Phrases cultes des bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
.

Nomé oh le casawi c'est quoi ce truc? il s'est pris un obus dans le croupion ton poulet?

mdr ... @Drianke ... ça me rappelle une réplique du vieux crocodile moustachu : arrat de faire la tête de la poule qui pond un oursin :D dixit kit carson :D

c'était une histoire de grande marée en Bretagne je crois...:D

Tu as entendu dire.... les sujets de conversation entre toi et tes copines ça ne volent pas très haut.... Pour ton info, une manière de palier à ce problème fait toi prendre en levrette...

Oui mais il y a des odeurs de crevette qui remontent et t'es juste au dessus...

Oui c'est vrai et on risque de ramasser des cachous au passage...

moi je viens pour m'exploser de rire en lisant et raconter une connerie, 3 petits tours et puis je m'en va...en fait ce sujet a autant de valeur pour moi que de préparer des glaouis de moutons avec des zitounes...pour dire...c'est le coin humour ici on en pleure de rire parfois...même jrad ne détend pas autant...

on m'a toujours dis quand on parle de luc on ne dit pas de mal de son voisin...

bon bon reste à voir...

parfois le voisin est vraiment mauvais...

:D:pleurs:

une embrouille avec le mal occulte...:confused: mon fou rire du soir...:D
Il y a une liste d'aliments à éviter pour le mal occulte
Démangeaisons ou prurit anal : hygiène et régime
Fils du facteur .. Ou peut être qu elle fessais la carvanes dans le bois de Boulogne ?
J espère que tu les attrapera tes hémorroïdes et pour 10ans ya weld l'qahba !!

J'ai ma tante paternelle et aussi ma marraine qui a une très jolie maison à 3 kms du plus grand camps de naturistes de France...l'été parfois tu croises des vélos avec des lucs nus en dehors de leur zone de quoi avoir un accident de voiture....imagine tout ça affalé sur une selle de vélo....pfffffffff......

":):):):):):):):):):):):):):):):)"

Pourquoi c'est le smiley le plus "nul" qui est en illimité ? looool

Je l'aime bien moi ce smiley il est tout gentil

loool oui c'est vrai et je l'utilise même parfois mais c'est assez rare, c'est celui que j'utilise le moins

Moi je l'utilise pas souvent aussi, le pauvre il est tout content et nous on l'aime pas ^^

:prudent: Moi j'aime lui ^^

Tu as dit que tu l'aimes, comment ça ? ^^ Tu veux l'adopter meskine, ce petit smiley ?

Mdr !!
J'aime sa tête qui dis : "tu te fous de moi ? "

Lui, on dirais une victime le pauvre ^^=> :)
Il a besoin d'une personne, tu penses qu'on peut en adopter ?

looooooooooool ok je viens de comprendre en fait ^^ Je pensais que tu parlais de l'autre smiley en fait xD

Oui on dirait une victime c'est vrai, tu m'as tué là ^^

Bien sûr qu'on peut l'adopter ! Toi tu adoptes le gentil et moi le "prudent" ?

Mdrr t'avais rien pigé

Ça me va je prend le gentil comme ça j'aurais toujours le smile

Non sur le coup rien

C'est mignon ça, et pour ma part je devrai faire attention à ne pas trop prendre la tête de celui que j'adopte ^^

A ne pas trop prendre la tête tout court
Je plaisante, elle était trop tentante

:):):):):) ^^

C'est bon pour cette fois-ci même si je ne suis pas sûr d'avoir compris (oui encore une fois loool )

Loooooooool je viens de comprendre !!!

En fait tu as dis =>C'est mignon ça, et pour ma part je devrai faire attention à ne pas trop prendre la tête de celui que j'adopte ^^

Dans le sens de =avoir la même tête que lui ^^

Et moi j'avais compris dans le sens = prendre la tête à quelqu'un ^^, en y réfléchissant je vois pas le rapport mdr

C'est pour ça j'ai dis => à ne pas prendre la tête tout court ( et pas seulement à celui que tu adoptes pour la blague ^^)

Si tu comprends pas je peux plus rien faire

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL purée ça devient compliqué dis donc

Si j'ai compris maintenant xD Tu as cru que j'allais littéralement arracher la tête de quelqu'un alors je voulais dire juste "avoir la même expression faciale que lui" ^^

Sur ce coup-là, je me suis vraiment mal exprimé en fait, sorry

Nooooooooon Mdrrr!! Tu m'as tué !

Ne soit pas désolé je me rend compte que c'est moi qui avait mal compris au début et qui me suis mal m'exprimer

Je disais prendre la tête dans le sens "tu m'as pris la tête "
Ex: @rifya23 tu viens de me prendre la tête

Je suis partie trop loin dans l'interprétation loool

Sorry.. ^^

Aaaaaaaaaaaaaaaah ok loooooooooooooooool, on va pas s'en sortir on dirait

"Tu m'as pris la tête" dans le sens "tu m'as saoulé" en fait loool xD

Là on a perdu le fil, je sais même pas pourquoi on en est là ^^ Ah si : fallait pas que je prenne la tête de mon smiley adoptif (son expression facile) et pas prendre la tête, saoulé

Ne sois pas sorry, on a bien ri au moins ^^

Loooooool hamdoulilah on s'est compris a la fin c'est l'essentiel ! On étais tout les deux a l'ouest

Euh moi je dirais dans les deux sens l'expression

Je rigole !

loool oui alhamdoulillah, c'est l'essentiel ^^

Ca y est, j'ai encore pas compris, je t'assure que c'est vrai ^^ Tu veux dire quoi par "Euh moi je dirais dans les deux sens l'expression" ?

Conversation de fou quand même, on a rien compris ^^

Mdr

Les masques étaient géniaux au cas où ça t'intéresse

Écoutes c'est gentil mais ça ira :D

Sa me rappelle une anecdote d'ailleurs, un soir ma cops s’était foutue son masque yahourt concombre sur la tronche après la douche, puis est venue s'asseoir sur le canap' à côté de moi pour râler sur sa journée merdique au taf, son *** de chef etc..
Et moi bien sûr je faisait ze3ma je l’écoutais attentivement et tout, mais d'un coup j'ai pas pû me retenir et je me suis mis à pouffer de rire en dévisageant sa tronche chelou, alors que j'ai l'habitude de la voir dans cet état ^^

J'te raconte pas les insultes que je me suis pris à la figure:D

PS: Aîd Moubarak au faite ^^

Retour