Phrases cultes des bladinautes

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je tiens à préciser que blondin n'a strictement rien à voir
avec Anissa Blondin ,aucun lien familial ou quoi que ce soit
de ce genre-là
Voilà histoire d'éviter tout malentendu malheureux!!
Quoiqu'elle n'a pas l'air d'une mononeurone !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oh purée va nous tuer de rire lui :D


Oui mais toi tu es une perverse !
Tu collectionnes tes pets en flacons que tu ressors
à l'occasion pour humer à l'aise chez toi !!
C'est quoi ton meilleur cru??
Tu dois être de ses femmes qui bouffent volontairement
des loubias ou djoubith si tu veux ou autre féculents
puis de péter sous les draps la nuit venue et de secouer ceux-ci
pour mieux faire monter l'odeur nauséabonde à tes narines !
C'est dégoutant !!
 

KINGjulian

Modérateur
@Titesouris regarde j'ai retrouver :p

Oui, nous sommes jaloux de ne pas mesurer 1m65, de ne pas être enrobés avec un gros ventre et de ne pas ressembler à des Sri Lankais, décidemment, qu'est ce qu'il faut pas entendre ici...

Sinon pour revenir à la vidéo j'ai trouvé le défilé très chic et les model très belles, mais la fin était trop vulgaire, ca a gâché tout le défilé.

En plus les danseuses avaient des jambes trop grosses à mon goût.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@ blondin vient ici.... c'est quoi cette histoire de pets vaginal là ?????o_O


Je te souhaite un jour de rencontrer l'homme qui de son gourdin te fera connaître cette sensation venteuse mais néanmoins point zodorifante si l'orifice en question est intimement bien entretenu matin et soir

:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:D

Papy imtiyaz en pleine seance masturbatoire extasique Ca ne se voit pas trop mais sa main droite est occupée

Tu gagnes plus que moi , tu es plus riche , tu es plus musclé, tu es plus beau que moi avec ma tête
à la Marty Feldman , une libido défaillante et en plus mauvais prof d'anglais !! nanananère ...
Tu as gagné mec tu es le plus fort !!Tu m'as détruis et tu veux que j'aie encore la pêche !!!?? :pleurs:
Je suis un looser !!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle a le profil pour être candidate , elle doit avoir des menstruations de fou, espérons qu'elle en mette pas partout :intello:

MDR
Blondin d'ou ? de l'interieur du trou du .....car l’extérieur c'est du raisin sec
gallak Blondin wach khassak al 3oryane lakhwatame a moulay
Il y a un un blondin dans le forum mais lui, il est devenu blond par la fumée des échappements :D
 
Je suis soulagée mes répliques n'y figurent pas.

Ca va j'ai compris !! allez tiens :rolleyes:

Allez dis moi que ta 25 ans, que t'es bien fraîche

Oh 25 ans je me souviens comme si c'était hier de mes 25 ans aaaah j'étais bien jeune. Mes cheveux dores bien long et mon regard de chatte sournoise j'étais une aguicheuse c'est comme ça que j'avais réussis à épouser Paul mon second époux entrepreneur en plomberie. On aimait passer nos week end a la campagne à la maison familiale oh le bon vieux temps. Tu me rappelle des jours heureux quelle nostalgie Paul est decede à 30 ans lorsqu'il se courbait pour déboucher des toilettes. Oh mon Paul !
 
Oui les deux se valent lors des accidents de circulation?
En sus pour le cannabis tu ajoutes les méfaits du tabac.
Franchement, l'héro de bonne qualité ce qui n'arrive jamais est moins nocive que cette ***** de shit.
Par contre une bonne herbe, bien cultivée, c'est à dire par un pro que tu connais et chez qui tu vas faire ton réassort à la ferme, de façon habituelle, peut s'envisager.
J'aime bien le principe de ton thread, mais là j'ai la perle , un vrai dommage que je ne sois pas en direct, je me serai fait virer car je n'aurai jamais toléré que quelqu'un dise cela.
 
j'ai soulevé une grosse lourde pierre de bas jusqu'en haut beaucoup de fois dailleur tout le monde qui m'a vu soulever ca d'une telle force ont été bouche bé et des gars me félicitaient quand ils voyaient ca...


giphy.gif

 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
I am resting in peace in Belgium a place near Hollanda
I want to improuve also my anglish langage
Are you a hollandya girl? if in fact you are a sexually girl
i want to meet you sincerely and without any sexual attraction
for touching the anglish langage that it is not very good
as you can read it
In exchange i am ready to touch french
langage
Have a nice trip in Morocco[\quote]

:D:D
 

KINGjulian

Modérateur
Jai un petit hic corporellement " j'ai les fesse bomber " et j'ai eu souvent des remarques au taf des filles " ta un petard de meuf serieu bien rouler " et meme samedi au marche je passe devant des fille et j'ai entendu une qui a dit " ta vu son petard!" ca me gene constamment au fond !


Ptdrrrrrrr je suis retombé sur ce topic :D

Quel fou celui-là
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Bonjour,

Je trouve ridicules les personnes qui se précipitent à l'ouverture d'un post pour laisser des messages qui n'ont aucun sens, aucun rapport avec le sujet, juste pour recevoir des like. Bref.

il n'était pas d'accord pour ces 2mois de réflexion d'où sa réaction, déplacée je te l'accorde.
Vous deviez vous voir et discuter de ce qui ne va pas plutôt que bouder chacun dans votre coin.

Merci de trouver ce poste ridicule.
Ça en dit long sur toi.

Je cherche de vrai réponse pas des liés.

Oui je l appelle et on se voit pour voir s'il a changé. Sinon je reste sur ce délais.

Merci

Tu n'as pas saisi mon message, relis-le. J'ai répondu à ton sujet.

C'est fou quand il ya des poste plus débiles et le mien fait objet de critiques. C'est bien

Ce sont les personnes qui se moquent de ton sujet en postant des commentaire HS que je trouve ridicules. Pas ton sujet, encore moins toi. Tu t'en es plains aussi.

hhhhhhhhhhhhh machakiiiiil !! :bizarre::bizarre:
 
Haut