phrase que je pourrais dire a une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salutt

Voila y'a 6 mois de ça j'avais fais une sorte de proposition à une fille qu'elle avait décliné, sans se fâché ni rien.
Je pense que si j'avais insisté ...peut etre qu'elle aurait dit oui

La je la revois, en ce moment, je voudrais lui lancer une phrase qui la travaillera , je sens que la situation a changé.

Je m'adresse donc aux filles, qu'est-ce que je pourrais lui dire pour lui faire plaisir , qu'elle y pense , j'avais pensé à lui dire genre "tu es vraiment magnifique" pour la troubler ...

ps ; ce message a été écrit par la partie faible de Pipounet, la partie bonhomme voudrait que je m'en CONTRE fou de sa vie dorénavant...

quand tu lui dit tu es vraiment magnifique tu ne va pas la troubler, tu vas lui donner encore de l'assurance et là t'es mal parti.

Il faut lui dire: Viens on va boire un café lol ça va la travailler plus hihihih :D

Pr toi je ne décrocherais pas la lune, ms les étoiles une par une

Madie in Bilal18, jspr k'elle te sera utile :D

Phrase bateau! Vous êtes nuls les gars. :DLes filles (enfin je parle pour moi) ne cherchent pas à ce qu'on leur sorte des phrases pré-fabriquées dénuées de sens.
Je préfère un "t'es où mon escargot" qu'un "ma chérie tu me manques, je ne peux vivre sans toi" dénué d'originalité.

quand tu lui dit tu es vraiment magnifique tu ne va pas la troubler, tu vas lui donner encore de l'assurance et là t'es mal parti.

Il faut lui dire: Viens on va boire un café lol ça va la travailler plus hihihih :D

HOURRA un avis parfaitement exploitable ! ca koumence bien :D

je vais éviter de lui dire ça alors

vous me conseillez quoi les filles ? ou alors je fais rien

Phrase bateau! Vous êtes nuls les gars. :DLes filles (enfin je parle pour moi) ne cherchent pas à ce qu'on leur sorte des phrases pré-fabriquées dénuées de sens.
Je préfère un "t'es où mon escargot" qu'un "ma chérie tu me manques, je ne peux vivre sans toi" dénué d'originalité.

si c'est une fille un peu lente elle risque de mal le prendre :D

Salutt

Voila y'a 6 mois de ça j'avais fais une sorte de proposition à une fille qu'elle avait décliné, sans se fâché ni rien.

La je la revois, en ce moment, je voudrais lui lancer une phrase qui la travaillera , je sens que la situation a changé.

Je m'adresse donc aux filles, qu'est-ce que je pourrais lui dire pour lui faire plaisir , qu'elle y pense , j'avais pensé à lui dire genre "tu es vraiment magnifique" pour la troubler ...

ps ; ce message a été écrit par la partie faible de Pipounet, la partie bonhomme voudrait que je m'en CONTRE fou de sa vie dorénavant...

difficile de te répondre

ça dépend de sa nature, de son âge, de ce qu'elle aime ou pas

sinon parfois un regard peut en dire long...pas besoin de paroles

il y a des regards qui marquent...parfois qui hantent l'esprit tellement ils sont troublants!

Ca me fait penser aux phrases des vieux dragueurs tout pourri que tu rencontres genre ds le metro ... :rolleyes:

Ahahahaha c'est tout à fait ça!!! Le gars super lourd que t'as juste envie d'encastrer dans le mur!!!!loool ou bien qui te sors une phrase toute faite genre "Hey miss tu fais quoi les 50 prochaines années? ça te dit pas de les passer à deux?" Beurk beurk beuk

difficile de te répondre

ça dépend de sa nature, de son âge, de ce qu'elle aime ou pas

marocaine, 22 ans on boxe ensemble, je pourrais lui dire " on fait un pti combat que je me venge" , elle finit ses etudes, je la reverrai plus jamais après

je peux l'appeler kahloucha aussi car ellle est trés mate, ou je lui dis "laisses moi etre ton kahlouchi :D"

Salutt

Ne lui fait pas de compliments .Pour troubler une femme le mieux si attirance réciproque il y a , être mystérieux.
Enfin pour ma part ,ça a bien fonctionné ....

Phrase bateau! Vous êtes nuls les gars. :Les filles (enfin je parle pour moi) ne cherchent pas à ce qu'on leur sorte des phrases pré-fabriquées dénuées de sens.

Mais pas du tout, c pas pré-fabriqué elle sortait tout droit de mon cerveau et c t une impro à 200% la fois ou jlai sorti! Vous avez qu'a essayer vous ne trouverez cette phrase nul part ailleurs!
Bleuuuuuuuuuuuf :laue:

Meme pas, wollah kjme sui inspiré de personne :eek:

troooooooooopppppp nul!!!!

C pcq on te l'as pas encore sorti sérieusement si tout!

Mais pas du tout, c pas pré-fabriqué elle sortait tout droit de mon cerveau et c t une impro à 200% la fois ou jlai sorti! Vous avez qu'a essayer vous ne trouverez cette phrase nul part ailleurs!

Oui mais quand je dis pré-fabriquée je veux dire par là que c'est une phrase bateau que tu peux sortir à toutes tes conquêtes. :D

La passion peut-être éphémère, mais pourtant si torride.

J'aperçois votre œil languide et en fus alangui.

Vos lèvres sont telles une mie dont je fus épris ; puis-je y gouter ?

Voilà, je vous ai fait de vague à précis. L'idéal étant d'être spontané, ici j'ai un peu réfléchis avant de composer.

Vous aimez ?

Bien à vous.

Voilà, je vous ai fait de vague à précis.

Vous aimez ?

Bien à vous.

Noonnnnnnnn arrétez!!!!!!!!! Pour ma part, ce genre de blabla me refroidit!!!!

vous boxez ensemble? c'est torride :D

pourquoi ne pas lui proposer de boire un verre tout simplement ?

tu as lu mon histoire de guelb ? y'a genre 7 mois elle m'a dit, toute timide, que sa va pas etre possible, sans raisons.

ALORS que j'aperçois son regard sur moi !!!

je precise que je ne suis plus fou d'elle comme avant, jla kiff plus

Alors vous voulez plus précis :

« Je vous apprécie alors montrez vos sentiments maintenant ! »

Ben tu peux tout simplement être naturel sans chercher à plaire à tout prix au travers de phrases! Dis ce que tu penses, je préfère qu'on m'envoie un message en me disant "tu me rends fous, tu me plais vraiment!" que le blabla des étoiles ou de la mie loool

Oui mais quand je dis pré-fabriquée je veux dire par là que c'est une phrase bateau que tu peux sortir à toutes tes conquêtes. D

Bah kand tu sors un "chérie keske je suis bien ac toi, t'es vrmt la femme la plus belle a mes yeux ta tro de charme", ca peu ossi sappliké à toutes les conquêtes!

En fait c juste ke t'es pas une romantike!

On me sort ça, c'est la douche froide assurée!!!!!! Est-ce que tu vas vraiment décrocher des étoiles? NON alors je n'aime pas ce genre de phrase nunuche qui n'ont pas de sens!!!!

Oulaa on dirait k'a toi on a promis mont et merveilles mais les merveilles se sont envolé apparement ?

C'est du romantisme, bien sur ke non kjvais pas décroché les étoile, ms c une métaphore pr expliké ke pr la personne je serais pret à faire l'impossible tlmnt je tiens à elle!

Bah kand tu sors un "chérie keske je suis bien ac toi, t'es vrmt la femme la plus belle a mes yeux ta tro de charme", ca peu ossi sappliké à toutes les conquêtes!

Je n'aime pas cette phrase non plus, je trouve que c'est encore une phrase bateau car elle n'est pas personnalisée.
Non je ne le suis pas.

tu as lu mon histoire de guelb ? y'a genre 7 mois elle m'a dit, toute timide, que sa va pas etre possible, sans raisons.

ALORS que j'aperçois son regard sur moi !!!

je precise que je ne suis plus fou d'elle comme avant, jla kiff plus

ah non j'ai pas lu

si tu la chopes en train de te regarder c'est qu'il y a un truc, peut-être elle te trouve bien finalement on regarde pas quelqu'un qui ne nous intéresse pas

Ben tu peux tout simplement être naturel sans chercher à plaire à tout prix au travers de phrases! Dis ce que tu penses, je préfère qu'on m'envoie un message en me disant "tu me rends fous, tu me plais vraiment!" que le blabla des étoiles ou de la mie loool

tout à fait d'accord!

ça fait son effet !

HOURRA un avis parfaitement exploitable ! ca koumence bien :D

je vais éviter de lui dire ça alors

vous me conseillez quoi les filles ? ou alors je fais rien

mais pourquoi tu ne lui proposes pas de boire un café ou manger avec toi un soir ?

c est quoi le pb sérieux ?

tu sais ça commence tjrs comme ça :D

Oulaa on dirait k'a toi on a promis mont et merveilles mais les merveilles se sont envolé apparement ?

C'est du romantisme, bien sur ke non kjvais pas décroché les étoile, ms c une métaphore pr expliké ke pr la personne je serais pret à faire l'impossible tlmnt je tiens à elle!

Je suis sans doute une grande déçue loool mais j'aime pas ce baratin parce que c'est pas sincère, je préfère que tu me dises je serais prêt à tout pour toi même l'impossible que tu viennes me dire je vais décrocher les étoiles pr toi

Salutt

Commence par une phrase courte est simple dont tu laissera la fin en suspend..ensuite laisse derouler le scenario naturellement..
Tu n'a rien a lui dire en fait..tu dois seulement susciter en elle de l'interêt pour toi..
ça passe pas forcement par des phrases bidons tirés des collections Harlequin..tu peux par exemple commencer par laisser planer une enigme a ton sujet..

amuse toi bien et reviens m'inviter a ton mariage quand tu l'aura enfin maqué..

Je n'aime pas cette phrase non plus, je trouve que c'est encore une phrase bateau car elle n'est pas personnalisée.
Non je ne le suis pas.

Mais phrases ne sont pas bateaux. C'est de la pure poésie sous ma noble plume.

marok19 a dit:

Chaque fille est différente alors. C'est donc au pif. Les filles quand j'évoque des poèmes avec locutions latines, elles restaient émerveillées.

Aujourd'hui, je commence à comprendre les femmes. Je peux les résumer en un mot : têtues !

Les hommes, si une femme lui évoque un poème ou si elle est direct ou encore si elle reste normale : si elle lui plait, il aimera ses mots. Ainsi l'homme est : simple.

Non je ne le suis pas.

Oui tu peux voir ca comme une phrase passe partout! Ms c'est dmg de touletemps penser comme ca, ta des mecs ki peuvent sortir et de beau truc et devine koi ? Etre sincere en meme temps!

Voilà, je vous ai fait de vague à précis. L'idéal étant d'être spontané, ici j'ai un peu réfléchis avant de composer.

Vous aimez ?

Bien à vous.

Avec ce genre de poésie..tu peut tout juste te faire une vieille ridée..mdr !

Retour