phrase que je pourrais dire a une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
salut ma pipounette

je pense que plus tu va aller dans son sens, plus elle va se la jouer precieuse et prendre confiance en elle.
Au contraire, deconsidere la un peu. Moque toi GENTIMENT (deconsideration) par de petite phrases naives et legere (tient c'est drole tes oreilles bougent quand tu parles ). en fait tout ca pour dire qu'il faut la disqualifiez en lui montrant que tu ne lui courre pas après.

Il faut que tu soit vraiment tres confiant, et la meilleurs maniere de la seduire crois moi est justemlent de ne pas la seduire!!

bisous a toi!

Tout à fait d'accord, faut être indifférent! Enfin pas trop, il faut la perturber, qu'elle ne sache pas si elle te plaît ou non

ahh loulou!

Donc en faite je l'ignore completement, j'essaie de déconner avec d'autres fille, puis plus tard je lui fais ma demande ???

ahh si je réussis, je vous envoie des fleurs a toi et marok19

ahh loulou!

Donc en faite je l'ignore completement, j'essaie de déconner avec d'autres fille, puis plus tard je lui fais ma demande ???

Pas trooooooopppp si tu cours les autres filles devant elle, elle risque de te zapper définitivement, ça dépend des filles, moi j'aime pas les coureurs de jupons ça me refroidit mais il faut un minimum, tout est une question de dosage, montre-lui que tu peux t'intéresser à d'autres filles mais sans l'ignorer elle

ahh loulou!

non non pas du tout...aie aie il va falloir reprendre les bases :) bon!

1ere etape, il faut d'abord que tu saisisses concretement sans te faire de film si elle est 'open' c'est a dire si elle peut etre interessee par toi. Pour cela, il te faut capter des signes ( si elle te sourit, te touche subtilement, a un language corporel ouvert, etc). Si elle te montre ces signes, oui il y a des chances qu'elle soit interessée. Tu peux donc continuer a lire l'etape suivante.

ETAPE 2 : si elle t'a montrer des signes d'interets minimum, les choses serieuse commencent. Bon alors a partir de maintenant, tu ne lui propose plus RIEN. Tu ne fera que t'interesser a elle furtivement entre deux activité (oui oui qu'elle sache que pour le moment elle n'a qu'ne place infime dans ta vie bien remplie).
A partir de la, tu l'aborde beaucoup moins pour creer un sentiment de frustration, tu travaille ton aisance sociale, etc...

ETAPE 3 : maintenant tu vas commencer concretement à la rabattre dans tes filets. Si tu veux que ca marche, il faut t'enlever toute PRESSION. Parce que si tu reprend bien confiance en toi, tu comprendra que c'est ELLE qui TE merite, pas l'inverse!
Deja tu constatera qu'elle ne te verra pas comme un looser, et crois moi a ce stade si mlle est interesser un tant soit peu, elle ne devrait pas etre contre un 'first date'.
C'est la que les choses SERIEUSES commenceront!

En esperant avoir pu un peu t'eclairer!

boussa ;)

non non pas du tout...aie aie il va falloir reprendre les bases : bon!

1ere etape, il faut d'abord que tu saisisses concretement sans te faire de film si elle est 'open' c'est a dire si elle peut etre interessee par toi. Pour cela, il te faut capter des signes ( si elle te sourit, te touche subtilement, a un language corporel ouvert, etc). Si elle te montre ces signes, oui il y a des chances qu'elle soit interessée. Tu peux donc continuer a lire l'etape suivante.

ETAPE 2 : si elle t'a montrer des signes d'interets minimum, les choses serieuse commencent. Bon alors a partir de maintenant, tu ne lui propose plus RIEN. Tu ne fera que t'interesser a elle furtivement entre deux activité (oui oui qu'elle sache que pour le moment elle n'a qu'ne place infime dans ta vie bien remplie).
A partir de la, tu l'aborde beaucoup moins pour creer un sentiment de frustration, tu travaille ton aisance sociale, etc...

ETAPE 3 : maintenant tu vas commencer concretement à la rabattre dans tes filets. Si tu veux que ca marche, il faut t'enlever toute PRESSION. Parce que si tu reprend bien confiance en toi, tu comprendra que c'est ELLE qui TE merite, pas l'inverse!
Deja tu constatera qu'elle ne te verra pas comme un looser, et crois moi a ce stade si mlle est interesser un tant soit peu, elle ne devrait pas etre contre un 'first date'.
C'est la que les choses SERIEUSES commenceront!

En esperant avoir pu un peu t'eclairer!

boussa ;)

Ouahou tu m'as fait tout un plan loulou, merciiii

Comme je te l'ai dit, vers février dernier elle avait pas voulu.

Là je vois juste qu'elle me regarde par moment, genre quand je parle avec d'autres gens ... aussi j'ai battu sa copine a un combat et elle se marrait, mais bon, c'est pas besef :D

Oui les choses SERIEUSES comme tu dis ! biz '

Et comment savoir que je suis à l'etape 3 ? donc quand faire ma DERNIERE proposition ?

la passion peut-être éphémère, mais pourtant si torride.

J'aperçois votre œil languide et en fus alangui.

Vos lèvres sont telles une mie dont je fus épris ; puis-je y gouter ?

Voilà, je vous ai fait de vague à précis. L'idéal étant d'être spontané, ici j'ai un peu réfléchis avant de composer.

Vous aimez ?

Bien à vous.

non

non

non

non

et non

:d

Selon vous, je la snoob, j'essaie de jouer avec elle , ou je la salue juste

Mais non faut pas la snober pas bon du tout ça, t'aimerais bien toi qu'on te prenne de haut je ne pense pas. Un peu de compétition sa peut pas faire de mal, j'ai lu les msg précédents donc qd vous êtes à la boxe parle avec d'autres filles sans pour autant faire le coureur de jupon parce que la tu serais mal vu, mais ne te centre pas seulement sur elle, reste ouvert avec les autres filles... Franchement la compétition sa peut faire naître de l'intérêt surtout que c'est une sportive donc c'est un challenge à relever

Merci beaucoup fessia pour ton avis !

Je vais essayer de parler à d'autres filles, et de lui parler un peu aussi à elle .

Je veux pas la prendre de haut, mais juste l'ignorer pour lui montrer qu'elle ne m'interesse plus ...

Salem,

A mon avis, il faut trouver le juste milieu. C'est à dire qu'il ne faut pas trop jouer au mec super intéressé ni au parfait indifférent.
Non je pense qu'il faut "jouer" un peu, et puis comme on dit "Suis la elle te fuit, fuis la elle te suit" mais éviter de trop la fuire!
Euh pourquoi pas sortir une phrase du genre..."Peut-être qu'on aura l'occasion de se voir un de ces jours, on verra bien", ça laisse ésperer un petit truc et en même temps ça fait le mec qui dit ça par "courtoisie". (Mwé j'avoue que niveau inspiration c'est pas le top^^)

Salutt

Voila y'a 6 mois de ça j'avais fais une sorte de proposition à une fille qu'elle avait décliné, sans se fâché ni rien.
Je pense que si j'avais insisté ...peut etre qu'elle aurait dit oui

La je la revois, en ce moment, je voudrais lui lancer une phrase qui la travaillera , je sens que la situation a changé.

Je m'adresse donc aux filles, qu'est-ce que je pourrais lui dire pour lui faire plaisir , qu'elle y pense , j'avais pensé à lui dire genre "tu es vraiment magnifique" pour la troubler ...

ps ; ce message a été écrit par la partie faible de Pipounet, la partie bonhomme voudrait que je m'en CONTRE fou de sa vie dorénavant...

Vous boxez ensemble? Elle ne t'avait pas mis de droite alors?

Bah kand tu sors un "chérie keske je suis bien ac toi, t'es vrmt la femme la plus belle a mes yeux ta tro de charme", ca peu ossi sappliké à toutes les conquêtes!

En fait c juste ke t'es pas une romantike!

Oulaa on dirait k'a toi on a promis mont et merveilles mais les merveilles se sont envolé apparement ?

C'est du romantisme, bien sur ke non kjvais pas décroché les étoile, ms c une métaphore pr expliké ke pr la personne je serais pret à faire l'impossible tlmnt je tiens à elle!

Je suis d'accord (sur le fait que ce soit romantique le style de phrase la)

Consoeurs plutot..
Le cerveau d'une femme tout en etant complexe dans sa structure n'en reste pas moins simple dans son fonctionnement.
Une partie de leur cerveau est reservé pour les emissions de télé-réalité et l'autre moitié pour le sexe.
Inutile donc d'essayer de glisser de la poésie a la gente qui n'en a cure. mdr !

Parfosi quelles betises on peut lire. Je suis femme est je déteste les télé réalité, ho! Shit j'ai un fonctionnement différents des autres, je suis surement pas normale...

Effectivement. Tout juste.

Il faut juste espérer qu'il existe encore des jeunes filles qui aiment le romantisme au sens large du terme.

D'ailleurs, si MarxIslam me lit, partagez avec nous vos beaux poèmes. Je ne cache pas que je me suis inspiré de l'un d'eux il y a quelques temps :)

Moi j'aime..................................................................

Retour