est manqué hein hahahaha comment va tu ?![]()
Bien,bien et toi? Tu vas nous remettre de l'ambiance.
Allah y chafikBof ca va un peu mieu j'ai failli mourir, j'ai attrapé un rhum j'avez au moin 5000 degres de fievre et j'exagere pas, a 2 doigts de passé l'arme a gauche
Allah y chafik....
Je répondais juste à la question... Je compte pas les épouser hein ^^ (Genre comme si j'avais le choix et que c'était possible hahaha)Ben oui Hendiya tu mérite mieux que des mangeur de ralouf nan ?![]()
mahmoud shalabypurée ses yeuxxxxxxxxxxxxxxxx je suis in love XD
Je passe un coup de fil direct au fiancé!![]()
j'admire les creatures de dieu
c 'est l 'acteur de game of thronesOh damn...qu'il est splendide celui là![]()
!!!
tu as un oeil plus petit que l'autre.moi je suis très beau , vous en pensez quoi ?
tu as un oeil plus petit que l'autre.![]()
tu me fais le clin d'oeil?c 'est ca qui fait mon charme, si je les avais ouvertes bien grandes ca gâchait tout mon sex appeal![]()
Tu t fou d la gueule du monde . ?Notre beau Roi Mohamed VI
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
PourquoiTu t fou d la gueule du monde . ?![]()
Notre beau Roi Mohamed VI
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
c 'est l 'acteur de game of thrones
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...Mo-O7QbNyIDwDA&sqi=2&ved=0CC8Q9QEwAA&dur=3279
A vrai dire ça ne me dérange pas du toutEt s'il est actuellement en train d'en admirer aussi?![]()
Comme dans l'autre post, j'y vais encore avec Lost.
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/...USahcY4PoELCURyZRYmmDaBzAYn_UGXbbN1JBsA1TvKQw
![]()
Le premier je n'aime pas trop...Mais Saleh Bakri a un charme de fouon continue avec la beauté arabe... ah les hommes du croissant fertile tellement plus piquants:
d'un coté saleh bakri qui a joué dans la source des femmes de l'autre adam bakri son petit frere qui a joué dans omar
mon dieu les hommes arabes sont si beaux![]()
Ah non regarde la photo de Saleh Bakri, il n'a rien d'une tarlouze... Il est même très virilQue des tarlouzes les hommes affichés ici ma parole....on comprends pkoi la tendance c'est les hommes efféminés, et vous les encouragez à l'être, ne vous étonnez plus quand ils passeront 1h au mirroir le matin épaule contre épaule avec vous![]()
![]()
Je ne regarde rien, je vous le laisse, ça reste une tarlouze pour moiAh non regarde la photo de Saleh Bakri, il n'a rien d'une tarlouze... Il est même très viril![]()
Qui n'est pas tarlouze pour toi?Je ne regarde rien, je vous le laisse, ça reste une tarlouze pour moi![]()
Non il n'a pas plus beaux que toiJe ne regarde rien, je vous le laisse, ça reste une tarlouze pour moi![]()
chuck norrisQui n'est pas tarlouze pour toi?![]()
Mdrrr....déjà les mecs qui se pensent beaux c'est des tarlouzes...un homme c'est le mâle, la virilité, la force brute...donc moi pas beau du tout, et puis y a que ondine qui a montré pas toiNon il n'a pas plus beaux que toi, mais pour en jugé il nous faut une photo.....hiiiiiii tu n'a pas respecté le pacte anodine et moi somme pas contente
![]()