[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai que je viens plus trop :( D'un autre côté c'est pas si grave. Je fais pas vivre le forum :p

Mdr!!! Nan mais de la neige en Mars! Ici! Bien sur je suis traumatisé!! 😱

De la neige ici c'est comme le soleil chez toi🤣

Si c'est grave...d'une gravité très grave que tu ne peux imaginer la gravité :D ça se mesure pas en nbr d'interventions ici :(

Mdrrr ah oui c'est vrai en Mars en plus! Même nous on en a pas eu, bien fait pour vous :sournois:

No comment :rolleyes: tu sais très bien que c'est faux!
 
Salam Zwitina ;)

El hamdoulilah je vais bien.
Je n'ai pas changé grand chose à mes habitudes : ki n'di8a fi 7èlti :timide::D, tèb3a mon emploi du temps et je dois t'avouer que, méli ki né khlèj bara : on se croirait dans Walking dead :eek:. Quoi qu'il en soit, li m'kétéb8a lina sidi rabi, 8iya li ra t'koun donc on s'en remet à Allah : tout simplement :cool:.

Salam M2F ^^

Et là tu vas toujours bien? :p

Haha c'est le moment ou jamais, là on ne peut pas dire qu'on a pas le temps mdr

Ouais ben ici c'est pas si vide que ça je trouve :eek: c'est drôle c'est justement ce que je disais à @Ebion Parce qu'il stresse à cause du virus
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le confinement rend les gens jnouneys soubhanalah :D
un peu comme les ma9to3 durant ramadan :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Si c'est grave...d'une gravité très grave que tu ne peux imaginer la gravité :D ça se mesure pas en nbr d'interventions ici :(

Mdrrr ah oui c'est vrai en Mars en plus! Même nous on en a pas eu, bien fait pour vous :sournois:

No comment :rolleyes: tu sais très bien que c'est faux!

Mdr! Ouiii mais bon moins je poste et moins j'ai envie de poster. Je perds l'habitude. Puis ça fait combien de temps que je suis là? 5 ans? 4600 messages en 5ans ça fait moins de 3 messages par jour. Je suis pas bavard à la base en fait :D

Bien fait pour nous? Nan mais t'inquiète tout est rentré dans l'ordre ça fait 2 jours qu'il fait (presque) soleil et plus de 20°C en journée. Combien fait il chez vous...hmmm....laisse moi voir... oh! A peine plus de 10°C! tient, comme c'est bizarre! :sournois:

Tu l'as dit toi même je suis un Sudiste, tu sais très bien combien j'aime exagérer! :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Mdr! Ouiii mais bon moins je poste et moins j'ai envie de poster. Je perds l'habitude. Puis ça fait combien de temps que je suis là? 5 ans? 4600 messages en 5ans ça fait moins de 3 messages par jour. Je suis pas bavard à la base en fait :D

Bien fait pour nous? Nan mais t'inquiète tout est rentré dans l'ordre ça fait 2 jours qu'il fait (presque) soleil et plus de 20°C en journée. Combien fait il chez vous...hmmm....laisse moi voir... oh! A peine plus de 10°C! tient, comme c'est bizarre! :sournois:

Tu l'as dit toi même je suis un Sudiste, tu sais très bien combien j'aime exagérer! :D

Nan c’est vrai, à la météo hier ils ont dit ressenti de 7 à 10 degrès vers chez eux :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Non mais regardez qui viens s’immiscer dans notre discussion? C'est sa copine du pôle nord! Et genre elle me dit "chez eux"... Comme si elle, elle habitait à Papeete :D

Ahaha te moque même pas, ma ville (je n’en dirai pas le nom ici) est plus belle que la tienne et par temps de pluie, j’ai même droit à deux arc-en-ciels rien que pour moi :D

C0622AA0-6E24-4DA3-8249-D0A522B912CF.png
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Tu ne sais même pas ou j'habite comment peux tu comparer? :sournois:

"Whoaaaa...double rainbow, all the way!!" C'est toi dans la vidéo? :D


MDRRRR il me semble l’avoir lu à une époque, j’ai bonne mémoire malgré moi mais jpeux me tromper xD

Et sinon, c’est une voix de mec dans la vidéo, je m’inquiète de tes conquêtes si t’as du mal à différencier :D

Pour finir, lui il va camper (beurk), moi je l’ai sans rien faire :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut