Phrases cultes des bladinautes

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je ne le fais pas exprès , ça sort tout seul !!
.

bravo :D

tumblr_me42sgqb9f1qap3owo1_500.gif
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahaha :D

Il te manque des touches à ton clavier ou quoi
il n'y a pas une intervention où il ne manque une lettre
Franchement ça ne donne pas très envie de t'épouser
on l'impression d'une alcoolique qui tapote son clavier !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:D

Moi par exemple...hétéro depuis la maternelle, ben le jour où l'Assemblée a voté pour le mariage gay, j'ai senti des fourmis dans le trou de balle...Bref je devenais homo...La fourmilière dans le derch c'est comme ça que tu sais que tu es homo (c'est scientifique).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:D:pleurs:

toi aussi va aider assad le chien fou mecreant alaouites...il a besoin de femme de menage en esperant ke tu
te fasses capturer par les djihadistes ki te vendront comme femme de menage a Moussoul...
comme ca tu laisseras mon maroc trankill
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a un paquet de tarés ici je vous jure....:D @blondin si tu as un rôle là bas jte cause plus moi...

En ce moment je monte" Orgasme adulte échappé du zoo" de dario Fo et Franca Rame je t'aurais bien envoyé une invite mais bon j'ai peur que tu fasse une crise cardiaque en pleine représentation une pièce qui patle de féminisme et de *** tu vas pas t"en remettre:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:fou::confused:

Quand j'étais adolescent, j'étais dérangé. Je jouais à Civilization II et je croyais qu'il ne fallait pas que je construise le droit de vote des femmes, parce que ça aurait créé du désordre civil épouvantable dans les villes de mon empire. J'imaginais les émeutes monstres qui s'ensuivraient! En fait je croyais pas ça tout à fait sérieusement, c'était plus un délire que j'avais, relié à ma piètre opinion des féministes.
 
Haut