Photos lors d'une cérémonie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bartoz
  • Date de début Date de début
Lors d'une cérémonie de fiançailles, ma femme a commencé à prendre en photos avec son téléphone la famille et mes parents et s'est prise en selfie avec mon père puis avec ma mère, et à pris en photo ma mère et moi puis ma mère seule... chose qui a dérangé mon père au point de me demander de supprimer ces photos de son téléphone.
Comment expliquez vous cela? Est ce que vous pouvez me donner une signification?
Je rappelle que mes parents n'aiment pas ma femme.

T'aime bien chercher les embrouilles pour un rien ???

Lors d'une cérémonie de fiançailles, ma femme a commencé à prendre en photos avec son téléphone la famille et mes parents et s'est prise en selfie avec mon père puis avec ma mère, et à pris en photo ma mère et moi puis ma mère seule... chose qui a dérangé mon père au point de me demander de supprimer ces photos de son téléphone.
Comment expliquez vous cela? Est ce que vous pouvez me donner une signification?
Je rappelle que mes parents n'aiment pas ma femme.

Pfffff que des manières pour des photos.. la pauvre, j'en suis sûre que ça partait d'une bonne intention, za3ma c'est la famille, on garde un souvenir..

Tu n'as pas à supprimer les photos sans l'informer, c'est son tel et puisque ca dérange tant que ça ton père, il n'avait qu'à refuser de se prendre en photo avec elle. Dis lui tout simplement qu'en général tes parents n'aiment pas les photos et si elle peut les supprimer..

déjà à la base, tfou les gens qui te prennent en photo sans rien te demander !!
de 2, en plus elle sait qu'ils ne l'aiment pas, à tort ou à raison, d'où elle les prend en photos ?!!
oui je suis grave, aiguë et circonflexe parfois aussi ))

Retour