Photos d'hommes que vous trouvez beaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila54
  • Date de début Date de début
mahmoud shalaby :love: purée ses yeuxxxxxxxxxxxxxxxx je suis in love XD

Pièces jointes

• 1087707-mahmud-shalaby-le-regard-d-acier.jpg
    1087707-mahmud-shalaby-le-regard-d-acier.jpg
    49.6 KB · Affichages: 33
  • mahmoud-shalaby (1).jpg
    mahmoud-shalaby (1).jpg
    129 KB · Affichages: 33
  • mahmoud-shalaby.jpg
    mahmoud-shalaby.jpg
    35.5 KB · Affichages: 32
Notre beau Roi Mohamed VI
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pièces jointes

• Roi-mohammed-6-c1f91.jpg
    Roi-mohammed-6-c1f91.jpg
    48.7 KB · Affichages: 21
on continue avec la beauté arabe... ah les hommes du croissant fertile tellement plus piquants:
d'un coté saleh bakri qui a joué dans la source des femmes de l'autre adam bakri son petit frere qui a joué dans omar
mon dieu les hommes arabes sont si beaux:love:

Pièces jointes

• 2D8FECDA-5961-439E-B5E9-ADBAB52C66BA_mw1024_n_s.jpg
    2D8FECDA-5961-439E-B5E9-ADBAB52C66BA_mw1024_n_s.jpg
    71.1 KB · Affichages: 85
  • saleh2a .jpg
    saleh2a .jpg
    12.7 KB · Affichages: 146
on continue avec la beauté arabe... ah les hommes du croissant fertile tellement plus piquants:
d'un coté saleh bakri qui a joué dans la source des femmes de l'autre adam bakri son petit frere qui a joué dans omar
mon dieu les hommes arabes sont si beaux:love:
Le premier je n'aime pas trop...Mais Saleh Bakri a un charme de fou :love:

Que des tarlouzes les hommes affichés ici ma parole....on comprends pkoi la tendance c'est les hommes efféminés, et vous les encouragez à l'être, ne vous étonnez plus quand ils passeront 1h au mirroir le matin épaule contre épaule avec vous :claque: :D

Que des tarlouzes les hommes affichés ici ma parole....on comprends pkoi la tendance c'est les hommes efféminés, et vous les encouragez à l'être, ne vous étonnez plus quand ils passeront 1h au mirroir le matin épaule contre épaule avec vous :claque: :D
Ah non regarde la photo de Saleh Bakri, il n'a rien d'une tarlouze... Il est même très viril :love:

Eric Bana qui n'est pas mon genre habituellement mais qui m'a fait craquer dans le film "Troie" en jouant le rôle d'Hector...
Quel charisme :love:

Non il n'a pas plus beaux que toi :rolleyes:, mais pour en jugé il nous faut une photo.....hiiiiiii tu n'a pas respecté le pacte anodine et moi somme pas contente :sournois:
Mdrrr....déjà les mecs qui se pensent beaux c'est des tarlouzes...un homme c'est le mâle, la virilité, la force brute...donc moi pas beau du tout, et puis y a que ondine qui a montré pas toi

Retour