Oust les parasites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oust les parasites
hummm tu lis dans mes pensées KingounetteOust les parasites![]()
Moi je suis vaccinéhummmm j'adoreuhhh
approchez voussssssss
j'aime me lire en vous![]()
Si tu pouvais me donner ton cerveauhummm tu lis dans mes pensées Kingounette![]()
Par contre toi tu risque de parlé chtiMais viens quand même
hummmm![]()
Mon cerveau a quoi bon?Si tu pouvais me donner ton cerveau![]()
Par contre toi tu risque de parlé chti.
hummmm j'adoreuhhh
approchez voussssssss
j'aime me lire en vous![]()
Viens faire heine baisse au tcho kingounette laaie mwé parlé chtwi![]()
lol je n'en demande pas tantlooooooooooooooooooooool tu nous lis en nous ^^ Ton trophée ultime ce sera quand Bladi en personne commencera à parler comme ça![]()
Viens faire heine baisse au tcho kingounette la
merciil veut ça oui mais héhéhéhé les phrases cultes les nenfants hein...![]()
lol je n'en demande pas tant
mais j'en vois des contaminés
et j'en suis émue![]()
Oui on est tellement nombreux maintenant ^^
Attention car ça risque d'attirer les médias et de rendre Ebola has beenOn va parler du virus "mwé" à la télé loooool
![]()
Tfacon je l'ai signaler le message de marokirifi, je cherche à me supprimer mon compte
Désolé du hs. Mais c'est l'amour on peux rien y faireil veut ça oui mais héhéhéhé les phrases cultes les nenfants hein...![]()
Oh mince nral Shetane en bécane, vous vous faites du mal pour rien les fesses c'est hram
il vaut mieux être atteint par mwé (je ne tue pas) que d'avwère ebolette (destructrice)
Bouteille forme du corps
J'ai guess aussi en bref jss un bo goss sportif et parfumé
Et pour le calbut j'ai pris un parfum pas cher
je vois
un gel douche ou intime suffirait pour ton calbut et serait surement plus efficace
Ok ben faudra me dire lequel jdois prendre
beh c'est bien dommageOui c'est vrai, mais t'imagines tout le monde parle comme ça dans la rueY en a qui préfèrent avwère ebolette, quick, ci fini, que di parli comme ci toute leur vie
Mdrrr ya vraiment des cas sociaux sur bladic'était parfum pour homme....y'a des parfums pour les calbuts maintenant? faut que je me remarie moi et que j'aille en boutique...![]()
Je suis pourOui c'est vrai, mais t'imagines tout le monde parle comme ça dans la rueY en a qui préfèrent avwère ebolette, quick, ci fini, que di parli comme ci toute leur vie
![]()
beh c'est bien dommage![]()
désolée , tu as raison Driankette ^^dites les petites mouettes le roucoulage sur la phrase du jour mdr....vous me pertubez déjà que j'ai des crises de fous rires et que je dois courir faire pipi avant l'accident ....![]()
Drianke les plaisirs solitaire c'est pour les célibataire pas pour les casé Merci quand même ma vieille tante
Je vais bientôt ouvrir un post ou je vais remettre de l'ordre dans la vie de certains J'espère vous allez suivre mes conseils
Va manger un grec
J'ai déjà une salade, merci bien![]()
Eh ben comme tu veux mais je pense une salade c'est mieux pour toi
On va éviter dempirer la situation
Est ce que vous accepteriez le fait que votre compagne ou compagnon ait pu avoir une relation homosexuel dans le passé ?
Moi perso ca me dérangerait pas si elle a fait l'amour avec une autre femme, c'est pas important.
T'ouvre de ces post djamsen tu nous rend dingue mdrrr tes un.ouf
Bientôt tu va venir tu va nous demander pourriez vous avoir une relation avec une femme qui a coucher avec un cheval
La photo, c'est un truk de ouf tes une nympho c'est pas possible
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es dingueCitation culte de @marokirifi en mp![]()