Toi je reconnais tes citations du premier coup d'oeilpq veux tu que le nom des auteurs apparaissent
l'anonymat c'est mieux!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi je reconnais tes citations du premier coup d'oeilpq veux tu que le nom des auteurs apparaissent
l'anonymat c'est mieux!
Toi je reconnais tes citations du premier coup d'oeil. Dès qu'on parle veau / vache c'est signé K comme le Z de Zorro
![]()
au fil du temps , j ai remarqué une grande partie des bladinautes viennent ici et se dirigent au hdc juste pour pécho , vous n en avez pas marre les bladinettes de ces mecs qui saturent vos mp soyez sincères et confessez vous
Propose des solutions.
J ai pécho un à l extérieur. Mais j attends qu il fasse surface.en attendant le forum est très instructif.
vous nous emmerdez avec vos blablas
hors sujet et vos boules de noëls émoticonniens à chaque topic , à chaque sujet
Si vous voulez vous faire des poutous , il y a la messagerie privé
Un peu de décence !!
beh oui c'est bien ma phrase ça ^^Phrases cultes de @mooooaaaa
Source : http://www.bladi.info/threads/jeu-drolerie.379622/page-35#post-12870748
![]()
Punaise je connais presque toutes les phrases postées ça fait flipper la !! Fait vraiment que je décroche de Bladi![]()
Beh wé qwé ji sè![]()
Panam est un pervers lubrique! Enfin c'est la réputation qu'il a ! Faux l'excuser il n'arrive à rien pécho sur bladi...Alors ça l'énerve
Toi c'est juste parce que t'as pas une bonne mémoireloooooool! moi je n'en reconnais pas bcp![]()
Je l'ai fait pendant un an et je suis revenue parce que l'ambiance et la folie des bladinautes (ettes) m'ont beaucoup manquéesPunaise je connais presque toutes les phrases postées ça fait flipper la !! Fait vraiment que je décroche de Bladi![]()
Toi c'est juste parce que t'as pas une bonne mémoire![]()
J'ai déconnecté pendant presque 6 mois y a très longtemps mais ça c'était avantJe l'ai fait pendant un an et je suis revenue parce que l'ambiance et la folie des bladinautes (ettes) m'ont beaucoup manquées![]()
Et elle a bien raison , la mienne prend tout et n'importe quoi , surtout n'importe quoima mémoire ne se rappel que de ce qui est utile![]()
Et elle a bien raison , la mienne prend tout et n'importe quoi , surtout n'importe quoi![]()
franchement il n'y a pas meilleure explication ^^
looooool je te crois, c'était clair comme de l'eau de roche et tout s'expliquait, et maintenant on est contamini![]()
C'est une grosse ******* de vache qu'ils ont greffé !!!!
les vaches n'ont pas de c************ !!!
Wai bon... mdrrrrr jsuis nulle en vacherologie ! Mdrrrr
Une ******* de mouton alors
Faut excuser liberty , dans le noir on fini par ne plus faire de différence entre un vagin , un anus , une bouche , un zizi, une *******, un sein, les orifices de l'oreille et nasales
Tout se mêle et s'entre-mêle l'un dans l'autre et dans sa tête...plus personne ne sait qui est sur qui et qui fait quoi sur qui ...alors les vaches
Tu ne rate rien
Surtout reste dans quelques mois tu auras besoin de nos conseils avisésJ'ai déconnecté pendant presque 6 mois y a très longtemps mais ça c'était avant
On lui demande aussi de regarder le train passerfaut dire que mon cerveau est bien trop petit
bah quoi! une vache à part brouter l'herbe fraîche on ne lui demande pas grand chose ^^
Attend ce sont des citations d’anthologie ! Je n'aurais jamais l'occasion de les entendre autour de moiTu ne rate rien
On lui demande aussi de regarder le train passer![]()
Bon de toute manière par la force des choses je viendrais moins souvent après alors je resteSurtout reste dans quelques mois tu auras besoin de nos conseils avisés
Tu vois ce que je veux dire ?
Le.sex à l'hôtel c'est mieux qu'à la maison, justement ce week-end jpense qui va se passer à l'hôtel
Ma tête entre mes cuisses
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hada maloTu vas à l'hotel pour t'autosucer toi ?
Cette après-midi j'ai eu mal aux côtes tellement j'ai riAttend ce sont des citations d’anthologie ! Je n'aurais jamais l'occasion de les entendre autour de moi .Vive bladi et vive drianke![]()
Et moi donc , ma culotte se rappelle des trois petites gouttes
Partage alors. J'ai envie de rire moi aussi . Trop de mauvaises news en ce moment
hummmm j'adoreuhhhOui j'ai vu ça looool il est en phase terminale lui, c'est-à-dire qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps pour que son ADN mute complètement, et donc aucun vaccin ne pourra le sauver