vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Mais ça ne va pas résoudre le problème. Une autre fois elle pourrait bien prendre d'autres photos...
Tu diras à ce moment-là non, évités de prendre des photos, ça gênent mes parents et c est tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ça ne va pas résoudre le problème. Une autre fois elle pourrait bien prendre d'autres photos...
Et je supprime pas la photo selfie d'elle avec mon père?Avant qu'il y ait un evenement , tu lui diras ne fait pas de photo
Et je supprime pas la photo selfie d'elle avec mon père?
Pk elle les supprimerait?Non tu vas creer bcp de probleme .
Elle va peut etre les supprimer elle meme
Pk elle les supprimerait?
C'est pour faire du SHOUR.
Lors d'une cérémonie de fiançailles, ma femme a commencé à prendre en photos avec son téléphone la famille et mes parents et s'est prise en selfie avec mon père puis avec ma mère, et à pris en photo ma mère et moi puis ma mère seule... chose qui a dérangé mon père au point de me demander de supprimer ces photos de son téléphone.
Comment expliquez vous cela? Est ce que vous pouvez me donner une signification?
Je rappelle que mes parents n'aiment pas ma femme.
Pk elle les supprimerait?
Lors d'une cérémonie de fiançailles, ma femme a commencé à prendre en photos avec son téléphone la famille et mes parents et s'est prise en selfie avec mon père puis avec ma mère, et à pris en photo ma mère et moi puis ma mère seule... chose qui a dérangé mon père au point de me demander de supprimer ces photos de son téléphone.
Comment expliquez vous cela? Est ce que vous pouvez me donner une signification?
Je rappelle que mes parents n'aiment pas ma femme.