[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
salam

ça s'est bien passer hamdoulillah!
ça m'as bizarre de les revoir après toutes ces années...j'ai rencontré mes cousines que je ne connaissais pas!^^
la route était très long, 15 heures...
oui! une cousine m'as fait visiter, la campagne et un peu la ville!^^
Salam wa 3alaykoum Mada:mignon:

Hamdoulilleh ^^
Ça fait du bien de revoir sa famille éloignée!.. c'est toujours un plaisir!..

..15h00 de route??... ça me paraît bien long comme temps de parcours!.. tu as fais de longues pauses j'imagine.. ou bien tu es tombée ds les bouchons parisiens!.(c'est les grands départs!..)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
@Yemna donnes de tes news ^^
^^ oui c'est vrai ça!..
Mais le temps qu'elle arrive, le temps qu'elle s'installe.. le temps qu'elle puisse trouver du net... c'est pas tjrs évident tu sais!?..^^
Mais je sais aussi qu'elle n'oubliera pas ses ami(e)s!..

Bon.. @Yemna , il y'aura @Mamacoco et @Sora qui vont t'accueillir à Marrakech !..
Ça fait un peu loin de chez elle mais si tu vois un panneau écrit dessus (@Yemna ) porté par 2 gentes femmes, tu sauras que ce sont elles!.. 😁:p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam wa 3alaykoum Mada:mignon:

Hamdoulilleh ^^
Ça fait du bien de revoir sa famille éloignée!.. c'est toujours un plaisir!..

..15h00 de route??... ça me paraît bien long comme temps de parcours!.. tu as fais de longues pauses j'imagine.. ou bien tu es tombée ds les bouchons parisiens!.(c'est les grands départs!..)


salam Jbelnarif

oui! ça m'as fait très plaisir!^^

oui! dans le 1 bus ça a durer 6h et on n'avait une pause , le 2 c'était pendant la nuit et 9h on n'avait plusieurs pauses...

pour aller il n'y avait pas de bouchon, le retour un peu..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
salam Jbelnarif

oui! ça m'as fait très plaisir!^^

oui! dans le 1 bus ça a durer 6h et on n'avait une pause , le 2 c'était pendant la nuit et 9h on n'avait plusieurs pauses...

pour aller il n'y avait pas de bouchon, le retour un peu..
Haa oui!.. pr moi ds ma tête, c'était en voiture!..
mdrr ^^ désolé
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
^^ oui c'est vrai ça!..
Mais le temps qu'elle arrive, le temps qu'elle s'installe.. le temps qu'elle puisse trouver du net... c'est pas tjrs évident tu sais!?..^^
Mais je sais aussi qu'elle n'oubliera pas ses ami(e)s!..

Bon.. @Yemna , il y'aura @Mamacoco et @Sora qui vont t'accueillir à Marrakech !..
Ça fait un peu loin de chez elle mais si tu vois un panneau écrit dessus (@Yemna ) porté par 2 gentes femmes, tu sauras que ce sont elles!.. 😁:p
Effectivement :p, bon y a le wifi à l'hôtel, c'est très joli Marrakech.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut