Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a aussi
* ah non moi je pourrai pas !!
* Vous faites ca pour "soutenir" les pauvres ? ()
* ca doit être dur de ne pas pouvoir dire de gros mots ()
o zid o zid dans la catégorie "j'ai envi de t'en foutre une" je les palces au sommet ^^
On dirait que vous partagez un secret de ouf
C est parce que les gens s'intéressent à ce que vous faites, qu'il se posent des questions, mais oui on aime voir le mal partout, je me demande si un chrétien fait le carême chez nous comment il sera accueilli lol
on ne voit absolument pas de mal ce post est un clin d'oeil humoristique aux questions qui reviennent sans cesse et bien sur que nous expliquons notre pratique (à qui veut le comprendre...) c'est juste que nous remarquons que ce sont sans cesse les memes questions qui reviennent!!on établit une sorte de table de statisques comme l'INSEE lol!!c'est pour se détendreeeeeeeeee![]()
Soutenir les pauvres lol pas mal ça, comme si on disait sans cesse des gros mots
Comme chaque année durant le ramadan , nous avons droit à des phrases cultes de la part de vos ami, collegues, famille ou autre.
Faites nous partager vos exemples, je me lance:
* Mais vous avez même pas droit de boire pendant la journée ?? "
* Tu as droit d'avaler ta salive ... ??"
* Je t'offre un café, ohhhhhh pardon j'ai oublié lol"
* Pourquoi tu fais le ramadan ... ?"
* ça doit etre dur de ne pas avoir de relation avec sa femme pendant 1 mois "
![]()
bah oui oui sinn yen a qui te surveille si tu dis un gros mot "ennnnnnnnnnnnnnnn c'est la ramadan tu l'a cassé"
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Un collegue de travail me dit tous les ans pendant le mois de Ramadan:
"viens je t'invite au resto!"
Comme c'est pour plaisanter,ca passe et puis ca depend qui le dit!
C'est clair, ils te disent direct c bon, va manger lol
je te prend un sandwich![]()
lol ou encore y a certains qui se font tout un scénario du genre à imaginer des situations tel que:
imagine que tu tombes dans les pommes et qu'il faut te ranimer tu peut boire de l'eau?? "nan surtout pas laisse moi mourrir en martyr"lol
Mdrrrr, les scénarios c'est ce qu'il y a de pire chez eux lol
Ils jouent tous les spielberg, genre :
" Imagines t'es tout seul dans le desert, il n'y a rien à manger, juste du cochon tu le manges ou pas ... ??? "
![]()
magnifique celle la!!! c'est évident ca arrive tous les jours ce genre de choix le type cherche à tout prix à te coincer et à te faire croire qu'il est super malin et fière de sa question piège pense t'il!!lol
Qu'est ce que tu veux repondre à ça ...
Rien que d'imaginer ça donne mal à la tete, que ferait un cochon tout seul ds le desert ??
Et moi qu'est ce que je ferai seul ds le desert ?? lol
DOnc j'envoi balader quand on en arrive là lol
Oui quand on atteint un tel niveau de mauvaise foi et de provoc vaut mieux passer son chemin et laisser répondre le silence lol
"pris pour une poire" c'est joliment dit qu'est ce que tu es poli toi mdr j'avais oublié pas de grot mot pendant ramadan hi hiTout à fait, je veux bien renseigner mais etre pris pour une poire c'est pas la peine
"pris pour une poire" c'est joliment dit qu'est ce que tu es poli toi mdr j'avais oublié pas de grot mot pendant ramadan hi hi
Bah oui je dis jamais de gros mots, en meme temps si c'est pour passer son temps à les peser ... c'est pas gagné !!
T'as suivi ou je t'ai perdue![]()
Ah ah ah lol j'ai mis beaucoup de temps mais je t'ai saisie mdr
Je vais enlever la clim tu dois avoir froid pendant le ramadhan
le gars,le commercial, je lui demande gentiment et fermement le reste du dossier..comme d'hab quoi..il réplique ça va ça va c'est pas la peine de jeuner dans ce cas là..c'était méchant et calculé..j'ai senti vraiment qu'il cherchait à me provoquer pour gagner un point...j'ai compris son geste..j'ai répliqué avec sourire..tu me ramènes le reste du dossier après la rupture alors...je serai encore plus stricte avec toi ^^
Moi une fois je parlais avec une copine de classe et elle m'avais dis je suis trop
dégouté j'ai 10 jours de ramadan à rattraper je lui ai dis c'est rien sa passera vite
bref on en parlais et apparemment il y a un mec de ma classe (Jordan) lol qui a tout
entendu, alors il a attendu que je sois avec ma copine et deux autres mec muslims de ma
classe pour dire " éh au fait faut que vous m'expliquez c'est quoi les jours que vous avez
à rattraper après le ramadan" j'étais![]()
un des ga lui a dis "auf sa c'est rien c'est juste que celui qui veut plus de hassanate peut
continuer quelques jours de ramadan après le mois mais c'est pas obligatoire" bref
il a essayé de le faire taire, parce qu'il avait compris de quoi il voulait parler.
alors l'autre réplique "ah bon? et toi t'en a combien à faire
alors? parce apparemment Safa elle en a 10, c'est beaucoup quand même"
Et la on s'est tout de suite barré moi et elle on savait plus ou se foutre c'est la
GROSSE HONTE![]()
Mdrrrrr j'avoue il a mis les pieds dans le plat lui!mais ca reste très mimi comme histoire avec le recul lol
Moi une fois je parlais avec une copine de classe et elle m'avais dis je suis trop
dégouté j'ai 10 jours de ramadan à rattraper je lui ai dis c'est rien sa passera vite
bref on en parlais et apparemment il y a un mec de ma classe (Jordan) lol qui a tout
entendu, alors il a attendu que je sois avec ma copine et deux autres mec muslims de ma
classe pour dire " éh au fait faut que vous m'expliquez c'est quoi les jours que vous avez
à rattraper après le ramadan" j'étais : eek:
un des ga lui a dis "auf sa c'est rien c'est juste que celui qui veut plus de hassanate peut
continuer quelques jours de ramadan après le mois mais c'est pas obligatoire" bref
il a essayé de le faire taire, parce qu'il avait compris de quoi il voulait parler.
alors l'autre réplique "ah bon? et toi t'en a combien à faire
alors? parce apparemment Safa elle en a 10, c'est beaucoup quand même"
Et la on s'est tout de suite barré moi et elle on savait plus ou se foutre c'est la
GROSSE HONTE![]()
MDRRRRRRRRRRRRRR
faut bien reculer alors :
non mais à chaque fois qu'on se le rappel elle et moi j'avoue qu'on explose de rire
ah lalalalala vivement ramadan je l'aime tellement ce mois QUOTE]
Avoue que c'est le mois où vous souhaitez que votre indisponibilité soit la plus courte possible![]()
MDRRRRRRRRRRRRRR
faut bien reculer alors :
non mais à chaque fois qu'on se le rappel elle et moi j'avoue qu'on explose de rire
ah lalalalala vivement ramadan je l'aime tellement ce mois QUOTE]
Avoue que c'est le mois où vous souhaitez que votre indisponibilité soit la plus courte possible![]()
J'avoue j'ai toujours voulu faire le ramadan en entiers :langue:
J'avoue j'ai toujours voulu faire le ramadan en entiers :langue:
T'inquietes meme si c'est pas d'un seul coup, inch'Allah il sera validé.![]()
T'inquietes meme si c'est pas d'un seul coup, inch'Allah il sera validé.![]()
inchAllah
sa change rien de rattraper des jours plus tard, le truc c'est qu'il faut
le faire sérieusement prier et se purger de toute les conneries qu'on consomme
au quotidien (télé, musique, cigarette, maquillage...etc la liste est longue)![]()
* T'as pas faim, t'es sûre ?
* Tu crèves pas la dalle, par hasard ?
* Comment tu fais pour ne pas manger toute une journée, je n'y arriverais jamais !
A chaque fois qu'on me fait ce genre de commentaire, je rétorque à ma manière.![]()